Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bola31, NiKoPoP, Olivier Dutel et 27 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Évolution installation HC vers plus de musicalité

Message » 29 Juin 2012 17:29

Je n'avais pas remarqué que le denon 2113 n'avait pas de pré out.
Donc +1, mise à part le changement d'enceintes les évolutions vont êtres très limité.
Pour les enceintes, si possible une écoute serait préférable.
Remarque le changement de tes Focal Sib&Cub te permettrons déjà un bonne évolution en HIFI.
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 29 Juin 2012 17:35

Mon budget est variable, je dirai que là je viens juste de tout acheter donc c'est plutôt pour prévoir mes prochains investissements, et si c'est pour un gain consequent je ne suis pas contre l'idée de remplacer mon ampli, le problème étant juste que je suis novice et donc il m'étais difficile de savoirconnaitre mes attentes en termes de qualités et les moyens materiels pour les atteindre.. pour le moment je suis passer d'un kit pc (logitech 5500) à mon installation HC actuelle autant dire qu'en Home Cinema c'est ce que j'attendais, parcontre je suis un peu décu en musique cela dis avant j'avais du mal à differencier la qualité de compression d'une musique alors qu'aujourd'hui je me dis qu'il vaut mieux acheter sur itunes car au moins la qualité est bonne :lol:

La quête de la qualité est une quête sans fin, et moi j'en suis au debut.
Xylis
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Juin 2012 18:26
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Juin 2012 18:31

Si tu as encore la possibilité d'en changer (Dans le temps de rétractation); passe sur un 3312, qui est moins chère (ancienne génération) tous en étant meilleur et plus évolutif.
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 29 Juin 2012 18:39

Reste sinon