Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Les lunettes vidéo

Message » 27 Nov 2011 12:44

oui oui j ai vu ce casque mais pour ma part je vais attendre car pas mal de chose me font hesiter notement le poid du casque (et vu que je ne suis pas du tout bricoleur ^^) , je suis un gamer sur ps3 avec de longue session de jeux , donc je veux egalement le head track pour pas avoir de nausee , bon egalement son prix qui pour ma part reste quand meme une somme ;)
par contre as tu des infos concernant d autre lunette , j ai vu differente marque notemment les wrap 1200 de vuzix ou encore les Lunette Video EVG920D , je n arrive pas a trouver de test de ces lunettes petits prix , si quelqu un les as tester je veux bien avoir un retour ;)
mynoh
 
Messages: 6
Inscription Forum: 26 Nov 2011 13:36
  • offline

Lunettes vidéos

Message » 23 Avr 2012 2:46

Pour ma part je possède les Carl Zeiss Cinemizers depuis quasiment 2 ans, c'est un excellent produit en terme d'immersion, la sensation de la taille d'écran est bluffante !
Mes collègues ce sont même moqués de moi quand ils ont vu le produit mais des qu'ils l'ont testé ils n'ont qpu u'également rester impressionnés par ces lunettes.
Je ne leur trouve qu'un reproche : la définition trop faible car même une vidéo de très bonne qualité, le peu de définition qu'elles offrent se voit.
Par contre la 3 D fonctionne très bien avec les vidéos trouves sur YouTube.
J'attends donc les nouvelles avec impatience car elles proposerait du 720p avec un écran oled, mais les vuzix 1200 (VR) ont l'air pas mal ( la taille d'écran ressenti serait de 75 pouces a 3 m contre 40 ou 50 pour les Zeiss, a voir ...)
J'ai également testés les Sony a Paris au Sony Center, et a part en effet une superbe sensation d'avoir un écran de cinema et la qualité d'image et de la 3D, ca reste lourd et pas du tout nomade a cause du boitier et de la taille qui ne le rend pas très discret...
CoolPhoenix
 
Messages: 50
Inscription Forum: 29 Jan 2007 15:59
Localisation: 11
  • offline

Message » 15 Juin 2012 7:35

Ken42480 a écrit:Bonsoir,

Pour info : je vends mes Vuzix Wrap 1200 ainsi qu'un adaptateur VGA sur eBay !


Bonjour,

Un mini CR, en plus de la pub, aurait été sympa :wink: .

bonne soirée
@+
JC
chriss
 
Messages: 156
Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Loire (Dargoire)
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message