Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Bridge (Broen) - saisons 1,2,3...

Message » 29 Juin 2012 7:14

très bon épisode 7 :D , et puis la scène du lit de camp ! :mdr: :ohmg:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Juil 2012 15:08

trouvé avec des stfr...
je vais pouvoir regardé cette série !!
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 06 Juil 2012 22:02

Fini. Très bon final. Je recommande chaudement cette série venue du froid :oldy: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 07 Juil 2013 0:51

C'est CANAL + qui a acheté les droits de cette série en france

Ca sera programmé sur leur prochaine chaine Canal+ Series
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Juil 2013 10:09

Bon j'ai décidé d'arrêter de regarder la version US de The Bridge, au bout de 2 épisodes. Diane Krueger y joue comme un pied. Jamais vu une aussi mauvaise actrice.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Juil 2013 10:17

Par contre, autour d'elle, tout le monde joue remarquablement bien, mais personne n'est aussi connu qu'elle... Hollywood ! :roll:
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 20 Juil 2013 10:24

Pyjam a écrit:Par contre, autour d'elle, tout le monde joue remarquablement bien, mais personne n'est aussi connu qu'elle... Hollywood ! :roll:


Exactement. Par rapport à la série originale, elle joue n'importe comment, on ne croit pas une seconde à son souci psychologique/asperger/etc... Dans Bron, on croit à Saga, alors que dans the Bridge, on se dit "mais putain vas y fais l'actrice et arrête de regarder la caméra en demandant si tu as bien joué, parce que non, tu joues mal et tu gaches tout" :evil:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Juil 2013 12:38

Vermel a écrit:Bon j'ai décidé d'arrêter de regarder la version US de The Bridge, au bout de 2 épisodes. Diane Krueger y joue comme un pied. Jamais vu une aussi mauvaise actrice.


C'est plutôt une bonne actrice habituellement,mais si elle a besoin d’être dirigé, ce n'est pas sur une série que le réalisateur trouvera le temps pour le faire !

Elle était enthousiasmée par cette série,je l'avais entendu parler en faisant la promo de son dernier film Us !

Elle avait fait une petite apparition dans un épisode de Fringe

Et puis ca deviens pénible tout ces remakes Us de séries récentes (et films) ,qui seront souvent bien plus vu que les séries (ou films) originelles !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Aoû 2013 18:17

Je viens d'apprendre que Canal + avec une chaine anglaise en ont fait un remake : Le Tunnel !!! :o

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25631.html
Dernière édition par jhudson le 30 Aoû 2013 18:07, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Aoû 2013 22:19

Ouais, ben ils ont intérêt à se creuser les méninges un peu plus que le remake US que j'ai arrêté de regardé au bout de deux épisodes :x
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Sep 2013 13:36

Moi je suis en plein dans Bron en VO ST anglais, et wow, une des meilleures séries que j'ai vues depuis un bon moment! J'arrive presque à comprendre les dialogues en danois, une sorte de mix entre l'allemand et le néerlandais :P

Encore 2 épisodes à regarder dans cette saison 1....... j'ai tout sauf envie de rester au bureau là :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 06 Sep 2013 14:05

On approche du dénouement de la version US qui est vraiment faible en comparaison de la version danoise. La série temporise avec des histoires parallèles sans rapport avec l'intrigue principale. Et même si elles donnent lieu à des scènes parfois cocasses, je m'en dispenserais bien.
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 09 Sep 2013 12:27

J'ai enchainé les 10 épisodes disponibles de la saison 1 US hier, sachant que j'avais terminé la série originale samedi, ben alors c'est faible, très très faible cette adaptation US........

Déjà Diane Kruger qui tente d'imiter le jeu de Sofia Helin... elle n'y arrive pas, elle n'est pas du tout convaincante voire elle est même insupportable sur certaines scènes :roll:

Bon on attend le dénouement, sans grande conviction.... la seule raison pour laquelle j'ai continué à regarder, c'est parce que je ne sais pas arrêter un truc que j'ai commencé, même quand c'est nul :lol:

Sinon je suis d'accord avec toi pour les histoires parallèles... j'attends la fin de la saison pour juger, mais j'ai bien l'impression en effet qu'elles n'ont rien à voir avec le plot principal (genre juste pour garder Charlotte dans l'histoire ce qui n'est pas le cas de la série originale) et ça n'apporte rien.

Le génie de la série originale réside justement dans le fait que toute histoire qui au 1er abord semble parallèle et sans lien avec le "fil" principal, ben en fait y est toujours finalement reliée :idee:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Sep 2013 12:56

Kins a écrit:J'ai enchainé les 10 épisodes disponibles de la saison 1 US hier, sachant que j'avais terminé la série originale samedi, ben alors c'est faible, très très faible cette adaptation US........

Déjà Diane Kruger qui tente d'imiter le jeu de Sofia Helin... elle n'y arrive pas, elle n'est pas du tout convaincante voire elle est même insupportable sur certaines scènes :roll:

Bon on attend le dénouement, sans grande conviction.... la seule raison pour laquelle j'ai continué à regarder, c'est parce que je ne sais pas arrêter un truc que j'ai commencé, même quand c'est nul :lol:

Sinon je suis d'accord avec toi pour les histoires parallèles... j'attends la fin de la saison pour juger, mais j'ai bien l'impression en effet qu'elles n'ont rien à voir avec le plot principal (genre juste pour garder Charlotte dans l'histoire ce qui n'est pas le cas de la série originale) et ça n'apporte rien.

Le génie de la série originale réside justement dans le fait que toute histoire qui au 1er abord semble parallèle et sans lien avec le "fil" principal, ben en fait y est toujours finalement reliée :idee:


J'ai laché l'affaire avant la fin du 2e épisode. Vraiment très mal joué. Effectivement très loin de la série originale. Plus qu'à voir l'adaptation franco-brit pour comparer ;)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Sep 2013 13:31

Vermel a écrit:
Kins a écrit:J'ai enchainé les 10 épisodes disponibles de la saison 1 US hier, sachant que j'avais terminé la série originale samedi, ben alors c'est faible, très très faible cette adaptation US........

Déjà Diane Kruger qui tente d'imiter le jeu de Sofia Helin... elle n'y arrive pas, elle n'est pas du tout convaincante voire elle est même insupportable sur certaines scènes :roll:

Bon on attend le dénouement, sans grande conviction.... la seule raison pour laquelle j'ai continué à regarder, c'est parce que je ne sais pas arrêter un truc que j'ai commencé, même quand c'est nul :lol:

Sinon je suis d'accord avec toi pour les histoires parallèles... j'attends la fin de la saison pour juger, mais j'ai bien l'impression en effet qu'elles n'ont rien à voir avec le plot principal (genre juste pour garder Charlotte dans l'histoire ce qui n'est pas le cas de la série originale) et ça n'apporte rien.

Le génie de la série originale réside justement dans le fait que toute histoire qui au 1er abord semble parallèle et sans lien avec le "fil" principal, ben en fait y est toujours finalement reliée :idee:

J'ai laché l'affaire avant la fin du 2e épisode. Vraiment très mal joué. Effectivement très loin de la série originale. Plus qu'à voir l'adaptation franco-brit pour comparer ;)

Ca risque d'être une comédie avec les français parlant franglais avec le bon accent qui va bien :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message