Tu as tes pratiques commerciales, comme tout le monde, mais en Home Cnéma, les marchands de tapis ne font pas recette.
Pour te répondre "gentiment"...
Quant à toi, Philippe, oui, tu as bien fait de ne pas acheter chez moi. Tu aurais eu celui de André !
Mais aussi d'avoir été très honnête, PRO déguisé, qui as utilisé les bons prix que je t'ai donné, pour faire baisser aussi les prix chez Richard…
et nous soutiré pleins d'informations et de conseils avant ton achat… pour finir par l'acheter chez le distributeur français FVS à un prix grossiste…
Que de temps et d'énergie perdu alors que les dés étaient pipé depuis le début !
Tu retournes même ta veste en modifiant tes commentaires précédents !
Pro déguisé, non étant donné que mon projo comme tous mes éléments (Oppo 93 EU venant de chez Richard (vendeur HYPER PERFORMANT)) ont été achetés sans faire état de ma possibilité de les acheter en tarif pro. Mon Oppo de Cinémotion a été acheté en client normal alors quand on ne sait pas, on se tait...
Tes bons prix, effectivement ta première offre à 2490 € était trés intéressante mais comme je ne te connaissais pas, comme tout acheteur j'ai essayé d'obtenir ce même prix chez des vendeurs que je connaissais aussi bien en France qu'en Allemagne et au Luxembourg.
J'ai donc obtenu un prix similaire ailleurs que chez toi.
Du côté français, j'avais obtenu un meilleur prix mais il fallait passer par mon mode Pro, ce que je ne voulais pas faire étant donné que l'achat est pour un usage perso et non pro.
Il est vrai que je t'ai fait part du prix français sur lequel tu t'es empressé de t'aligner.... Je pouvais donc l'obtenir chez toi à 2274 € !!! mais sans aucun SAV, ce qu'un revendeur n'a pas le droit de faire, je le rappelle... Je tiens à disposition la preuve de ce prix obtenu en France.
Ton insistance par MP (par courtoisie je ne citerai pas tes messages malgrès que toi tu cites des extraits des miens) m'a fait grandement hésiter et j'ai bien eu raison je pense.
Jamais un revendeur digne de ce nom, s'aligne au plus bas, sans aucun justificatif en plus afin de vendre, vendre, vendre...
Dernière édition par BanditFrane le 17 Mar 2012 18:02, édité 1 fois.
Je te rappelle un extrait du fil sur le forum d'à côté ! Histoire que les forumeurs sachent à qui ils ont affaire s'ils leurs prennaiet l'envie de faire affaire avec toi.
je les laisserais seuls juges...
Alors à ta place, je ne la ramènerais pas trop… pour dire cela crûment !
Envoyé le: 28-02-2012 11:14
de Asterix
Enfin, c'est la vie ! Merci quand même pour ton petit mot sur ma réputation.
Envoyé le: 28-02-2012 11:48
de BanditFrane
Pour mon commentaire, je ne le changerai pas car il est sincère
Concernant l'édition de mon post, OUI je l'ai modifié mais c'est d'une logique... mais je n'ai pas changé le début qui est toujours élogieux pour toi mais c'était avant et maintenant ce post le remplace efficacement et ce grace à toi
De plus seule la fin a été changée : EDIT : L'ACHAT S'EST BIEN FAIT CHEZ UN AUTRE REVENDEUR.
J'indiquai que j'allais peut être le prendre chez toi mais ensuite j'ai effectivement changé d'avis suite aux évènements cités plus haut. Donc j'indique honnêtement que mon achat s'est fait ailleurs que chez toi.
Afin de ne pas induire en erreur les futurs acheteurs d'un excellent produit, encore faut il savoir où l'acheter...
Maintenant, j'arrête tout commentaire, je ne veux pas en faire une vendetta.
Je te demanderais donc de ne plus intervenir sur ce post ! Tu n'y a pas ta place !
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu l'as fait !
Donc si je te comprends, sur ce topic SEULES LES BONNES CRITIQUES SONT ACCEPTEES !!!
Ce topic n'est pas ta propriété, je te le rappelle et il est réservé aux personnes ayant eu affaire à tes services aboutis ou non.
Chaque personne est en mesure de laisser ces impressions bonnes ou mauvaises.
Toutes les enseignes ont un fil les concernant et ils l'acceptent tous mais eux connaissent surement bien le commerce...
Pourtant, il me semblait que tu l'avais assimilé...
asterix a écrit:Bonsoir André,
Tu fais bien de posté sur ce post, quand les choses vont bien il faut le dire, mais quand cela va mal il faut le dire aussi.
La conclusion est simple, mon post à l'origine ne t'incriminai pas et jamais je n'ai parlé de tes pratiques commerciales mais là tu m'y a poussé. Je ne pouvais pas laisser ton post sans réponse de ma part, afin de rétablir la balance.
Saches que j'ai acheté mon Epson à un prix plus élevé que le tien mais je me suis assuré d'avoir un bon suivi par l'enseigne si un pépin lui arrivait.
Voilà, j'ai terminé ma mise à plat mais si tu as d'autres griefs, je ne manquerai pas d'y répondre.