Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BrunoL, Epure63, EricLille, FGO, Fre.Mo, gardfield77, jat.gab, jazzliberator, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, MAX92, P.LM, papinova, portenawak, roland_de_lassus, romain_2305, Squall777, taxchim et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tribunal de Grande Instance de Lille

Message » 03 Juil 2012 11:56

Bonjour,

Alors voilà je n'y connais absolument rien en tribunal, audience, etc...
En fait j'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin j'avais donc déposé une plainte ce qui avait permis de remonter jusqu'au gars (vu que je lui avais fait un chèque et aussi grace aux mails qu'il m'envoyait et son IP)
Il devait déjà y avoir une audience il y a plusieurs mois mais celle-ci a été reportée justement à aujourd'hui.
J'essaie d'appeler le tribunal de lille mais personne n'est capable de me dire si oui ou non l'audience est bien aujourd'hui et pourquoi je n'ai eu absolument aucun courrier officiel du tribunal alors que je me suis porté partie civile avec LRAR.
Y-a-t-il un site qui répertorie les audiences qui vont avoir lieu au TGI de Lille et aussi les verdicts ?
Si quelqu'un en connait un peu plus sur le déroulement et tout car au téléphone le tribunal me renvoir de service en service pour finalement revenir à l'accueil et me faire raccrocher au nez car la standardiste est vraiment odieuse !
Merci d'avance.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 03 Juil 2012 12:06