Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Volfoni Smartcrystal - de la 3D active à la passive

Message » 15 Juin 2012 8:09

Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 15 Juin 2012 15:19

c'est un Z-screen quoi
l'interet est asser limité je pense, deja ca reste de la 3D active avec lunette passive, y a toujours du page flipping et donc toujours du motion tearing qui est pour moi le principale probleme de la 3D active plus encore que les lunettes, et comme c'est de la projection ca va etre plein de crosstalk et donner une 3D de bien moindre qualité qu'avec les lunettes actives (d'autant qu'il sagit de DLP) donc c'est un peu domage, c'est tous les defauts sans les qualités

l'interet il est essentiellement je pense dans le cas ou l'on fait souvent des projections avec un certain nombre de spectateur. les lunettes passives c'est quand meme plus simple et economique pour equiper tout le monde donc pour celui qui fait une salle dédié et qui a une grande famille c'est l'ideal donc ca merite d'exister.
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 06 Mar 2013 22:10

Bientôt en démonstration dans un magasin très connu sur Paris d'après un mail de Volfoni :)
J'ai hâte d'aller voir ce que ça donne sur du Benq W1070.
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message