Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Femme enceinte et basse fréquence

Message » 21 Juin 2012 9:58

Bonjour,

Dans l'espoir d'une éventuelle grossesse de ma femme je me viens à me poser la question sur les risques, si il y en a, du son home cinéma à volume correct (histoire d'avoir quand même un très bon ressenti) mais surtout liés aux basses fréquences (caisson wharfedale sw300).

Si des personnes du forum ont déjà eu des conseils de leur doc ou gynéco qu'ils n'hésite pas à partager.

Merci
supergouzou
 
Messages: 76
Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
Localisation: Cambes, Gironde
  • offline

Message » 21 Juin 2012 17:03

On ne nous l'avait encore jamais faite celle la !... :lol:

Je te rassure, mes 2 gosses sont en pafaite santé, et ma femme n'a pas accouché lors de la course de pods.... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Juin 2012 17:20

Doc Gyneco ?
il existe encore lui ?

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2012 17:46

Fallait bien qu'un la fasse, maintenant c'est bon.

merci
ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 21 Juin 2012 18:26

J'oserai dire, juste pour déconner, que c'était avant de faire ngolo-ngolo dans la case qu'il fallait s'en inquiéter. :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Juin 2012 18:52

Ceci dit la question de notre amie est loin d'être idiote... le coté boum boum ne doit pas etre tip top...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2012 19:35

Mieux vaut poser des questions c.. et être rassuré, qu'être comme un c.. dans le cas contraire. Et je ne pensais pas forcément à des répercussions mentale ou autres, mais plus à des risques de fausses couches, du effectivement aux vibrations des basses fréquences.

Et fut un temps ou lorsque quelqu'un disait que la terre était ronde on lui répondait "on ne nous l'avais encore jamais faites celle la"
supergouzou
 
Messages: 76
Inscription Forum: 16 Mai 2010 12:17
Localisation: Cambes, Gironde
  • offline

Message » 21 Juin 2012 19:40

supergouzou a écrit:Mieux vaut poser des questions c.. et être rassuré, qu'être comme un c.. dans le cas contraire.

:D

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Juin 2012 19:55

supergouzou a écrit:Mieux vaut poser des questions c.. et être rassuré, qu'être comme un c.. dans le cas contraire. Et je ne pensais pas forcément à des répercussions mentale ou autres, mais plus à des risques de fausses couches, du effectivement aux vibrations des basses fréquences.

Et fut un temps ou lorsque quelqu'un disait que la terre était ronde on lui répondait "on ne nous l'avais encore jamais faites celle la"

Ca aussi c'est excellent 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Juin 2012 21:30

Pendant des décennies on nous a vanté le diesel et maintenant c'est cancérigène, comme l'amiante, et dans quelques temps, les téléphones portables. Pour moi, c'est encore pire, à l'armée on me filait des cigarettes compris dans ma solde et maintenant on nous dit que c'est pas bon pour la santé... :( bientôt on nous dira que faire ngoolo, provoque des grossesses... Jack Lang a inventé la fête de la musique, a-t-il pensé aux femmes enceintes attirées par cette fête ? Quand on a élu Sarkozy, savait-on qu'il ferait que grimper aux arbres et redescendre durant 5 ans ?
Etant manipulés par les loobies, nous sommes vraiment peu de chose... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Juin 2012 22:00

papinova a écrit:Etant manipulés par les zoobies, nous sommes vraiment peu de chose... :hehe:

moi je m'en fous j'éjacule bio

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Juin 2012 22:18

:mdr: encore que... avec tous les médocs que t'as dû avaler... euh... je vais en parler à José Bové pour un arrachage sauvage. :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Juin 2012 22:48

...il faut plutôt éviter les échographies 3D de bébé ! :grad: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Juin 2012 0:19

papinova a écrit:Pendant des décennies on nous a vanté le diesel et maintenant c'est cancérigène, comme l'amiante, et dans quelques temps, les téléphones portables. Pour moi, c'est encore pire, à l'armée on me filait des cigarettes compris dans ma solde et maintenant on nous dit que c'est pas bon pour la santé... :( bientôt on nous dira que faire ngoolo, provoque des grossesses... Jack Lang a inventé la fête de la musique, a-t-il pensé aux femmes enceintes attirées par cette fête ? Quand on a élu Sarkozy, savait-on qu'il ferait que grimper aux arbres et redescendre durant 5 ans ?
Etant manipulés par les loobies, nous sommes vraiment peu de chose... :hehe:


:lol: :lol: :lol: Et heureusement que Mélenchon est là pour nous dire que le travail tue! :oldy: :friend: :hehe:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Juin 2012 9:15

Sinon pour donner mon avis sur la question, a moins d'avoir une install de la mort qui tue et un caisson de 45", je ne pense pas qu'il y ai de risque, le bébé est très bien protégé dans sa bulle et le corps humain est très bien fait aussi. Maintenant, faut pas non plus aller à une Rave Party...
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message