Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, martinst4, poilau, Sietch31 et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La crémaillère d'analo

Message » 09 Juil 2012 21:26

On va faire un peu dans le grivois...

Si t'en as des un peu tapées, tu me les mets de côté, je suis plus trop regardant vu que moi aussi je suis un peu blette... tu peux même leur dire que je suis prêt à toutes les compromissions si tu discernes quelques réticences... on essayera de faire partie du décor, genre plantes vertes, euh... c'était pour l'image. Les grenouilles de bénitier sont aussi les bienvenues, celles-là je les adore... les pochtronnes euh... bon, ok mais pas trop... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juil 2012 21:46

Il faut bien un peu déconner dans la vie. Tout est tellement morose autour de nous, la politique, les faits divers... rions de tout avant de devenir vieux et chiant... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juil 2012 21:52

papinova a écrit:Il faut bien un peu déconner dans la vie. Tout est tellement morose autour de nous, la politique, les faits divers... rions de tout avant de devenir vieux et chiant... :oldy:

les pochtronnes, c'est qu'une question de timing : faut les souiller avant qu'elles souillent tes chaussures :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Juil 2012 10:54

:mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 10 Juil 2012 14:21

papinova a écrit:On va faire un peu dans le grivois...

Si t'en as des un peu tapées, tu me les mets de côté, je suis plus trop regardant vu que moi aussi je suis un peu blette... tu peux même leur dire que je suis prêt à toutes les compromissions si tu discernes quelques réticences... on essayera de faire partie du décor, genre plantes vertes, euh... c'était pour l'image. Les grenouilles de bénitier sont aussi les bienvenues, celles-là je les adore... les pochtronnes euh... bon, ok mais pas trop... :ane:


Quand on te demande si tu preferes les blondes , les brunes ou les rousses , tu reponds que tu t'en fous et que tu preferes celles qui disent oui!... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:55

Voilà ! Je peux même me contenter d'un "oui mais"... et dans dix ans d'un non mais... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 19:31

Bon, elle vient cette crémaillère ? Ainsi que le vernissage avec les petits fours/Duvel ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 9:24

lasarce a écrit:Bon, elle vient cette crémaillère ? Ainsi que le vernissage avec les petits fours/Duvel ?

ben je passe sur paris debut septembre, donc c'est a vous :idee:
pour ceux proches de lyon, ma porte est ouverte, dans 1 mois max je suis installé (j'attends encore des meubles :grad: et mes terrasses en bois :grad: )
mais même maintenant, s'il y en a qui veulent passer :idee:
bref faites comme vous voulez :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 10:04

Attends qu on arrive, on va défoncer ton bar, vider ton frigo et repeindre ton salon en jaune
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 10:06

tbis1807 a écrit:Attends qu on arrive, on va défoncer ton bar, vider ton frigo et repeindre ton salon en jaune

je veux bien ma tapisserie est tout pourrie.

François.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema