Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel et 23 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Mais c'est quoi cette connectique pour TV Samsung série 6?

Message » 10 Mai 2012 20:11

Bonjour,

j'ai une TV Samsung Led série 6. Quelle galère pour faire sortir du son ailleurs que sur le téléviseur ! :evil:

Mes questions :

1/ il y avait le câble ci-dessous fourni avec la TV. D'un coté c'est une péritel ok ! mais l'autre coté du câble sauriez vous ce que c'est comme connectique ? (sur la TV il y a marqué ' ext(RGB) ' mais bon ça m'avance pas trop ...)
Est-ce une connectique propre à Samsung ??
(car ce serait pour trouver le même câble mais avec des sorties RCA (rouge et blanc) et mini-jack)
Image

2/ J'ai acheté un (soit disant) convertisseur optique/mini-jack mais apparement cet embout n'est pas adapté à la sortie optique de ma TV. Connaitriez vous la référence exacte de ce type de sotie optique ?

Image

espérant avoir été prseque clair !

merci
jodezil
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Mai 2012 19:42
  • offline

Message » 11 Mai 2012 8:42

Bonjour, cette connectique n' est pas propre à Samsung, vu l' épaisseur des télés les constructeurs sont obligés de faire comme ça. Concernant votre problème audio, sur quoi voulez vous brancher votre tv (ampli stéréo, hp ordinateur, home cinéma ?)
jbboxer6
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Fév 2011 12:29
  • offline

Message » 11 Mai 2012 9:05

sur un HP Wifi préamplifié n'ayant qu'une entrée mini jack.
Mais j'aimerais quand même connaitre le nom de cette connectique si quelqu'un le connait !
jodezil
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Mai 2012 19:42
  • offline

Message » 14 Mai 2012 18:06

jodezil a écrit:Mais j'aimerais quand même connaitre le nom de cette connectique si quelqu'un le connait !

Bonjour,
on dirait du display port ?!
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 506
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 03 Juin 2012 23:13

Pour ma part j'aurais dis que l'adaptateur péritél était seulement Samsung... Et ensuite ton adaptateur optique mini jack... Pourquoi il ne va pas, l'optique de la Tv est plus gros ? C'est étonnant car y'a pas 15 modèles différents d'optique
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Câbles