Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, lionel83, Mikycoud, porciprince, stephblues57, winston1595 et 1041 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

<< HC-Cocoon • Music & Home Theater >>

Message » 02 Juil 2012 15:17

Moi j'ai ça :

http://www.globalcache.com/products/itach/ip2irspecs/

Tu peux controler autant d'appareils que les 2 cellules + le blasters pourront atteindre... 8)

Pour la comparaison entre Irule et HCS, et bien j'ai essayé les 2 et j'ai préféré HCS.
lascar
 
Messages: 332
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:13
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 02 Juil 2012 17:30

va falloir que j'étudie tout ça ...

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 02 Juil 2012 17:32

IL y a des moments où, sur ton topic je rame à mort comme là... :mdr:
faut-dire qu'en domotique, je n'ai pas trop évolué :oops:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Juil 2012 17:38

Pourquoi tu rames ??? :( comprends pas ?
Dernière édition par CDGG le 02 Juil 2012 18:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 02 Juil 2012 17:48

Bonjour à tous,