Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau, wolverine77, wopr et 67 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La Mairie de Toulon a frôlé la catastrophe

Message » 14 Juin 2012 20:23

ce matin à 10h Un employé de la Mairie s'est pointé à son boulot muni d'un fusil a canon scié, il avait rencontré des problèmes dans son boulot. On a pu voir le GIPN (de Nice, venu en hélico) se pointer sur les lieux, tout s'est fort bien terminé heureusement vers les 13h15. Les médias télevisuels et radios n'en ont pas parlés. J'Etais sur les lieux, ça fait bizarre.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 14 Juin 2012 22:31

Toulon c' est quel partie fn?
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 14 Juin 2012 22:45

chanceux apparament il y a du soleil ici dans le nord c'est tout grisail :evil: le principale c'est que ca c'est bien fini
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 14 Juin 2012 23:32

Le maire de Toulon est le sénateur-maire UMP Hubert Falco.

On a entendu parler de conflit avec un collègue de travail, que le type s'est enfermé dans un bureau seul sans faire usage de son arme etc...

Mais apparemment le protagoniste est un témoin dans l'affaire Poulet -Dachary, il est même passé dans "Faites entré l'accusé" ( http://www.nicematin.com/derniere-minut ... 99974.html )

On en saura plus dans les jours à venir ou pas du tout.


Oui effectivement il fait très beau chez nous en ce moment :mdr:
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 15 Juin 2012 5:08

Mourad Boudjellal est il dans le coup? :ko:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 15 Juin 2012 6:33

thundy a écrit:chanceux apparament il y a du soleil ici dans le nord c'est tout grisail :evil: le principale c'est que ca c'est bien fini


Clairement! Au début j'ai cru que les photos avaient été prises à San Francisco :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Juin 2012 7:34

Il fait bien plus chaud qu'à San Francisco!!
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 15 Juin 2012 7:39

xav83 a écrit:ce matin à 10h Un employé de la Mairie s'est pointé à son boulot muni d'un fusil a canon scié, il avait rencontré des problèmes dans son boulot. On a pu voir le GIPN (de Nice, venu en hélico) se pointer sur les lieux, tout s'est fort bien terminé heureusement vers les 13h15. Les médias télevisuels et radios n'en ont pas parlés. J'Etais sur les lieux, ça fait bizarre.


Les médias ne parlent pas de tout, loin de là. Y a deux mois un collègue de boulot m'a raconté une histoire de fou sur la ligne 13 du métro (au hasard :lol: ). Alors qu'il s'engage sur le quai il voit un gros mouvement de panique, les gens qui courent de partout, les flics qui arrivent pour boucler les lieux ... Il finit par apprendre que l'une des rames venait d'être attaquée par un déséquilibré, qui est rentré dans le wagon, a sorti un flingue, l'a chargé devant tout le monde, puis l'a pointé vers son assistance en criant "qui c'est qui aime pas Mohamed Merah ici???" :o . Bizarrement on n'en a effectivement pas parlé ... :friend:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Juin 2012 7:53

Un collégue m'a raconté une blague Karamba. Les média n'en ont pas parlé, bizarre

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 15 Juin 2012 7:55

Un collègue ne ma rien raconté et là dessus aussi, silence total des médias ! :grr: :ane:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 15 Juin 2012 8:00

allucinéma a écrit:Un collègue ne ma rien raconté et là dessus aussi, silence total des médias ! :grr: :ane:


Désinformation. La non communication de la société fait réguliérement la une des média

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 15 Juin 2012 8:25

poilau a écrit:
xav83 a écrit:ce matin à 10h Un employé de la Mairie s'est pointé à son boulot muni d'un fusil a canon scié, il avait rencontré des problèmes dans son boulot. On a pu voir le GIPN (de Nice, venu en hélico) se pointer sur les lieux, tout s'est fort bien terminé heureusement vers les 13h15. Les médias télevisuels et radios n'en ont pas parlés. J'Etais sur les lieux, ça fait bizarre.


Les médias ne parlent pas de tout, loin de là. Y a deux mois un collègue de boulot m'a raconté une histoire de fou sur la ligne 13 du métro (au hasard :lol: ). Alors qu'il s'engage sur le quai il voit un gros mouvement de panique, les gens qui courent de partout, les flics qui arrivent pour boucler les lieux ... Il finit par apprendre que l'une des rames venait d'être attaquée par un déséquilibré, qui est rentré dans le wagon, a sorti un flingue, l'a chargé devant tout le monde, puis l'a pointé vers son assistance en criant "qui c'est qui aime pas Mohamed Merah ici???" :o . Bizarrement on n'en a effectivement pas parlé ... :friend:


Si si ,l'info a été relayée sur différents sites sur la toile au mois d'avril (google-> "metro 13 pistolet" ) . :wink:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 15 Juin 2012 8:31

wopr a écrit:
poilau a écrit:
xav83 a écrit:ce matin à 10h Un employé de la Mairie s'est pointé à son boulot muni d'un fusil a canon scié, il avait rencontré des problèmes dans son boulot. On a pu voir le GIPN (de Nice, venu en hélico) se pointer sur les lieux, tout s'est fort bien terminé heureusement vers les 13h15. Les médias télevisuels et radios n'en ont pas parlés. J'Etais sur les lieux, ça fait bizarre.


Les médias ne parlent pas de tout, loin de là. Y a deux mois un collègue de boulot m'a raconté une histoire de fou sur la ligne 13 du métro (au hasard :lol: ). Alors qu'il s'engage sur le quai il voit un gros mouvement de panique, les gens qui courent de partout, les flics qui arrivent pour boucler les lieux ... Il finit par apprendre que l'une des rames venait d'être attaquée par un déséquilibré, qui est rentré dans le wagon, a sorti un flingue, l'a chargé devant tout le monde, puis l'a pointé vers son assistance en criant "qui c'est qui aime pas Mohamed Merah ici???" :o . Bizarrement on n'en a effectivement pas parlé ... :friend:


Si si ,l'info a été relayée sur différents sites sur la toile au mois d'avril (google-> "metro 13 pistolet" ) . :wink:


Oui oui tu pouvais le trouver sur le Net (heureusement que ce média existe ...), mais rien dans les médias traditionnels. Enfin à quelques jours des Présidentielles c'est pas si étonnant, personne n'y avait intérêt.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Juin 2012 8:35

Purée déjà qu'on circule mal dans notre bonne ville de Toulon, le fait d'avoir fermé l'axe entre le port et la mairie....aîe aîe aîe on est quand même mieux à Bormes (pour le moment) :D

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 15 Juin 2012 10:31

Bobor a écrit:Il fait bien plus chaud qu'à San Francisco!!

ça y a pas de mal.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message