Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Voyage au bout de la nuit sur Direct 8

Message » 10 Mai 2010 21:01

http://www.direct8.fr/program/voyage-au-bout-de-la-nuit/
une nuit que je ne dormais pas,je zappais en ne sachant quel programme regarder vu qu'en pleine nuit il n'y a généralement pas grand chose d'intéressant.
j'avais lu quelque part que sur Direct 8,la nuit il y avait un "programme" de lecture et cette idée m'avais paru complètement nulle et le degré zéro de la création télévisuelle.je me disait que la télé se foutait vraiment de la gueule du monde...je vous rassure je le pense toujours. :wink:
MAIS,cette nuit là donc,ne trouvant rien d'autre d'intéressant et en aillant assez de faire le tour des chaines,je m'arrête sur Direct 8 pour voir ce que valait cette "fameuse" lecture télé.
et là,je suis resté scotché! :o
une jeune femme lisait un livre sur le Rat Pack de Franck Sinatra.elle était bien mignonne,mais surtout, sa façon de lire et son timbre de voix étaient fascinants.et je suis resté fasciné.quel talent! :o
cette jeune femme c'était Louise Pasteau.
http://www.youtube.com/watch?v=rIGBf6YB00I&feature=related
stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 9:08

Oui,
c'est interessatnt quand on peut reflechir unpeu dans une blanche nuit.
Et les idees sont vraiment pas mals.
Je l'ai vu et je suis d'accord avec vous que c'est super
Amicalement
vuongha
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:55
  • offline

Message » 25 Mai 2012 20:43

quand je dort pas je prefere quand méme une chaines musical car j'ai deja ESSAYER de regarder rien à faire je mi fais pas :mdr:
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message