Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gardfield77, gbaya, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, mariofan de triangle, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Sondage nouveau selectionneur LES BLEUS...

Message » 28 Juin 2012 23:18

syber a écrit:
FGO a écrit:c'est pas l'entraineur le vrai pb mai bien la direction actuelle de la fédé qui couvre les sales gosses pour faire plaisir aux sponsors ...

FGO



Dans la NBA (mais c'est sans doute vrai dans d'autres ligues sportives), les managers attribuent un rôle à chacun des joueurs selon leur personnalité : le gentil, l'attaquant, le lover, le gendre idéal, le bad boy, le gangsta. Il en faut pour tous les publics.

Mais il ne faut pas perdre de vue que tout ce barnum est en fait scénarisé. Et à la moindre incartade : amende financière (comme au Tennis en pension, par exemple) ! Le public qui les fait vivre doit en avoir pour son argent et les sponsors qui vendent des colifichets doivent s'y retrouver financièrement.

J'ai l'impression que les Bleus n'ont copié que l'attitude des joueurs de la NBA, sans vraiment comprendre l'envers des choses.

Sauf que tu oublies de dire que les joueurs de la NBA doivent sortir de l'université avec un diplôme, ce qui sous entends qu'ils on fait des études supérieurs, combien dans l'équipe de France peuvent s'en vanter de la même chose?? :wtf:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Juin 2012 23:26

Image

Uploaded with ImageShack.us

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juin 2012 6:38

quel pied ! 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Juin 2012 6:45

papinova a écrit:..............



Image

:ohmg: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juin 2012 6:53

Moi je mettrais bien Eva Joly comme sélectionneur de l'équipe de France
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Juin 2012 6:55

Elle entraine déjà l'équipe d'Afghanistan ........... :mdr:
Quand ils perdent ils se font sauter à la dynamite !! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juin 2012 7:40

papinova a écrit:Image

Uploaded with ImageShack.us


Ah oui, la fameuse 12.7, y en avait dans ma compagnie :wink: utilisable sur trépied ou montée sur un char :oldy:
une des armes les plus utilisée au monde et une fois bien réglée (fire / no fire et go / no go) un métronome ... :zen:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 29 Juin 2012 9:02

fargo a écrit:
papinova a écrit:..............



Image

:ohmg: :ane:



Rien qu'a voir la tronche de jean lefevre , je me marre !!... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Juin 2012 9:13

Un bel exemple de l'exception culturelle française !! :hein:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Juin 2012 9:34

Oui la doucette, de beaux suppositoires pour nos joueurs :mdr:
Image

Il faut abandonner l'idée de Guy Roux et Robert Herbin, de braves septuagénaires, on ne va quand même pas leur faire casser leur pipe pour nos sauvageons :evil:

Je donne mon vote pour un entraineur italien, faut arrêter les dégâts si on veut du résultat il faut un vrai coach, même Berlusconi aurait fait mieux que Blanc, il leur offrait quelques filles en préparation et les gars zen heureux, libérés de trop de testostérone se serait concentrés sur la gagne au lieu d'une basse querelle d'égo, pour l'esprit de cohésion rien de mieux qu'une partie fine :grad:

Mais j'y pense et pourquoi pas Domi en coach, joueur d'échec qui plus est :ane:

Un Maître tacticien :oldy:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 29 Juin 2012 9:46

aldiallo a écrit:
syber a écrit:
FGO a écrit:c'est pas l'entraineur le vrai pb mai bien la direction actuelle de la fédé qui couvre les sales gosses pour faire plaisir aux sponsors ...

FGO



Dans la NBA (mais c'est sans doute vrai dans d'autres ligues sportives), les managers attribuent un rôle à chacun des joueurs selon leur personnalité : le gentil, l'attaquant, le lover, le gendre idéal, le bad boy, le gangsta. Il en faut pour tous les publics.

Mais il ne faut pas perdre de vue que tout ce barnum est en fait scénarisé. Et à la moindre incartade : amende financière (comme au Tennis en pension, par exemple) ! Le public qui les fait vivre doit en avoir pour son argent et les sponsors qui vendent des colifichets doivent s'y retrouver financièrement.

J'ai l'impression que les Bleus n'ont copié que l'attitude des joueurs de la NBA, sans vraiment comprendre l'envers des choses.

Sauf que tu oublies de dire que les joueurs de la NBA doivent sortir de l'université avec un diplôme, ce qui sous entends qu'ils on fait des études supérieurs, combien dans l'équipe de France peuvent s'en vanter de la même chose?? :wtf:


Oui mais le diplôme, il est généralement (pour ne pas dire "généreusement") "donné". En fait, ils n'étudient quasiment pas et ne font que jouer au basket. En fait, ils sont étudiants en basket. :mdr:
Là où je te rejoins, c'est qu'ils reçoivent à l'université un minimum d'éducation et d'instruction, ce que ne semblent pas avoir nos petits morveux de l'EDF.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Juin 2012 9:59

Dirty Vincent a écrit:Là où je te rejoins, c'est qu'ils reçoivent à l'université un minimum d'éducation et d'instruction, ce que ne semblent pas avoir nos petits morveux de l'EDF.


De ce que je voix des US l'image renvoyée est tres importante
tu peux te permettre beaucoup mais conditon de faire beaucoup
Les sportifs et grosses fortunes gèrent tous une fondation caritative et font beaucoup en général pour les jeunes etc etc.

La génération 98 de nos fouteux avait en partie cette état esprit zidane thurame etc etc l'on fait.

La génération actuelle ne pense qu'a son nombril et a déjà oubliée d'ou elle vient ...

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Juin 2012 10:07

papinova a écrit:Image

Uploaded with ImageShack.us



Ca me rappel mes tirs en 12.7 à l'armée :P
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Juin 2012 10:23

papinova a écrit:Image

Uploaded with ImageShack.us


:idee: On est dans la même position que lorsque l'on conduit une Lotus 7 !
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Sondage nouveau selectionneur LES BLEUS...

Message » 29 Juin 2012 11:11

aldiallo a écrit:
syber a écrit:
FGO a écrit:c'est pas l'entraineur le vrai pb mai bien la direction actuelle de la fédé qui couvre les sales gosses pour faire plaisir aux sponsors ...

FGO



Dans la NBA (mais c'est sans doute vrai dans d'autres ligues sportives), les managers attribuent un rôle à chacun des joueurs selon leur personnalité : le gentil, l'attaquant, le lover, le gendre idéal, le bad boy, le gangsta. Il en faut pour tous les publics.

Mais il ne faut pas perdre de vue que tout ce barnum est en fait scénarisé. Et à la moindre incartade : amende financière (comme au Tennis en pension, par exemple) ! Le public qui les fait vivre doit en avoir pour son argent et les sponsors qui vendent des colifichets doivent s'y retrouver financièrement.

J'ai l'impression que les Bleus n'ont copié que l'attitude des joueurs de la NBA, sans vraiment comprendre l'envers des choses.

Sauf que tu oublies de dire que les joueurs de la NBA doivent sortir de l'université avec un diplôme, ce qui sous entends qu'ils on fait des études supérieurs, combien dans l'équipe de France peuvent s'en vanter de la même chose?? :wtf:

de foot ? Il doit pas y en avoir beaucoup ...
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message