Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, FGO, Hoian, no_on, ppierre, Pyjam et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Modern Family

Message » 13 Juin 2012 13:24

Pour info, diffusion à partir du mercredi 20 Juin de la saison 1 sur M6 vers midi.
A vos enregistrements ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Juin 2012 13:57

Déjà ? :lol:

Et en VF only j'imagine :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2012 14:15

Mr Eric a écrit:Déjà ? :lol:

Et en VF only j'imagine :ko:

Mauvaise langue. Sur M6, on a très souvent la version multilingue avec ss-titre français disponible. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Juin 2012 16:19

Pour les series diffusées en prime, c'est vrai. Pour une série diffusée en pleine journée j'ai des doutes :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Juin 2012 16:53

On verra bien. De toute façon dans mon cas, c'est pour ma fille de 10 ans, et son anglais n'est pas encore vert fluent ! :ane:
La 1 & la 2 je les ai déjà vues en vo :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juin 2012 20:28

Juste pour info, elle est diffusée en version VM avec sous-titres francais
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2012 1:01

C'est une série ABC la chaine la plus conservateur des network us, les auteurs doivent biaiser pour faire passer pas mal de choses,c'est parfois assez méchants et tout les personnages en prennent pour leur grade,l'auto dérision et la satire sont reines !

La série a l'air de prôner les valeurs familiales,mais c'est pour mieux s'en moquer

Le pére est un peu réac sur les bords ,le beau fils craque pour sa jeune belle mère,la fille a honte de son mari qu'elle ne trouve pas assez mature,ect ...

la fille a eu une jeunesse bien déluré qu'elle essaye de cacher a ses enfants et veux choisir le petit ami de sa fille ainée,son fils est complétement crétin ,ect ..

Drole de façon de valoriser la famille :mdr: ,j'ai plutôt l'impréssion qu'ils veulent dynamiter toute ces familles dites normales et conventionnelles ,que croit être les spectateurs de la chaine !

l'épisode ou un personnage Gay n'aime pas les démonstrations d'affection en public,c'est un private joke,car sur ABC impossible de montrer 2 hommes s'embrasser ,donc les scénaristes s'en moquent ,une mise en abime !

Une série ultra bien écrite,qui sonne juste et vrai,vous savez le truc avec les alarmes anti incendie dans un épisode,ca m'a fait le coup , il y a peu !

Et qu'est ce qui prenne les colombiens !

Arrest development vu qu'on était dans la caricature totale,ca n'avait a mes yeux aucun impact cette méchanceté,les personnages n'avaient pas la moindre complexité et surtout n'attiraient vraiment pas la sympathie ,je me suis toujours demandé ou les auteurs voulaient en venir :wtf:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message