Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cable AES/EBU Chord Signature series en 1M - NEUF

Message » 14 Juin 2012 11:45

Type : Cable numérique haut de gamme, format XLR
Marque : Chord Cable (ne pas confondre avec les électroniques Chord!)
Modèle et options : Signature AES, le haut de gamme en numérique de cette marque emblématique outre manche. 1M, fiche Neutrik silver.
Prix de vente : 190€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 6€

État de la marchandise : Neuf, utilisé 3 fois, j'avais aussi la version en 0,6cm revendu ici même + 4 autres câbles AES...
Première main : Oui
Prix neuf : 299£, soit entre 370€ et 400€ vu le change avantageux.
Facture disponible : Lettre de cession
Date et lieu d'achat : HiEndCable il doit y avoir un peu plus d'un an.
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : N/A

Emballage d'origine conservé : Oui, neuf
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Le câble est neuf dans sa boite d'origine en parfait état.

J'ai eu la version en 0,6cm que j'ai utilisé pendant longtemps sur mon DAC Chord QBD76 mais j'ai encore celui ci et 3 autres câbles qui tournent. Un peu de tri s'impose donc.
Le signature sonore est très détaillée, avec une excellente analyse des bas registres et une superbe linéarité sur le médium et l'aigu. C'est une référence outre-manche pourvu que la mécanique de lecture suive.
Le câble est de très belle facture avec 3 conducteurs parfaitement isolés et fiches neutrik argent. Ci dessous la description.

Commentaires :

# Chord Signature AES EBU, 1 XLR to 1 XLR Digital Audio Cable

# High purity 3 solid core oxygen free copper signal conductors

# Low density foamed polyethylene insulation

# Multi layer composite high frequency effective shielding system

# High quality Silver Neutrik™ XLR connectors

Silver-Plated Oxygen Free Copper Conductors

The Chord Signature AES EBU features silver-plated oxygen free copper conductors. Silver has a lower resistance than copper. Plating or coating copper conductors with silver reduces the overall resistance to signal flow and prevents the copper from oxidising. This allows the conductor to perform better for longer distances. Silver plating will improve audio performance, improving clarity and detail in audio applications and delivering higher resolution in video applications.

Liens divers :

http://www.cinenow.co.uk/articles/9167-chord-signature-aes-slash-ebu-digital-cable

Photos :

SN151961.JPG


SN151962.JPG


SN151963.JPG
DJcooper
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 14 Juin 2012 18:38

VENDU!!! :o
DJcooper
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online


Retourner vers Câbles Numériques

 
  • Articles en relation
    Dernier message