Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000

Message » 05 Juil 2012 20:44

Mais on la trouve ou, cette télé???????????????????
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 06 Juil 2012 14:49

moumoute57 a écrit:Mais on la trouve ou, cette télé???????????????????


si tu parles des nouveaux Samsung ES 7 et 8000, on les trouve un peu partout!!
plissken97
 
Messages: 184
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 06 Juil 2012 19:34

Apres quelques semaines d'utilisation, je remarqué que la tv prenait les fichier srt via all share et twonky sur le pc, le probleme est que ceux ci sont pris 1 fois sur 4, pour une meme serie un coup les sous titres s'affichent un coup non, c'est vraiment etrange, quelqu un a t il le meme probleme que moi, y a t il une autre solution ?
merci
jeal
 
Messages: 82
Inscription Forum: 31 Oct 2005 9:41
  • offline

Message » 06 Juil 2012 19:46

Chez moi, y a rien au D---Y, Confo, But, Cora Leclerc...rien trouvé...
Par contre, question un peu border line, j'ai bien lu la promo été, il n'est rien noté sur le fait que la télé doit etre achetee en France, pour moi, ce serait tres bien, je passerai la frontiere....
qqn a des infos?
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 09 Juil 2012 13:52

Je viens d'essayer ma PS3 sur le samsung ES8000 et je suis décu concernant le jeu.

EN effet j'ai essayé le jeu Uncharted 3 et quand je deplace la caméra autour du personnage les couleurs bavent a coté du personnage et c'est très flagrant, je n'avais aps ca sur mon écran précédent. On a l'impression que les pixels ne se rafraichissent pas assez vite enfin je sais pas mais c'est quand même horrible.

Quelqu'un à ce jeu et a fait le test ou sur un autre jeu du même genre? Je n'ai pu que tester celui la et impossible de trouver des configurations qui corrigent ce problème. J'ai bien essayer le motion plus mais ca ne fait strictement rien. je ne vois aucune différence.
J'ai un peu tout testé, donc si quelqu'un à ce jeu et constate les memes probleme que moi (ce qui devrait etre le cas :)) ca serait super de m'aider. Je pense pas que ca vienne d'un probleme de la dalle, je pense que c'est la TV qui est comme ca. Merci

Je commence vraiment a etre décu de cet écran entre le scintillement des lunettes 3D très léger mais génant en plein jour surtout avec un mur blanc derriere la tv et maintenant les jeux ... Cet écran n'est pas censé être du 800 herts ou du 200 herts en 2D. Je comprend pas que je puisse avoir ca :/
francois7888
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Fév 2012 11:43
  • offline

Message » 11 Juil 2012 23:53

Bijour

Ca y est j'ai été cherché mon nouveau jouet ce soir :P
Nikel je deballe tout je monte le pieds j'allume la TV tout se passe bien
Pendant que je bidouillais un peu les reglages une bande verte tres fine est apparu au milieu de l ecran et traverse l image de haut en bas... :o
Ptain chui vert :x
je vais vous dire ce que j 'ai essayé pour la faire disparaitre mais pour l instant c est sans resultat !
1) j'ai repris tous les reglages 1 par 1 --> RAS
2) J'ai debranché la télé 5 min -->RAS
3 ) j'ai été dans le menu des reglages de la télé et j'ai fait remettre les parametres usine -->RAS
4 ) j'ai essayé de changer de source ( j'ai regardé un divx sur mon DD ) ca fait pareil qu'en HDMI
5 ) j'ai été sur le site de samsung et j'ai téléchargé et installé la derniere mise a jour tout s'est bien passé mais j'ai toujours ma barre verte :grr:

Je suis deg demain je vais appeler le SAV SAMSUNG j'espere qu'ils auront une solution a me donner sinon retour au magasin et prends un plasma panasonic lol

j'vous tiens au jus...
cyberdj
 
Messages: 43
Inscription Forum: 13 Nov 2009 16:49
Localisation: 94
  • offline

ligne verte

Message » 12 Juil 2012 11:36

bonjour
la ligne verte c'est une ligne de pixels morts, comme c'est une panne de débalage les premier dix jours c'est le remplacement du téléviseur
Bousteur_27
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Déc 2007 16:35
  • offline

Message » 12 Juil 2012 14:04

J'ai eu une panne sur un es8000, j'ai appelé Samsung (le lendemain de la livraison) :
en gros j'avais pas de TNT, ils ont diagnostiqué un problème de tuner (par téléphone).

Ils ont alors pris (la hotline samsung) un pré-rendez vous chez un reparateur agréé Samsung
Le réparateur a appelé pour avoir des infos complémentaires, a commandé la pièce défaillante et est venu chez nous dépanner la TV.

-> Tv réparée mais pas remplacée
Pur06
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Déc 2009 9:20
  • offline

Message » 12 Juil 2012 17:50

Bousteur_27 a écrit:bonjour
la ligne verte c'est une ligne de pixels morts, comme c'est une panne de débalage les premier dix jours c'est le remplacement du téléviseur


oui j'ai appellé samsung apparement un technicien doit me recontater pour une intervention rapide en tout cas si je n'ai pas de nouvelles demain je reviens au magasin avec la télé sous le bras et je demande un echange.
j'ai deja appellé l'assistance boulanger j'ai 15 jours pour echanger le produit défectueux ou demander un remboursement complet de l'appareil.

Je vous dirais demain soir si ca a bougé mais ca pu la bande de pixel HS.
cyberdj
 
Messages: 43
Inscription Forum: 13 Nov 2009 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Juil 2012 19:37

bonsoir
les TV achetées dans les grandres enseignes ont des contrats privilégiés et c'est quand même un bon avantage le remplacement du tv si un defaut est constaté au debalage et dans le cas cité c'est boulanger qui s'occupte de tout
te fait pas de souci le remplacement va ce faire très vite
le problème cité je l'ai veçu pixesl morts au débalage remplacement du TV trois jour plus tard (samsung 55 D7000)modèle de 2011
Bousteur_27
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Déc 2007 16:35
  • offline

Message » 12 Juil 2012 20:44

oui c est ce que le mec du SAV de boulanger m'a dit au telephone il demande un remplacement du televiseur au pres de samsung
cyberdj
 
Messages: 43
Inscription Forum: 13 Nov 2009 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Juil 2012 21:59

Salut

Au possesseur de cet tv, avez vous du Clouding sur vos ES8000 ?

Merci de vos réponses
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 12 Juil 2012 22:34

Oui clouding, en regardant la tv dans le noir ça saute aux yeux.
J'ai même un endroit (coin inférieur gauche) où ça fait fuite de lumière.

Ma précédente tv avait un peu de clouding le40a676 .
Celle la en a deux fois plus au moins. J'appuie totalement le test de "lesnumeriques" sur ce point.
Pur06
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Déc 2009 9:20
  • offline

Message » 13 Juil 2012 9:50

C'est un élément direct éliminatoire pour moi ! :cry:
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 13 Juil 2012 10:20

c'est surtout quand on regarde un film dans le noir, le reste du temps on s'en rend pas compte.

PS: vu le forum où on se trouve je te comprends
Pur06
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Déc 2009 9:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message