Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], vincent33 et 62 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Inception

Message » 18 Mai 2012 6:02

tenia54 a écrit:
opbilbo a écrit:Les dialogues de l'asiatique sont parfois difficiles à comprendre en VF.


C'est d'autant plus débile qu'il parle un anglais tout à fait normal en VO. Allez comprendre.


Je trouve dommage que les acteurs ne puissent pas poursuivre ceux qui les massacrent en les doublant ,que d'acteur étranger que certains trouvent mauvais car ils ne regardent que les VF !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Mai 2012 2:06

Moi qui regarde A 90% mes films en VF, la je confirme que le doublage d'inception tout bonnement HORRIBLE, je passe mon temps a monter le son pour espérer entendre les dialogues et des que ça pète (exemple lors du reve entre dicaprio et page) j'ai tout qui tremble. Et que dire du caisson de basse: il est très mal géré, beaucoup mais beaucoup trop de basse. Je tiens a préciser que je suis relié en HDMI de ma PS3 a mon ampli et que celle-ci est paramètrée en sortie: Linear PCM et non bitstream. Et que des que je bascule en bitstream lors de la séquence citée plus haut, les basses sont "normales".
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 26 Avr 2018 0:01

Test 4K Ultra HD >>> Inception
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

[UBD & BD] Inception

Message » 26 Avr 2018 10:21

:thks:

Topic dédié mis à jour.

Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation

Le cinéma du loup
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Avr 2018 9:22

Bonjour le loup
Merci pour le test du film
L’appréciation de la partie vidéo est-elle en version HDR ?
Pour le son, c'est la version française ou l'originale ?
:thks:

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 30 Avr 2018 10:38

vincent33 a écrit:L’appréciation de la partie vidéo est-elle en version HDR ?


Bien sûr oui.

vincent33 a écrit:Pour le son, c'est la version française ou l'originale ?


Les deux. S'il y a une ou plusieurs différences, elles sont toujours notifiées dans le test.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 30 Avr 2018 22:16

le loup celeste a écrit:
vincent33 a écrit:L’appréciation de la partie vidéo est-elle en version HDR ?


Bien sûr oui.

vincent33 a écrit:Pour le son, c'est la version française ou l'originale ?


Les deux. S'il y a une ou plusieurs différences, elles sont toujours notifiées dans le test.

Merci :thks:

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 17 Sep 2019 15:35

Je viens de lire cet article . . . http://www.jeuxpo.com/afficher_news-74897.html

16 septembre 2019, Paris (France) – Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui que le film Inception sera disponible en Steelbook 4K ULTRA HD et Blu-ray le 2 octobre prochain, au prix public conseillé de 29,99€.

Christopher Nolan réalise un film d’action teinté de science-fiction se déroulant dans le monde des rêves. Très convoités, les talents de voleur de Dom Cobb (Leonardo DiCaprio) qui consistent à extraire les secrets enfouis dans le subconscient de ses cibles en ont fait un espion industriel aux capacités précieuses, mais également un fugitif recherché dans le monde entier. S’il réussit l’inception, le fait d’implanter une idée dans l’esprit d’un individu au lieu de la voler, Cobb et son équipe pourraient réussir le crime parfait.

Ce Steelbook intègre en outre plusieurs heures de bonus, dont les coulisses du tournage, la découverte de la vision de Christopher Nolan et bien plus encore…

SPECIFICITES TECHNIQUES
4K UHD :

2160p Ultra Haute Dé­finition 16x9 2.4:1

Audio :
DTS-HD Master Audio : Français 5.1, Anglais 5.1, Allemand 5.1
Dolby Digital: Italien 5.1, Espagnol (Castillan & Latin) 5.1, Portugais (Brésilien) 5.1, Polonais 5.1, Tchèque 5.1
Sous-titres :
Français, Néerlandais, Espagnol (Castillan & Latin), Portugais, Norvégien, Danois, Suédois, Polonais, Finnois, Tchèque
Sous-titres pour sourds et malentendants :
Anglais, Allemand, Italien
Durée : 2h27 environ.

Blu-ray :

1080p Haute Dé­finition 16x9 2.4:1

Audio :
DTS-HD Master Audio : Anglais 5.1
Dolby Digital : Français 5.1, Italien 5.1, Allemand 5.1
Sous-titres :
Français, Néerlandais, Italien, Allemand
Sous-titres pour sourds et malentendants :
Anglais, Allemand, Italien.
Durée : 2h27 environ.

Bonus :
- L’origine d’Inception – Christopher Nolan apporte ses concepts inhabituels à Inception
- Le château japonais : le rêve s’écroule – La construction et la destruction du château
- Construire une architecture paradoxale – Conception de l’escalier impossible
- Le train de marchandises – La construction du train qui parcourt les rues de la ville
- Et bien plus encore

Inception sera disponible le 2 octobre en version Steelbook au prix public conseillé de 29,99€.


Je pensais qu'INCEPTION existait déjà en UHD Steelbook . . . :wtf:

A SOULIGNER L’ABSENCE TOUJOURS de DOLBY ATMOS ainsi que DOLBY VISION



Edit:

En Test ici aussi: https://www.avcesar.com/test/bluray/id-3648/inception.html & https://www.blu-ray.com/movies/Inception-4K-Blu-ray/187699/
En vente ici: https://www.amazon.com/Inception-4K-UHD-BD-Blu-ray-Leonardo-DiCaprio/dp/B0771RWCH3
HollyHope
 
Messages: 415
Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
Localisation: Île de La Réunion
  • offline

Message » 17 Sep 2019 20:07

Inception UHD est sorti depuis décembre 2017 .

Le steelbook c'est juste l'emballage qui change et le prix qui augmente au passage, il n'y aucune raison que les discs changent par contre.
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message