Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Super Maxitrans

Message » 10 Juil 2012 23:19

Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un ensemble Naim Supernait+CD5XS et de JMRs Suprême V2, je suis atteint d'une upgradite et je vais emprunter des Super Maxitrans pour les comparer aux Maxitrans que j'ai en prêt depuis une semaine et qui me plaisent.
Mais, comme si je dois upgrader, je préfère le faire en une fois qu'en deux sur 6 semaines ou 6 mois..., quelqu'un aurait-il des ou une suggestion d'autres marques dans ces gammes de prix?

Merci de vos retours,

J.
Jaketim

Message » 11 Juil 2012 9:39

Bonjour,

Le matériel Naim a de grosses qualités en termes de rapidité et de dynamique. Je pense que si votre Maxitran vous convient, le SuperMaxitran ira trop dans la même direction. Je vous conseille de faire évoluer votre système en travaillant souplesse et richesse de timbres pour augmenter le confort d'écoute sans perdre en rapidité et dynamique.

Emprunté un Supermaxitran et un Legato dont je suis le concepteur et comparez.
legato
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 11 Juil 2012 9:43

Jaketim a écrit:Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un ensemble Naim Supernait+CD5XS et de JMRs Suprême V2, je suis atteint d'une upgradite et je vais emprunter des Super Maxitrans pour les comparer aux Maxitrans que j'ai en prêt depuis une semaine et qui me plaisent.
Mais, comme si je dois upgrader, je préfère le faire en une fois qu'en deux sur 6 semaines ou 6 mois..., quelqu'un aurait-il des ou une suggestion d'autres marques dans ces gammes de prix?

Merci de vos retours,

J.

Oui, de ne rien changer côté câbles : le différentiel, s'il y en a un, sera peanuts comparé à un placement très soigné de tes enceintes dans le local... A noter que le câble de JMR est semblable, présentation mise à part, au Maxitrans...

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message