Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, antoine78, athoriac, brugam, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fournisseurs gaz et electricité

Message » 09 Juil 2012 15:27

Voila, j'ai pris un appart en location pour ma fille qui part faire sses etudes, et je dois choisir un fournisseur gaz et electricité.
Je suis allé sur les comparateurs de prix et c'est la jungle !...
Bien sur, on serait tenté d'aller au moins cher , du style LAMPIRIS ou DIRECT ENERGIE ou POWEO , mais quand on lit sur les forums les miseres que certains ont avec ces fournisseurs, ca fait peur.... :roll:
Je me dis que finalement, je ferais mieux de rester chez les institutionnels EDF / GDF..

Avez vous des experiences a ce sujets ? :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Juil 2012 15:29

je viens de le faire aussi. Chose a savoir, EDF vend du gaz qui n'est pas au même tarif que GDF. La meuf d'EDF m'a conseillé, vivant seul, de prendre le gaz en direct chez GDF que ça serait moins cher dans mon cas de figure.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Juil 2012 15:36

J'ai regardé aussi et en fait GDF propose du gaz en "reglementé" et EDF en "libre marché" , j'ai comparé les 2 , et a 10 € prés /an , ca revient au meme... :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Juil 2012 15:37

captain a écrit:J'ai regardé aussi et en fait GDF propose du gaz en "reglementé" et EDF en "libre marché" , j'ai comparé les 2 , et a 10 € prés /an , ca revient au meme... :roll:

ah.
moi je paye 10€ par mois du coup c'est peut etre pour ca qu'elle me l'a dit.
c'est EDF ou GDF le moins cher? (voir si on m'a entube ou pas :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Juil 2012 15:44

GDF ( en prix reglementé)est un chouia moins cher pour le gaz par rapport a EDF

Par contre, les fournisseurs style poweo/altergaz/direct energie/lampiris sont "beaucoup" moins chers en gaz ( de 2 a 6% ) ,mais les echos sur les forums sont dissuasifs..surtout au niveau service clientéle.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message