Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Sondage nouveau selectionneur LES BLEUS...

Message » 29 Juin 2012 11:40

syber a écrit:
papinova a écrit:Image

Uploaded with ImageShack.us


:idee: On est dans la même position que lorsque l'on conduit une Lotus 7 !


La seule différence c'est qu'elle ne chauffe pas autant et qu'elle ne saute pas sur son trépied... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Juin 2012 11:42

tbis1807 a écrit:
aldiallo a écrit:
syber a écrit:
FGO a écrit:c'est pas l'entraineur le vrai pb mai bien la direction actuelle de la fédé qui couvre les sales gosses pour faire plaisir aux sponsors ...

FGO



Dans la NBA (mais c'est sans doute vrai dans d'autres ligues sportives), les managers attribuent un rôle à chacun des joueurs selon leur personnalité : le gentil, l'attaquant, le lover, le gendre idéal, le bad boy, le gangsta. Il en faut pour tous les publics.

Mais il ne faut pas perdre de vue que tout ce barnum est en fait scénarisé. Et à la moindre incartade : amende financière (comme au Tennis en pension, par exemple) ! Le public qui les fait vivre doit en avoir pour son argent et les sponsors qui vendent des colifichets doivent s'y retrouver financièrement.

J'ai l'impression que les Bleus n'ont copié que l'attitude des joueurs de la NBA, sans vraiment comprendre l'envers des choses.

Sauf que tu oublies de dire que les joueurs de la NBA doivent sortir de l'université avec un diplôme, ce qui sous entends qu'ils on fait des études supérieurs, combien dans l'équipe de France peuvent s'en vanter de la même chose?? :wtf:

de foot ? Il doit pas y en avoir beaucoup ...


Ribery n'a t'il pas obtenu un DEA de Litterature ? :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Juin 2012 11:44

Je sais que ce post n'est pas à but sérieux (c'est Bla² quand même), mais vos histoires de militaires n'ont vraiment pas grand chose à faire ici, non ?? Un peu de ménage par un modo serait pas mal.
Faites-vous un topic : Ma nostalgie du service militaire
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Sondage nouveau selectionneur LES BLEUS...

Message » 29 Juin 2012 11:48

Exactement, y a t il un modo parmi nous ?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 29 Juin 2012 11:48

samaritain91 a écrit:Je sais que ce post n'est pas à but sérieux (c'est Bla² quand même), mais vos histoires de militaires n'ont vraiment pas grand chose à faire ici, non ?? Un peu de ménage par un modo serait pas mal.

Au contraire, il y a plein de sportifs français de haut niveau qui sont militaires. C'est un moyen d'avoir de quoi vivre dans des sports peu rémunérateurs. Un peu comme les collectivités locales qui embauchent les sportifs des petites équipes prometteuses.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 29 Juin 2012 11:50

Oui, c'est surtout un moyen de leur verser un salaire, alors qu'ils ne mettent jamais les pieds dans une caserne ou une administration.
Ceci à un terme : emploi fictif !!
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Juin 2012 12:12

samaritain91 a écrit:Je sais que ce post n'est pas à but sérieux (c'est Bla² quand même), mais vos histoires de militaires n'ont vraiment pas grand chose à faire ici, non ?? Un peu de ménage par un modo serait pas mal.
Faites-vous un topic : Ma nostalgie du service militaire


:oops: :ohmg: :ohmg:

On voulait juste montrer s'il en était besoin, ce qu'étaient les vrais hommes, pas des ta.pettes qui jouent à la baballe... bâ, koî, voille-la... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Juin 2012 12:17

Nav a écrit:
samaritain91 a écrit:Je sais que ce post n'est pas à but sérieux (c'est Bla² quand même), mais vos histoires de militaires n'ont vraiment pas grand chose à faire ici, non ?? Un peu de ménage par un modo serait pas mal.

Au contraire, il y a plein de sportifs français de haut niveau qui sont militaires. C'est un moyen d'avoir de quoi vivre dans des sports peu rémunérateurs. Un peu comme les collectivités locales qui embauchent les sportifs des petites équipes prometteuses.



Collectivité qui verse des subventions aux club...et club qui versent des indemnités en espèce aux joueurs.

La méritocratie a la francaise :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juin 2012 13:15

captain a écrit:
fargo a écrit:
papinova a écrit:..............



Image

:ohmg: :ane:



Rien qu'a voir la tronche de jean lefevre , je me marre !!... :lol:


:ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Juin 2012 13:37

Kishizo a écrit:
Il faut abandonner l'idée de Guy Roux et Robert Herbin, de braves septuagénaires, on ne va quand même pas leur faire casser leur pipe pour nos sauvageons :evil:



Celle là je l'attendais de papinova quoique sa génération c'est plutôt Albert Batteux :oldy:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Juin 2012 13:44

Roooh et pourquoi pas Mimoun aussi, pendant que tu y es... je ne suis encore qu'un jeune vieux... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Juin 2012 14:50

De toute façon l'équipe de France avec un nom comme çà; les bleus et un emblême qui chante les 2 pieds dans la merde , je vois pas trop comment faire mieux

Sinon pour les photos , y' a aussi un rapport , c'était des bleus

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:52

papinova a écrit:Roooh et pourquoi pas Mimoun aussi, pendant que tu y es... je ne suis encore qu'un jeune vieux... :oldy:


Il était entraineur de foot Mimoun ?
Alzheimer moi :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Juin 2012 16:59

:o Bizarre, je t'avais répondu et ma réponse a sauté... :-?

Je disais donc, non mais il aurait pu. C'était un homme de devoir, d'abnégation, de travail... il aurait couru nu-pieds s'il avait fallu... "Ombres de la Castille, si t'as pas les chaussures, tu mets les espadrilles"... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Juil 2012 10:30

pour prendre la tête des bleus : Luka Magnotta
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message