Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic Officiel Amplis Pioneer gamme 2011 : VSX-xx21

Message » 25 Mai 2012 3:33

Alors en flat le son des dialogues sort aussi des frontales.

sinon as tu essaye de désactiver les filtres pour voir ? equalizer ect ect parfois Je trouve le son plus clair sans ces filtres.

enfin ça te fait ça sur tout les formats ? ou que sur les hd ?

pour ma part pour le moment ça me va, j arrête clairement de jouer de la télécommande
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 25 Mai 2012 9:02

Moi j'ai mis les colonnes en small, caisson à 80hz e réglé sur plus.
pour ma pièce y se débrouille (+/-16m²), ça me va pour le moment, bon faudrait pas que j'essaie autre chose sinon :ko: !
y sera remplacé à terme par un sw700v !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 25 Mai 2012 11:21

BaBaA a écrit:Moi j'ai mis les colonnes en small, caisson à 80hz e réglé sur plus.
pour ma pièce y se débrouille (+/-16m²), ça me va pour le moment, bon faudrait pas que j'essaie autre chose sinon :ko: !
y sera remplacé à terme par un sw700v !


ok je vais faire de essais en small, pour voir...
pakal22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Nov 2010 22:28
  • offline

Message » 29 Mai 2012 2:11

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum,je vous lis depuis pas mal de temps mais je ne m'etais jamais exprimé.
J'ai actuellement un probleme avec mon ampli vsx-921,je vais tenter de vous expliquer: mon ampli est relié a un lecteur bluray pionneer bdp 140 et a un videoprojecteur acer h5360bd.
Le probleme est que lorsque j'allume mon ampli et le lecteur bluray,le son fonctionne et le voyant hdmi de l'ampli est allumé,mais lorsque j'allume mon videoprojecteur,ca me coupe le son des enceintes,le voyant hdmi de l'ampli et biensur il n'y a aucune image sur le videoprojecteur.Et lorsque je recoupe le vp le voyant hdmi ne se rallume pas et aucun moyen d'acceder au menu de l'ampli.

J'ai tenté plusieurs reglage,de le reinitialiser mais rien n'y fait. sav?
Si vous avez une idée de quoi faire merci d'avance pour votre aide.
dixmudien
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mai 2012 1:58
  • offline

Message » 03 Juin 2012 8:30

bonjour tout le monde je me tourne vers vous car j'ai un petit problème....Voilà je suis rentré vendredi dernier et ma compagne m'annonce que l'ampli ne marche plus....en fait si il marche mais elle n'arrivait plus à mettre le mode tv!!! elle m'a activé le multi zone, je remets en mode principal donc tout revient comme avant mais quand je l'éteints la zone 3 reste active et pas moyen de la désactiver, donc l'ampli reste en veille constamment lorsqu'il est éteint....jai cherché dans la notice mais pas moyen de trouver comment désactiver le multi zone.
quelqu'un saurait'il comment faire? merci
mainmain
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:35
  • offline

Message » 03 Juin 2012 13:07

j ai eu exactement le même problème sur mon onkyo 609


pour éteindre définitivement le multizone j ais du passer par les touches directement sur l ampli (car par le setup de la telecomande cela faisait exactement comme toi)
fantom23
 
Messages: 238
Inscription Forum: 12 Mar 2011 18:57
  • offline

Message » 03 Juin 2012 15:46

Hello.
Quelqu'un a déjà essayé des profil 918 sur un VSX-2021 ?
L'ampli est trop juste ou c'est correct.
Marplij
 
Messages: 174
Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
  • offline

Message » 05 Juin 2012 5:31

Bonjour a tous,

Voila j'ai pas mal parcouru le topic et je me pose malgré tout une question. :grad:

Je possède actuellement une pana 50PZ800 , un onkyo 606 et des kef 3005. Je suis pour le moins satisfait de l'installation mais j'ai envie de la faire évoluer progressivement.
Je décide de commencer par l'ampli. Je n'ai pas un budget très élevé. Pour autant dois je franchir le pas et me prendre un pioneer VSX 921 ou plutôt attendre????

Est ce que l'un d'entre vous possédez ce pack d'enceinte avec le pioneer? Je sais qu'avec l'onkyo elles forment un très bon Duo. Ceci dit j'ai l'impression que cet ampli n'exploite pas tout a fait mes Kef. Les fonctions multimédia du pioneer me séduisent aussi beaucoup. Bref je suis hésitant surtout que je n'ai fait aucune écoute. L'onkyo m'a séduit a l'époque mais c'est vrai que j'aime aussi changer de temps en temps. Mais vais je le regretter???? :hein:

Merci par avance de m’éclairer. :ohmg:
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 05 Juin 2012 11:38

Bonjour

Je ne sais pas le rendement de tes enceintes mais mois avec des totem hawk de 87db j'ai mis mon 2021 en bi amplification et cela marche très bien.
MP suis.
myke64
 
Messages: 34
Inscription Forum: 08 Nov 2009 15:29
  • offline

Message » 05 Juin 2012 11:45

Bonjour,

Vous trouverez sur le topic suivant un résumé de mon installation VSX-921 + Focal Sib XL + 55EX720, j'y suis disponible pour répondre aux questions sur cette configuration.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=29993611 Résumé en dernière page.

:wink:
pyroteknix
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Nov 2011 10:27
  • offline

Message » 05 Juin 2012 18:13

J'ai vendu mon ampli en un temps record ( 1 journée via le boncoin)!!! Du coup il faut que je franchisse le pas. Merci pour vos réponse je pense me tourner vers les possesseurs de Kef 3005 histoire de voir quel conseil ils me donnent niveau ampli. Quel marque etc.... Même si mon cœur (et mon porte monnaie) balance pour le pioneer :love:
corrosion
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Juin 2005 23:38
  • offline

Message » 08 Juin 2012 22:13

Bonsoir.

J'ai fait quelques tests avec mon 921 tout neuf.
Mes Bostons CS26 sont sensées descendre à 52Hz.
L'ampli les déclare chaque fois en Large lors de la calibration automatique.
Mais bon il leur manque un tout petit quelque chose tout en bas. Le problème est que si je les déclare en small, je ne peux couper qu'à 5OHz (résultat pas mal mais je dois manquer quelques détails aux alentours de 50Hz), où 80Hz (ou plus...) (norme THX certes, mais qui me donne l'impression d'avoir de petites enceintes en plastic). Y a-t-il moyen de contourner ce problème (sur mon ex Denon je coupais à 60 Hz et c'était impeccable de ce côté là)?
Merci pour tout conseil.
jf
jefareussi
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Déc 2006 1:20
  • offline

Message » 09 Juin 2012 10:36

Je ne t'apporterai qu'une réponse pour l'auto calibration :

D'après les retours celle ci sur le 921 est très fiable pour la distance, par contre elle se plante quasiment tout le temps sur les enceintes large/small, et là après c'est à toi de paufiner.

Pour la coupure, je me suis pas penché dessus car j'ai pas encore de caisson, mais si je comprends bien ça saute de 50hz à 80 ? dans les réglages ? si c'est le cas je ne sais pas si manuellement tu peux intervenir... tu as regardé dans le menu maac manuel ?

Sinon pour ma part je suis vraiment satisfait de cet ampli 8)
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 09 Juin 2012 11:21

Bonjour et merci.
En effet le réglage manuel passe directement de 50 à 80Hz...C'est bien ça qui me pose problème :grr: .
Lors de la calibration l'ampli me dit que la centrale doit être branchée à l'envers, et d'après ce que j'ai lu ici c'est fréquent mais pas gênant. Je ne m'en suis pas occupé puisque mon câblage est correct. Le reste s'est ensuite passé parfaitement.
jefareussi
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Déc 2006 1:20
  • offline

Message » 09 Juin 2012 11:58

Oui alors pour les soucis de détection de problème de câblage, ça m'est aussi arrivé :mdr: , il faut pas en tenir compte (juste regarder quand même mais si c'est ok faut pas en tenir compte).

Pour le reste concernant le réglage manuel si ça saut directement malheureusement (mais ça sera à confirmé par un "pro") je ne pense pas que tu puisses intervenir...

Tu trouves vraiment qu'il y 'a une grosse différence ?

Sinon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il faut se méfier des données que nous balancent les constructeurs, ça se trouve tes enceintes descendent qu'à 60hz (parce que je crois de toute manière qu'ils donnent une marge d'erreur) donc si tu coupes à 50hz ça devrait pas poser de souci.

Mais au delà des données chiffrées : que dit ton oreille ? :oldy:
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message