Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, pm57, portenawak, poupafaya, Salamandar, sleboz, Velvet, wopr et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Il faut compter combien pour un déménagement?

Message » 24 Mai 2012 10:57

Analogeek a écrit:dans la même ville, pour un 110m² à moitié rempli du coup ( :idee: ).
j'ai presque plus de potes, donc ça va se finir comme ça, et l'un d'entre vous sait à combien je dois m'attendre?
Voilà voilà à vot' bon coeur...


Y a pas à dire, tu assumes le fait de pas aimer les gens :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Mai 2012 10:58

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:chero sur lyon mine de rien, j'ai des amis qui ont fait appel à un déménageur pour Montpellier > Etauliers (Gironde)

Ils ont déménagé pour une surface de 150 m², le transporteur leur à pris 1800 €. En revanche ils ont fait leurs cartons :wink:

qui a fait les cartons?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6878
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 24 Mai 2012 11:00

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:dans la même ville, pour un 110m² à moitié rempli du coup ( :idee: ).
j'ai presque plus de potes, donc ça va se finir comme ça, et l'un d'entre vous sait à combien je dois m'attendre?
Voilà voilà à vot' bon coeur...


Y a pas à dire, tu assumes le fait de pas aimer les gens :o .

8) qu'est ce tu crois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Mai 2012 11:02

Kolian a écrit:Moi aussi je déménage bientot...mais moi j'ai des amis :mdr:

enfin là, tu le sauras vraiment le jour du déménagement ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Mai 2012 11:12

Il faut compter combien ? à deux ou trois, ça devrait suffire... surtout si t'es obligé de faire la bouffe. :hein: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Mai 2012 11:49

Analogeek a écrit:dans la même ville, pour un 110m² à moitié rempli du coup ( :idee: ).
j'ai presque plus de potes, donc ça va se finir comme ça, et l'un d'entre vous sait à combien je dois m'attendre?
Voilà voilà à vot' bon coeur...


110 euro par métre cube de femme.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 24 Mai 2012 14:54

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:dans la même ville, pour un 110m² à moitié rempli du coup ( :idee: ).
j'ai presque plus de potes, donc ça va se finir comme ça, et l'un d'entre vous sait à combien je dois m'attendre?
Voilà voilà à vot' bon coeur...


Y a pas à dire, tu assumes le fait de pas aimer les gens :o .

8) qu'est ce tu crois.


Déjà t'es pas du genre à te rappeler au souvenir de tes vieux amis quand tu as une machine à laver à monter au cinquième sans ascenseur :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Mai 2012 15:30

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:dans la même ville, pour un 110m² à moitié rempli du coup ( :idee: ).
j'ai presque plus de potes, donc ça va se finir comme ça, et l'un d'entre vous sait à combien je dois m'attendre?
Voilà voilà à vot' bon coeur...


Y a pas à dire, tu assumes le fait de pas aimer les gens :o .

8) qu'est ce tu crois.


Déjà t'es pas du genre à te rappeler au souvenir de tes vieux amis quand tu as une machine à laver à monter au cinquième sans ascenseur :wink: .

l'argent simplifie pas mal la vie disons... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Mai 2012 15:38

Un déménagement de 20m3 clef en main entre belfort et Aix en provence (donc les mecs viennent à deux, font les cartons, charge,nt le camions, font le trajet, t'attendent au bout et vident tes cartons à l'arrivée), c'est 6000-6500€.

La meme chose, mais sans la mise sous carton, c'est 2000€ de moins.

Pour des distances plus courtes, ça doit baisser assez nettement, donc je parierais pour 2000-2500€.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 24 Mai 2012 17:10

zkal a écrit:c'est vrai que tout dépend de la distance de déménagement, mais c'est vrai que pour avoir une prestation de qualité il faut mettre le prix,
moi j'ai trouvé un site avec un bon rapport qualité prix, https://fretbay.com/fr/
j'ai eut une proposition intéressant pour paris Marseille

ca dépend de la distance, du cubage et de la période. Si je me rappelle pour le mien, il y avait trois périodes. Le prix fait une culbute conséquente en période de vacances et l'été.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 24 Mai 2012 19:42

Kolian a écrit:Moi aussi je déménage bientot...mais moi j'ai des amis :mdr:

Les amis de ta femme :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Mai 2012 19:48

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Y a pas à dire, tu assumes le fait de pas aimer les gens :o .

8) qu'est ce tu crois.


Déjà t'es pas du genre à te rappeler au souvenir de tes vieux amis quand tu as une machine à laver à monter au cinquième sans ascenseur :wink: .

l'argent simplifie pas mal la vie disons... :wink:


Ah oui mais ça ne fait pas reculer certains :ane: , et puis demander à ses potes de venir t'aider quand tu gagnes près de 4 Smic mensuels, ça te donne quelque part l'illusion d'être encore le jeune diplômé qui débarque à Paris :oops: . J'ai un pote qui en avait eu pour moins de 1000€ y a 4 ans, pour un 35m² dans la même ville.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Mai 2012 8:53

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit: 8) qu'est ce tu crois.


Déjà t'es pas du genre à te rappeler au souvenir de tes vieux amis quand tu as une machine à laver à monter au cinquième sans ascenseur :wink: .

l'argent simplifie pas mal la vie disons... :wink:


Ah oui mais ça ne fait pas reculer certains :ane: , et puis demander à ses potes de venir t'aider quand tu gagnes près de 4 Smic mensuels, ça te donne quelque part l'illusion d'être encore le jeune diplômé qui débarque à Paris :oops: . J'ai un pote qui en avait eu pour moins de 1000€ y a 4 ans, pour un 35m² dans la même ville.

y a un type qui m'a rappelé, je lui envoies la liste des meubles, j'aurais le devis ou cet AM ou lundi, je vous dirais. Jusqu'à 1500, je prends :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2012 8:55

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Déjà t'es pas du genre à te rappeler au souvenir de tes vieux amis quand tu as une machine à laver à monter au cinquième sans ascenseur :wink: .

l'argent simplifie pas mal la vie disons... :wink:


Ah oui mais ça ne fait pas reculer certains :ane: , et puis demander à ses potes de venir t'aider quand tu gagnes près de 4 Smic mensuels, ça te donne quelque part l'illusion d'être encore le jeune diplômé qui débarque à Paris :oops: . J'ai un pote qui en avait eu pour moins de 1000€ y a 4 ans, pour un 35m² dans la même ville.

y a un type qui m'a rappelé, je lui envoies la liste des meubles, j'aurais le devis ou cet AM ou lundi, je vous dirais. Jusqu'à 1500, je prends :mdr:


un déménageur sérieux vient sur place et fait un devis gratuit.

Analo moi qui te prenait pour un gars intelligent au fait des finesses de la finance !!!!


Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message