Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Google [Bot], Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Football ou Rugby?

Message » 14 Avr 2012 18:20

c'est quoi football ? :hehe:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 27 Mai 2012 21:48

Bon, c'est ma première intervention sur ce topic et ce sera pour un coup de gueule (bon je reconnais c'est les ballons ovales ma câme).
Félicitations à Montpellier pour avoir gagner avec panache ce championnat......... promis au Pas Sur de Gagner :mdr:

Bon, sans être désespéré (mais bon presque :mdr: :mdr: ), je tombe sur ce match de l'EDF contre les mythiques islandais!
Hymne islandais, fort beau d'ailleurs, joué en premier comme le veut le protocole, ok ok
Bon vient notre Marseillaise préférée, et là comme j'en avais le souvenir de la dernière fois ou j'ai regardé un match de l'équipe de France de foot........ :evil: :evil: :oops: :ko:

Les mots me manquent devant l'attitude pitoyable de quasiment tous ces joueurs qui sont sensés nous représenter, aucun (ou presque) ne chantent leur fierté d'être français.
Certes il paraitrait que les cerveaux des footeux modernes seraient en mode économe au niveau matière grise, ce qui les priveraient de leurs pleines capacités à mémoriser un texte que même mon gamin de 10 ans connait par coeur....

Finalement, je ne pense vraiment plus qu'il s'agisse d'un pb de mémoire, mais vraiment d'un pb de coeur :hehe:
Ca me fait vraiment chier de voir ces mecs représenter mon pays!!
Je n'y vois que des cachetoneuses, surpayées, dont le talent aussi bien individuel que collectif est très souvent surestimé. Et dire que certains ont même réussi à revenir du titanic footbalistique de Krysna.........
Aux exceptions près, tous des branleurs n'ayant rien à faire sous un maillot national, tout du moins sous celui des bleus de France :oldy:

Le maillot bleu, tu peux perdre ou gagner avec, mais il fut surtout le mériter, et le mérite au foot en France.................... :roll: :cry: :cry: :oops:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 27 Mai 2012 21:54

BRUNOTILUS a écrit:Bon, c'est ma première intervention sur ce topic et ce sera pour un coup de gueule (bon je reconnais c'est les ballons ovales ma câme).
Félicitations à Montpellier pour avoir gagner avec panache ce championnat......... promis au Pas Sur de Gagner :mdr:

Bon, sans être désespéré (mais bon presque :mdr: :mdr: ), je tombe sur ce match de l'EDF contre les mythiques islandais!
Hymne islandais, fort beau d'ailleurs, joué en premier comme le veut le protocole, ok ok
Bon vient notre Marseillaise préférée, et là comme j'en avais le souvenir de la dernière fois ou j'ai regardé un match de l'équipe de France de foot........ :evil: :evil: :oops: :ko:

Les mots me manquent devant l'attitude pitoyable de quasiment tous ces joueurs qui sont sensés nous représenter, aucun (ou presque) ne chantent leur fierté d'être français.
Certes il paraitrait que les cerveaux des footeux modernes seraient en mode économe au niveau matière grise, ce qui les priveraient de leurs pleines capacités à mémoriser un texte que même mon gamin de 10 ans connait par coeur....

Finalement, je ne pense vraiment plus qu'il s'agisse d'un pb de mémoire, mais vraiment d'un pb de coeur :hehe:
Ca me fait vraiment chier de voir ces mecs représenter mon pays!!
Je n'y vois que des cachetoneuses, surpayées, dont le talent aussi bien individuel que collectif est très souvent surestimé. Et dire que certains ont même réussi à revenir du titanic footbalistique de Krysna.........
Aux exceptions près, tous des branleurs n'ayant rien à faire sous un maillot national, tout du moins sous celui des bleus de France :oldy:

Le maillot bleu, tu peux perdre ou gagner avec, mais il fut surtout le mériter, et le mérite au foot en France.................... :roll: :cry: :cry: :oops:


...et 2 à 0 pour l’Islande ! :ane: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Mai 2012 21:57

...sinon Foot ou rugby ?

Ça dépend !

J'ai une préférence pour le rugby, mais j'aime le foot quand ça joue comme Barcelone.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Mai 2012 22:12

vive la natation, le volley-ball, le funboard et la voile en général.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 27 Mai 2012 23:07

fargo a écrit:Il y a une grosse différence .
Déjà quand tu vas "au Rugby" tu ne t'emmerdes pas , puis "au Rugby" il n'y a pas de tribune strictement réservée pour les visiteurs , le public est mélangé, ça se chambre mais dans la bonne humeur .
Le "fout" c'est chiant, ça ne respecte pas l'arbitre, le public s'insulte ...bref ce n'est pas "familial" .
Bon, je parle pour le stade Ernest Wallon, mais c'est vrai pour énormément de stades de Rugby . :ohmg: :ohmg: :ohmg:


Sauf à Toulon ! :grad:

Ils sont maboules là bas ! :hehe:

:ohmg: :ko:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Mai 2012 10:44

Je tiens à préciser tout de même, que je n'ai rien intrinsèquement contre le foot, qui lorsqu'il est pratiqué dans les règles de l'art, avec dignité et moralité est un sport tout à fait respectable, et qui peut procurer d'intenses émotions, mais bon c'est pas vers la France qu'il faut se tourner :grr: :grr:

Pour répondre à la question, Rougby bien sur à 200% 8) 8) (bon en enlevant le BO, le ST bien entendu :mdr: :mdr: :wink: )

Puisqu'il ne doit en rester qu'un, alors .......................Allez l'ASM
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 28 Mai 2012 10:53

L'ASM est mon favori logique encore cette année. Leur demi-finale contre les Irlandais m'a fortement impressionné. Ils ratent la qualif d'un rien et dans le Top 14, à l'heure actuelle, je les crois au-dessus du lot. Mais, mais... il y a Toulouse, et avec eux... on n'est jamais sûr de rien. Ils sont capables du pire comme du meilleur (cette année). :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Football ou Rugby?

Message » 28 Mai 2012 10:56

Non mais c'est quoi le football ?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 28 Mai 2012 10:59

Faudrait que Castres les sortent en demie, comme cela ils seraient champion de l'occitannie :mdr: :mdr: et seraient contents tout de même, et laisser l'ASM devenir le champion, qui en effet rien que sur son parcours européen mérite d'être champion de France........... :ohmg: :ohmg:

Et oui c'est logique :mdr: :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 28 Mai 2012 11:15

tbis1807 a écrit:Non mais c'est quoi le football ?


C'est devenu un spectacle à drainer la rancoeur, l'orgueil, l'exubérance, l'aigreur, la vulgarité, le sordide mais aussi un jeu qui, quand on le pratique avec un esprit sain, avec passion et surtout sans le fric derrière, peut s'avérer exaltant. :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Mai 2012 9:44

BRUNOTILUS a écrit:Je tiens à préciser tout de même, que je n'ai rien intrinsèquement contre le foot, qui lorsqu'il est pratiqué dans les règles de l'art, avec dignité et moralité est un sport tout à fait respectable, et qui peut procurer d'intenses émotions, mais bon c'est pas vers la France qu'il faut se tourner :grr: :grr:

essaye le calcio :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mai 2012 12:30

Nan mais franchement :evil:

[oui mais non/ modéré par BTK :o ]


A part se montrer à oilpé, toujours pas Champion du Monde :ane:

Et je vous préserve de la photo de face, c'est franchement dégoutant :roll:
Bon d'accord les vicieux perturbateurs doivent être des parigots mais quand même quelle image pour ce sport de gentlemen pratiqué par des voyous :grad: :lol:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 30 Mai 2012 12:53

fargo a écrit:
Analogeek a écrit:
samaritain91 a écrit:Et sinon, tu préfères quoi toi : les grosses brutes ou les tafiottes ?

le sport c'est un truc de cons.
je peux voir ni les sportifs, ni les gros boeufs de supporters.
j'ai vraiment l'impression qu'il y a un sacré monde entre les aficionados du sport cahuettes biere chips devant leur Tv ou au stade et ceux qui ont compris que c'est une occupation de bas de plafond.
voilà en gros ce que je pense. :hehe:

Toi tu n'as jamais vu un vrai match de Rugby . :hehe:
(1) Les corps musclés, (2) la promiscuité, (3) la sueur, (4) la péro, (5) la camaraderie virile , ...... :ane:

(1) il ne connait pas, avec ses 50kg tout mouillé 8)
(2) il connait trop, forcé à vivre avec son ex dans leur appart à vendre
(3) heu, c'est Analo là, il ne doit pas connaître.
(4) ha, ça si, il connait très bien, et dès 8h du matin
(5) ça non par contre : il n'a pas d'ami (pour déménager).
8) :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Mai 2012 13:48

Allons, n'entassons pas analo, il est jeune, beau, riche, intelligent... sans doute, il a du mal à comprendre pour l'instant qu'il y a autre chose que la bibine... il commencera à comprendre quand les geuzesses feront de la balançoire sur son bide Kro et qu'il se regardera, une fois ses ébats terminés, de profil dans la glace... :hehe:
Dernière édition par papinova le 30 Mai 2012 13:49, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message