Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, mariofan de triangle, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Football ou Rugby?

Message » 30 Mai 2012 13:48

papinova a écrit:Allons, n'entassons pas analo, il est jeune, il a du mal à comprendre pour l'instant qu'il y a autre chose que la bibine... il commencera à comprendre quand les geuzesses feront de la balançoire sur son bide Kro et qu'il se regardera, une fois ses ébats terminés, de profil dans la glace... :hehe:


tant qu'il baise :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 30 Mai 2012 13:51

Oui, mais bon, on est tous, plus ou moins, passé par là et on s'est tous, plus ou moins, dit la même chose... il a encore quelques années de battement... à charge pour lui d'en prendre conscience le plus rapidement possible... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Mai 2012 13:53

papinova a écrit:Allons, n'entassons pas analo, il est jeune, beau, riche, intelligent... sans doute, il a du mal à comprendre pour l'instant qu'il y a autre chose que la bibine... il commencera à comprendre quand les geuzesses feront de la balançoire sur son bide Kro et qu'il se regardera, une fois ses ébats terminés, de profil dans la glace... :hehe:


Je m'insurge ! :oldy:

http://www.rue89.com/2012/05/28/non-les ... ere-232530
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 30 Mai 2012 13:54

tfpsly a écrit:
fargo a écrit:
Analogeek a écrit:
samaritain91 a écrit:Et sinon, tu préfères quoi toi : les grosses brutes ou les tafiottes ?

le sport c'est un truc de cons.
je peux voir ni les sportifs, ni les gros boeufs de supporters.
j'ai vraiment l'impression qu'il y a un sacré monde entre les aficionados du sport cahuettes biere chips devant leur Tv ou au stade et ceux qui ont compris que c'est une occupation de bas de plafond.
voilà en gros ce que je pense. :hehe:

Toi tu n'as jamais vu un vrai match de Rugby . :hehe:
(1) Les corps musclés, (2) la promiscuité, (3) la sueur, (4) la péro, (5) la camaraderie virile , ...... :ane:

(1) il ne connait pas, avec ses 50kg tout mouillé 8)
(2) il connait trop, forcé à vivre avec son ex dans leur appart à vendre
(3) heu, c'est Analo là, il ne doit pas connaître.
(4) ha, ça si, il connait très bien, et dès 8h du matin
(5) ça non par contre : il n'a pas d'ami (pour déménager).
8) :lol:

:lol: :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 30 Mai 2012 13:54

ben c'est bon, je m'y remet de suite 8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 30 Mai 2012 13:56

bpm92 a écrit:
papinova a écrit:Allons, n'entassons pas analo, il est jeune, beau, riche, intelligent... sans doute, il a du mal à comprendre pour l'instant qu'il y a autre chose que la bibine... il commencera à comprendre quand les geuzesses feront de la balançoire sur son bide Kro et qu'il se regardera, une fois ses ébats terminés, de profil dans la glace... :hehe:


Je m'insurge ! :oldy:

http://www.rue89.com/2012/05/28/non-les ... ere-232530


T'as raison, un surge vaut mieux que deux tu l'auras... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:13

:wink: :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message