Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy et 194 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ARNAQUE sur Accuphase E 550

Message » 10 Juil 2012 18:46

Faites gaffe en plus ce gars arrive à pirater des comptes honnêtes sur Audiomarkt .. Je l'ai déjà signalé 2 fois mais il revient avec d'autres comptes qui, inscrits depuis longtemps et bardés de bonnes apréciations, il arriverait presque à lever toute méfiance si ce n'est le prix :o ..
Méfiance donc... Si il est encore là c'est que son truc marche encore.
a+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:01

Le E-550, il est trois fois sur lbc (à chaque fois à Comines, Nord, avec le même logo "Patrick Jensen" sur les photos, mais avec 3 numéros de téléphone différents – mais tous les 3 bidons ou plutôt appartenant à des personnes qui tombent des nues quand on les appelle). Eux qui sont si à cheval sur les règles, là les règles en prennent un coup et ils ne disent rien.

Je leur ai écrit en leur indiquant cette discussion, peut-être la liront-ils.
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:16

S'il oeuvre à la fois sur la baie et lbc, il doit aussi occuper de la place dans les autres sites d'annonces. Il faut une sacrée équipe
pour gèrer tout ça.
Quant à esperer que lbc retirera son annonce....De toutes façons, c'est le genre de gars qui, une fois mis à la porte, reviendra
par la fenetre. Pour mémoire, j'avais alerté 2 fois "2èmemain", sans aucune réaction de leur part.

Claude
saba claude
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Jan 2010 16:44
Localisation: 84340 Nord Vaucluse
  • offline

Message » 10 Juil 2012 22:10

Si c'est à comines je peux aller le chercher pour quelqu'un :mdr:.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Sur lbc

Message » 11 Juil 2012 7:56

Une des 3 annonces pour le E-550 a sauté, la plus récente, restent celles du 27 mai et du 27 juin...
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Message » 11 Juil 2012 8:51

Sur la Baie aussi
saba claude
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Jan 2010 16:44
Localisation: 84340 Nord Vaucluse
  • offline

Message » 11 Juil 2012 9:15

Nimaj44 a écrit:Si c'est à comines je peux aller le chercher pour quelqu'un :mdr:.

trop tard, il l'a vendu :ane:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 24 Juil 2012 11:42

citikab a écrit:Faites gaffe en plus ce gars arrive à pirater des comptes honnêtes sur Audiomarkt .. Je l'ai déjà signalé 2 fois mais il revient avec d'autres comptes qui, inscrits depuis longtemps et bardés de bonnes apréciations, il arriverait presque à lever toute méfiance si ce n'est le prix :o ..
Méfiance donc... Si il est encore là c'est que son truc marche encore.
a+


Et il le fait sous quel pseudo, tu ne sais pas ?

En tout cas, jamais jamais je n'achèterais un appareil d'occase sans me déplacer ( enfin un cable a 100 euros oui j'achete a distance en ayant essayer de bienvérifier que c'est pas une annonce bidon J'ai fait 1200 km en un jour il n'y a pas si longtemps pour un Accuphase A45. Et pourtant, j'étais certain que c'était un magasin honnête mais franchement, rien ne vaut le déplacement. Si c'est vraiment trop loin genre 2000 km, je laisse tomber. J'ai eu une occase en Italie sur un prempli qui m'intéressait. Le mec quand je lui ai demandé de faire des photos, il n'a meme pas voulu. Sans doute pcq je lui avais dit que je me déplacerais jusqu'a Rome et que sont appareil n'était pas aussi nickel que l'annonce voulait bien le dire.

Bon et je ne comprends pas trop comment on peut se laisser berner sur Lbc, le E550 de Comines, j'avais aussi envoyé un mail à ce type, sa réponse est partie très vite dans la section " mails supprimés ".

Ce qui est honteux, c'est que Lbc ne réagisse pas, ni Eb.y d'ailleurs. C'est pas leur probleme apparement.
Dom19
 
Messages: 451
Inscription Forum: 27 Oct 2010 13:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Juil 2012 16:41

en tout cas, il y a un moyen de le piéger ça c'est sur. l'argent qu'il reçoit sort bien d'une banque?
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 24 Juil 2012 19:42

Certainement une western union, j'avais vu un reportage en Afrique où l'on voyait Mr X aller chercher son argent d'une arnaque réussie à la western union. Argent déposé pour un certain Mr Lejeune (un nom bien de chez nous) et retiré sans aucun problème ce Mr X et bien entendu l'adresse et tout çà sont bidon.
Non sérieusement pour en attraper 1 il faut être fort.
mikematrix
 
Messages: 7159
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juil 2012 7:27

Toujours là sur LBC et la baie...
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 25 Juil 2012 16:53

Voici sa réponse à ma demande de renseignements Français/anglais, il a tout prévu

Salut,
Je vais commencer mon e-mail en vous disant que je un pas un expert dans l'équipement mis en vente; je la reçois comme un cadeau. Il est en parfait état, boite d'origine avec tous les accessoires, la documentation, facture, factures d'achat initiale). Je suis d'Allemagne et en raison de la nature de mon travail, je suis hors du pays le plus clair de mon temps. Ma femme est à partir de votre emplacement.
À l'heure actuelle l'équipement Accuphase E-550 est en garde à vue DHL en Allemagne, ils ont une option disponible pour les transactions Internet. J'ai choisi DHL, car ils peuvent émettre une facture avec TVA déductible et il dispose d'un service sécurisé étaient l'acheteur est en mesure d'ouvrir le paquet pour l'inspection dans le présent de l'agent de la compagnie; permet de tester et inspecter l'équipement avant le paiement. (La société propose également 4 jours la période d'inspection à l'acheteur.)
Le coût total de l'équipement complet est de 4100 euro. (Je vais payer les services aux entreprises des coûts.) S'il vous plaît trouver ci-joint quelques informations société si vous n'êtes pas familiarisé avec DHL.
Sincèrement
Patrick

PS: Je vais attendre votre nom et adresse afin que je puisse demander à l'entreprise de démarrer la transaction / livraison au cas où vous décidez de l'acheter.

-----
Hello,
I will start my email by telling you that I a not an expert in the equipment listed for sale; I receive it as a present. It is in perfect conditions, original box with all accessories, documentation, invoice, original purchase bills). I am from Germany and due to the nature of my work I am out of the country most of my time. My wife is from your location.
Right now the equipment Accuphase E-550 is in DHL Germany custody; they have an option available for internet transaction. I have chosen DHL because they can issue a invoice with TVA deductible and it has a secure service were the buyer is able to open the package for inspection in the present of the company agent; can test and inspect the equipment prior to payment. (The company also offers 4 days inspection period to buyer.)
The total cost of the complete equipment is 4100 euro. (I will pay the company services costs.) Please find attached some company info if you are not familiarized with DHL.
Sincerely
Patrick
PS: I will wait for your name and address so I can request the company to start the transaction / delivery in case you decide to purchase it.
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 25 Juil 2012 17:28

il vend une paire de jbl everest à 2400€ sur le coincoin

http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/348067804.htm?ca=16_s
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 25 Juil 2012 17:51

Pas le même pseudo, tu penses que c'est lui?
Bluesman
 
Messages: 442
Inscription Forum: 08 Sep 2005 18:05
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 25 Juil 2012 18:00

Bluesman a écrit:Pas le même pseudo, tu penses que c'est lui?


sur de chez sur, il vends des objets de fou dans des départements différents avec des no de tel qui ne correspondent pas au département lui même.
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message