Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Scooter , mobylette , assimilé 50cc mais electrique.

Message » 22 Juin 2012 9:50

Bonjour.

Voila , apres avoir acheté un velo a assistance electrique , je me rend compte que les moyens de deplacements lents sonts quand même extraordinairement relaxant.

Du coup , je voudrais m'acheter un "scoot" electrique pour pouvoir aller plus vite et plus loin pour faire de petites courses en ville ou ballades dans les campagnes.

Cela fait 6 mois que je cherche LE vehicule idéal.

J'avions trouvé : le scoot peugeot e-vivacity , de tres bonne qualité , mais exessivement cher , meme qu'il a encore augmenté pour atteindre 4300€ :cry:

J'ai un peu été voir cjez les chinois , mais la qualité de construction est en DESSOUS de la qualité de tricicles jouets pour enfants !!!

De plus , ils sonts a 99% livrés avec des batteries au plomb. C'est pas cher , du tout , mais la durée de vie est lamentable , l'autonomie aussi et ne parlons pas du poid.

Il reste 1 modèle... Le plus ridicule mais de fabrication française avec le sav qui va avec et surtout une batterie lithium haut de gamme.

Le Matra e-mo+ , 1.2 kw , 15 ah , 45 km d'autonomie pour environs 2200€ , donc a mi chemin entre les salopperies chinoises et le haut de gamme peugeot.

C'est un bon choix ? Il me reste 8 jours pour me decider pour profiter d'une promo de 200€.

Quelqu'un peut-il contacter un haut placé chez matra pour demander si leur nouveau modèle de scooter i-scool a batterie 23kw va sortir rapidement est surtout a quel prix , car lui a une autonomie de 80 km mais il est prevu fin d'annee , moi je veux bien attendre mais je voudrais connaitre le prix pour choisir entre l'e-mo+ tout de suite ou l'i-scool plus tard.


Merci.

Svp , vraiment , si qqun connait qqun chez matra , merci de m'aider tres vite.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 22 Juin 2012 11:06

Salut,

moi, j'avais repéré le Esolex : bouille sympa et moins cher que les prix que tu annonces, dans les 1200 à 1300. Est-il encore distribué ????

http://www.solexworld.fr/fr/produits/e-solex/
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message