Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, pocras, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Organisation des sous-forums et fonctions manquantes

Message » 06 Juil 2012 16:59

test d'utilisation conbinée

Test 1 Spoiler dans Hide

Résultat OK (super car très utile)

Dérouler du texte masqué
Spoiler : cliquer pour lire

Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Testv




Test 2 Hide dans Spoiler

Resultat pas OK (mais c'est pas grave parce que n'est pas très utile)

Masquer du texte "spolier"
Spoiler : cliquer pour lire

Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test-Test

Dernière édition par blues93 le 06 Juil 2012 18:10, édité 1 fois.
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 06 Juil 2012 17:22

Droite : marche pas !

l'option ajoute un caractère "v"


:wink:
syber
 
Messages: 12474
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 06 Juil 2012 20:09

syber a écrit:Droite : marche pas !

l'option ajoute un caractère "v"


:wink:


:o Merdoum, je revérifie :oops:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Juil 2012 10:04

blues93 a écrit:OG
Magnifique !

Un grand merci à toi à Frahlt, Gandalf, etc........
avec qui j'ai pu échanger points de vue et avoir vos avis en retour sur plusieurs sujets concomitants

j'ai un sujet que je fais mi-Mai qui attendait la f(x) "Spoiler" pour que je puisse finir ça mise en page

Grazzie Mille :ohmg:

A y' est, grâce à la f(x) "Spoiler" j'ai pu finir de MaJ de cette "ancien" sujet qui datait de mi-mai dernier déjà

PS : Est-il possible que la fenêtre "spoiler" soit de la même largeur que celle du texte normalement saisi dans la fenêtre principale ?

Histoire de maintenir l'alignement du texte avec celui qui le précède et aussi bénéficier de toute la largeur disponible

Merci encore et bon WE :thks:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Juil 2012 10:11

PS : Est-il possible que la fenêtre "spoiler" soit de la même largeur que celle du texte normalement saisi dans la fenêtre principale ?


A priori non, c'est calqué sur a mise en page d'un "quote", ce n'est pas considéré comme un "texte normal"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Juil 2012 10:25

y'a pas moyen de faire comme avec "code" ?


Mais si non, c'est déjà super d'avoir cette nouvelle fonction d'implémentée

sans oublier les autres implémentées dans la foulée comme la f(x) "texte barrée" qui est un "must have" aussi

Grazzie Mille
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 10 Juil 2012 11:44

Encore un usage de "spoiler" permettant de garder la lisibilité (si besoin) des sujets
Test avec une video

Cliquer ci-dessous pour afficher la Video
[youtube]8_ofFa50LzY[/youtube]
ou lien direct en cliquant ici
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 04 Juin 2013 18:52

Bonjour à tous :thks:

Je me demandais si il était possible / facile d'ajouter un critère de recherche supplémentaire

l'idée serait d'ajouter aux différents outils de recherches existant sur le forum
la possibilité de choisir que la recherche ne se fasse que dans les sujets "favoris" de l'utilisateur :oldy:

Voili voilo
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 04 Juin 2013 19:21

:o
(faudrait déjà que la fonction recherche fonctionne dans son état actuel avant de lui rajouter des fonctions)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Juin 2013 19:28

la il faut que tu ailles dans le sujet dédié, car ce n'est pas le but de celui-ci :thks:

PS : j'utilise les 3 outils de recherches internes au forum HCFR quotidiennement et je n'ai pas trouvé une seule défaillance
hormis le fait que parfois sur certaines requêtes, il failles les relancer 2 fois (voir 3) pour qu'elle soit prisent en compte :oldy:


blues93 a écrit:Bonjour à tous :thks:

Je me demandais si il était possible / facile d'ajouter un critère de recherche supplémentaire

l'idée serait d'ajouter aux différents outils de recherches existant sur le forum
la possibilité de choisir que la recherche ne se fasse que dans les sujets "favoris" de l'utilisateur :oldy:

Voili voilo
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 09 Juin 2013 11:08

Je re-appui mon précédant message concernant le critère de recherche supplémentaire :ohmg:

mais ce nouveau message est sur un autre sujet :hehe:

Voila, la navigation / consultation ce fait de plus en plus via des écrans tactiles
Est-il envisageable d'ajouter 2 flèches Gauche et Droite de changement de pages

En complément et si possible, augmenter un peu la "taille" ou "l'espace" entre les n° de page 1 / 2 / 3 / 4 / 5
car il est assez difficile d'appuyer sur le n° de page souhaité avec des écrans de taille "réduite"

d'où l'intérêt supplémentaire d'ajouter les flèches de changement de pages "page précédente" et "page suivante"

Image

Évidement, si vous n'êtes pas trop absorbé par l'ajout de ces nouveaux message "Publicitaire" qui s'intercale automatiquement via "Google" :wink:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 10 Juin 2013 5:52

Le critère de recherche "favori" c'est compliqué :(

Par contre, "suivant" et "précédent" c'est plutot une bonne idée, je note...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Juin 2013 5:54

:thks:

PS: comment ça, j'ai pas toujours que des bonnes idées :hehe: :mdr:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 10 Juin 2013 18:57

en peaufinant ma refflexion sur l'utilité d'espacer les "boutons" de numéros de page pour les rendre plus facilement cliquable,
il me vient une idée complémentaire / alternative

Pouvoir choisir directement une page par son n°, peut être très utile vu le grand nombre de pages de certains sujet :oldy:

Idéalement si on pouvait ajouter un "Bouton" permettant le choix du n° de page, ça serait un plus
Image
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 10 Juin 2013 19:03

blues93 a écrit:en peaufinant ma refflexion sur l'utilité d'espacer les "boutons" de numéros de page pour les rendre plus facilement cliquable,
il me vient une idée complémentaire / alternative

Pouvoir choisir directement une page par son n°, peut être très utile vu le grand nombre de pages de certains sujet :oldy:

Idéalement si on pouvait ajouter un "Bouton" permettant le choix du n° de page, ça serait un plus
Image

et le truc "accéder à une page", il sert à quoi? :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message