Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, Mr Eric, TELLOUCK et 160 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Il faut compter combien pour un déménagement?

Message » 25 Mai 2012 9:03

frgirard a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:l'argent simplifie pas mal la vie disons... :wink:


Ah oui mais ça ne fait pas reculer certains :ane: , et puis demander à ses potes de venir t'aider quand tu gagnes près de 4 Smic mensuels, ça te donne quelque part l'illusion d'être encore le jeune diplômé qui débarque à Paris :oops: . J'ai un pote qui en avait eu pour moins de 1000€ y a 4 ans, pour un 35m² dans la même ville.

y a un type qui m'a rappelé, je lui envoies la liste des meubles, j'aurais le devis ou cet AM ou lundi, je vous dirais. Jusqu'à 1500, je prends :mdr:


un déménageur sérieux vient sur place et fait un devis gratuit.

il me l'a proposé, je lui ai dit que j'avais pas le temps :oops:
je vais lui envoyer la liste et il passera chez moi ensuite, car rien n'est emballé, et y a les meubles de mon ex grosse encore chez moi, comment veux tu qu'il s'y retrouve le pauvre...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2012 9:30

Analogeek a écrit:je vais lui envoyer la liste et il passera chez moi ensuite, car rien n'est emballé, et y a les meubles de mon ex gosse encore chez moi, comment veux tu qu'il s'y retrouve le pauvre...


:o Aucune limite aucune :o

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 25 Mai 2012 13:02

j'ai balancé la liste, j'attends le retour, ça donnera peut être des idées s'il y a d'autres forumeurs qui veulent pas s'emmairder a le faire eux mêmes, qui sont blindés ou qui ont pas de potes. Ou les trois. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2012 13:25

DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:je vais lui envoyer la liste et il passera chez moi ensuite, car rien n'est emballé, et y a les meubles de mon ex gosse encore chez moi, comment veux tu qu'il s'y retrouve le pauvre...


:o Aucune limite aucune :o

y a pas beaucoup de sujets qui m'énervent, mais celui là en est un, et pour plusieurs raisons. Ca ira pour cette fois. :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Mai 2012 15:35

J'ai déménagé de Lyon à Nantes il y a 6 mois, appart de 120m2 5 personnes ; on a fait les cartons, mais ils étaient compris dans le prix ;
total : 2300 euros ;
ce qu'il faut faire : appeler plusieurs sociétés de déménagement, pas forcément lyonnais (les miens étaient parisiens) : faire faire des devis : le gars doit venir estimer le métrage sérieusement ;
s'ils demandent s'il y a besoin d'un monte charge, tu dis non si tout passe par l'escalier, c'est ce que j'ai fait, sinon c'est 350 euros pour ta pomme ; et j'étais au 4eme sans ascenseur ;
ensuite tu fais jouer la concurrence, quitte à exagérer un peu (conditions...) ;
tu négocies, j'ai fait baisser le prix de 300 euros pluscartons en supplément ; fais gaffe dans le contrat à la fourniture de cartons, si le nombre n'est pas précisé, saute leur dessus, je les ai essorés jusqu'à qu'ils m'en envoient le nombre nécessaire, et gratos.
regarde les avis sur internet, il y en a toujours des mauvais, prends les moins mauvais, ça doit être bon ;
et démerde toi tout seul avec ta télé si ça t'inquiète
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 25 Mai 2012 15:38

HOLLIGER a écrit:J'ai déménagé de Lyon à Nantes il y a 6 mois, appart de 120m2 5 personnes ; on a fait les cartons, mais ils étaient compris dans le prix ;
total : 2300 euros ;
ce qu'il faut faire : appeler plusieurs sociétés de déménagement, pas forcément lyonnais (les miens étaient parisiens) : faire faire des devis : le gars doit venir estimer le métrage sérieusement ;
s'ils demandent s'il y a besoin d'un monte charge, tu dis non si tout passe par l'escalier, c'est ce que j'ai fait, sinon c'est 350 euros pour ta pomme ; et j'étais au 4eme sans ascenseur ;
ensuite tu fais jouer la concurrence, quitte à exagérer un peu (conditions...) ;
tu négocies, j'ai fait baisser le prix de 300 euros pluscartons en supplément ; fais gaffe dans le contrat à la fourniture de cartons, si le nombre n'est pas précisé, saute leur dessus, je les ai essorés jusqu'à qu'ils m'en envoient le nombre nécessaire, et gratos.
regarde les avis sur internet, il y en a toujours des mauvais, prends les moins mauvais, ça doit être bon ;
et démerde toi tout seul avec ta télé si ça t'inquiète

non mais j'ai pas 50 000 trucs. Les cartons je vais les faire, c'est pas chiant, j'irais en choper au carrouf en bas, c'est pas la premiere fois que je le fais, ca ira tres bien. Ca passera tout par ascenseur/escaliers, ca c'est sur. Merci pour les autres conseils, je vais faire venir les gars. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Mai 2012 22:59

Moi je veux bien t'aider, c'est 3 Duvel le carton :charte: 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Mai 2012 21:36

bon alors il y en a pour combien du coup ce déménagement? :hehe:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 30 Mai 2012 10:46

1er devis a 800€.
C'est pas si cher que ça, quand tu regardes la loc du camion, le stationnement (104€ à payer a la mairie, c'est uneuhonte :o ) et l'emmairdement...

Bon je vais aller en faire un autre en bas de mon taf, voir si c'est dans les mêmes eaux, et si oui, je passe par les premiers, le mec a été rapide et cool.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mai 2012 11:06

lol par contre j'ai trouvé mon futur canapé :lol: je l'ai essayé pour euh différents usages :oops: il me faut celui là :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mai 2012 11:47

Analogeek a écrit:1er devis a 800€.
C'est pas si cher que ça, quand tu regardes la loc du camion, le stationnement (104€ à payer a la mairie, c'est uneuhonte :o ) et l'emmairdement...

Bon je vais aller en faire un autre en bas de mon taf, voir si c'est dans les mêmes eaux, et si oui, je passe par les premiers, le mec a été rapide et cool.

Epargne toi un déplacement, c'est çà d'économisé mon millionnaire préféré :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Mai 2012 12:15

Analogeek a écrit:lol par contre j'ai trouvé mon futur canapé :lol: je l'ai essayé pour euh différents usages :oops: il me faut celui là :lol:


photo?
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 30 Mai 2012 12:46

je me rappelle plus ou elle l'a acheté :oops: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:49

800€ ça va, rien à dire, sans les cartons j'imagine, mais à ce prix ça vaut pas le coup de se prendre la tête.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:52

laurentdelyon a écrit:800€ ça va, rien à dire, sans les cartons j'imagine, mais à ce prix ça vaut pas le coup de se prendre la tête.

Sur, il ne faudrait pas que ses raideurs se déplacent prématurément 8)
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message