Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, erictours, KeizerSauze, mariofan de triangle, NATEUX, Noisfra, philou de lille, reidemeister philippe, smurz44, ThierryNK, Vynz100, yoyoman, ZEPHYR92 et 1363 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes TIDAL

Message » 09 Juil 2012 0:04

Je précise que les TIDAL Piano Cera sont désormais en écoute sur Toulouse dans nos locaux. (écoute sur RDV)
Elles sont arrivées ces dernières semaines et sont désormais rodées ...

Les 1ers clients qui sont venus les découvrir ont été sous le charme ... ils ont tous fait durer le plaisir au maximum :D

N'hésitez pas à prendre contact ; il s'agit à ce jour d'une 1ère nationale ... puisque nous sommes le 1er revendeur à les avoir en démonstarion sur la France 8)

D'autres renseignements à venir également sur le site de l'importateur Français :
http://www.fusion-acoustic.com/news_1014.htm

bien cordialement

Marc - Home Audio Selection
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 09 Juil 2012 14:44

vindermere a écrit:Rien à redire, c'est du bel ouvrage :D



Je dirais même plus : voilà de la belle ouvrage ! :love: :love:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Juil 2012 18:07

Oui c'est très beau mais 14000 le premier prix (colonne) .... :cry:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 09 Juil 2012 18:45

"Quand on naim on ne compte pas "

Julian Vereker.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Juil 2012 22:26

:D :) Un autre heureux propriétaire de PianoCera noires.....

:wink: Mousty
Dernière édition par Mousty0506 le 12 Juil 2012 9:47, édité 1 fois.
Mousty0506
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:04
Localisation: Verviers, Belgique
  • offline

Message » 10 Juil 2012 8:41

Bonjour

Et dans le grave ça donne quoi les deux 17cm?

Cdt

Jc
jc30
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Nov 2004 23:54
Localisation: Région Aquitaine
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:00

...et encore une enceinte avec les HP ceramique Acuton et un tweeter diams...On ne les compte plus ! (Consensus, Marten, Ayon, Isophon, etc...et j'en passe)
Le probleme c'est que Acuton fait vraiemnt payer cher sa techno et qu'apparement le coté analytique/froid est constant sur ces productions
Lucus
 
Messages: 1878
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:48

Lucus a écrit:...et encore une enceinte avec les HP ceramique Acuton et un tweeter diams...On ne les compte plus ! (Consensus, Marten, Ayon, Isophon, etc...et j'en passe)
Le probleme c'est que Acuton fait vraiemnt payer cher sa techno et qu'apparement le coté analytique/froid est constant sur ces productions


:) Bonsoir Lucus,

Les Tidal pianocera n' ont pas de tweeter diamant mais céramique. Ce sont les Diacera qui ont le diamant....
Avez vous eu l' occasion de les écouter?, sinon faites le et surtout au risque de vous tromper ne faites pas trop vite des déductions fausses ou influencées par d' autres écoutes avec Acuton, les pianocera sont transparentes, rapides sur les transitoires,elles donnent du corps,du grain et de la matière et surtout elles disparaissent complètement derrière la musique, on ne les localisent pas....
A bientôt après votre écoute? :idee:
Mousty. :wink:
Mousty0506
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:04
Localisation: Verviers, Belgique
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:52

:) En tout cas, je voudrais remercier bountchac d' avoir été un des premiers à nous faire découvrir ses enceintes Tidal par son CR bien avant que nous les découvrions nous mêmes et tombions sous le charme, ce fût notre vrai coup de coeur de Munich 2011.... 8) :love: :D

:wink: Mousty.
Mousty0506
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:04
Localisation: Verviers, Belgique
  • offline

Message » 10 Juil 2012 20:00

Ces enceintes me rappel furieusement mes ex Gemme Audio Katana,non seulement la finition magnifique mais aussi les hps Accuton...la ligne des Gemme Audio Katana encore plus poussée.
En aucun cas ces hps ,mis en oeuvre sur les Gemme Audio ne donnaient un rendu "froid" ,bien au contraire ,ce serait plutôt aux antipodes ,proposant une des plus belles matières et des timbres des plus raffinés que j'ai écouté.Je me rappel sur les cordes du violoncelle des 6 suites de Bach par Tortelier ,le grain était ennivrant :love:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 10 Juil 2012 21:22

Bonjour à tous ! (Bonjour Mousty :wink: )

La "Piano Cera" a été présentée sur mon salon fin d'année dernière.
Les produits de cette marque auront une belle place lors du salon de cette année qui est organisé le 24 et 25 novembre. Il se tiendra au "chateau de Namur" qui est aussi un hôtel.

A bientôt

Ludwig :wink:

[Mod ON]

Bonjour et bienvenue sur le forum Ludwig.
Merci de relire le paragraphe 8 de notre charte --> faq.php?mode=rules#f0r7
Notamment le paragraphe 8.3. En conséquence merci d'éditer votre signature et d'eviter de faire de la retape à l'avenir.
Pour présenter vos activités cela se passe dans cette section --> viewforum.php?f=1178
Merci de prendre contact avec Frahlt pour connaitre la marche à suivre.

LBTRMA
Staff Son
[Mod Off]
Ludwig Audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Mai 2012 22:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Juil 2012 22:57

Bienvenue sur hcfr. :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 10 Juil 2012 23:46

Mahler a écrit:Oui c'est très beau mais 14000 le premier prix (colonne) .... :cry:


Bonsoir Laurent
"Le prix s'oublie la qualité reste" :wink:
M. Audiard
silvermica
 
Messages: 801
Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:52
  • offline

Message » 11 Juil 2012 6:10

Salut Marc ,
Excellente idèe que tu as eu là de référencer ces splendides enceintes .
Quand tu passes à la maison tu devrais en amener une paire dans le coffre de la bagnole ,qu on les teste avec L ALE :idee:
Tu as abandonnè les avant garde ?
Cest marrant , je retrouve ici sur hcfr tout un tas de copains et mème un rare ampli que je croyais dèfinitivement disparu 8) (voir le fil que j ai ouvert sur Ale).

Christophe.
atlantiquegm3
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 168
Inscription Forum: 25 Fév 2011 9:42
  • offline

Message » 11 Juil 2012 21:00

atlantiquegm3 a écrit:Salut Marc ,
Excellente idèe que tu as eu là de référencer ces splendides enceintes .
Quand tu passes à la maison tu devrais en amener une paire dans le coffre de la bagnole ,qu on les teste avec L ALE :idee:
Tu as abandonnè les avant garde ?
Cest marrant , je retrouve ici sur hcfr tout un tas de copains et mème un rare ampli que je croyais dèfinitivement disparu 8) (voir le fil que j ai ouvert sur Ale).

Christophe.


Bonsoir Christophe,
non je n'ai point abandonné la carte Avantgarde ... ce sont d'excellentes enceintes que j'ai tjrs autant plaisir à proposer / faire découvrir aux clients de la région :wink:
J'ai rentré les Tidal en complément ... Elles ont un aspect on va dire plus conventionnel, mais elles sont tout autant qualitatives en terme d'écoute ; d'ailleurs elles partagent à mon sens une certaine idée de la reproduction sonore avec les Avantgarde, bien qu'employant des technologies différentes.

Une paire de Tidal c'est pour info près de 150 kg !
ne pas se fier à leur ligne, le travail de l'ébénisterie est impressionnant et le poids final s'en ressent :o

Bonne soirée :D

Marc
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message