Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Problème pc avec son DTS

Message » 17 Mai 2012 10:49

De mémoire, si tu utilise vlc pour windows, pour une sortie numérique, choisis le module de sortie audio "Sortie audio waveOut Win32" plutôt celui prédéfini (DirectX). Ca fait bien longtemps que je n'utilise plus vlc.
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • online

Message » 04 Juin 2012 16:00

Bonjour à tous

déjà je tiens à m'excuser pour l'absence de réponse pris par des problèmes famillier pas facile mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu me remettre a ce problème que j'ai résolu par une façon très simple.

Les drivers de la carte auréon était à jour et je l'avais pris avec le bon type d'os (32bits) sur le site TERRATEC.

et pour VLC je ne faisait que des tests dessus car windows media player ne prenait même pas la peine de lire le fichier

Mais j'ai trouvé une solution qui a été de changé la carte. J'ai pris une carte son TRUST 5.1 SC-5250. en plus de décoder les deux types DTS, elle a un super rendement avec mon ampli et un son bien meilleur.

Tous fonctionne à merveille maintenant et je peux profiter a fond de mon PCHC.

merci a tous pour vos interventionset vos réponses rapides (ce qui n'a pas été le cas pour ma réponse que je suis entrain de taper mais je m'excuse encore une fois, je n'aime pas ne pas donner de nouvelles :)

Cordialement

Skywalker23
Skywalker23
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Mai 2012 17:43
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message