Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, yoshi25 et 105 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cable optique Mini Toslink

Message » 12 Juil 2012 16:49

Bonjour,

Après pas mal de recherches je suis toujours bredouille. Du coup je viens vous demander votre aide.

Savez-vous où je peux trouver un câble optique Van Den Hil mini Toslink vers Toslink "normal"?
Je l'ai trouvé chez 2 revendeurs UK mais le prix me paraissait excessif (90€ au total) alors que l'on parle d'un prix d'environ 60/70€ sur le forum.
Si vous connaissez un revendeur "physique" je pourrais peut être économiser les frais de port... ce qui sera déjà pas mal.

Je cherche un bon câble de ce type pour connecter une Airport Express à mon DAC en optique. Donc si vous avez d'autres modèles à me conseiller n’hésitez pas!

Merci.

Nicolas
niccob
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Juil 2012 14:41
  • offline

Message » 12 Juil 2012 17:04

Salut,

J'ai trouvé le mien à la FNAC. J'ai du le payer une vingtaine d'euros en produit générique. Il me sert à connecter mon Mac Mini avec une entrée optique sur mon ampli AV.

EDIT : ça par exemple : http://www4.fnac.com/mp6558967/Cable-op ... OSLINK-1-m
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 13 Juil 2012 0:13

niccob a écrit:Bonjour,

Après pas mal de recherches je suis toujours bredouille. Du coup je viens vous demander votre aide.

Savez-vous où je peux trouver un câble optique Van Den Hil mini Toslink vers Toslink "normal"?
Je l'ai trouvé chez 2 revendeurs UK mais le prix me paraissait excessif (90€ au total) alors que l'on parle d'un prix d'environ 60/70€ sur le forum.
Si vous connaissez un revendeur "physique" je pourrais peut être économiser les frais de port... ce qui sera déjà pas mal.

Je cherche un bon câble de ce type pour connecter une Airport Express à mon DAC en optique. Donc si vous avez d'autres modèles à me conseiller n’hésitez pas!

Merci.

Nicolas


Oui ce câble est de très bonne facture et j'ai pas mal de clients équipés en Apple (Mac mini ou AIrport) qui l'utilisent.

Le tarif public en France est de 70€ pour 1m et de 90€ pour 1.5m.

Des revendeurs VDH il y en a pas mal en France alors autant acheter ici et faire rentrer la TVA dans les caisses de l'état pour le DetteThon :lol:

Voilà !
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 13 Juil 2012 9:10

Merci pour vos réponses. Je préfère investir dans un bon cable tout de suite. Comparé au prix d'un système Hi Fi c'est pas énorme et si ça permet de vraiment faire une différence... je prends!

Philoman - Firodil a écrit:
niccob a écrit:Bonjour,

Après pas mal de recherches je suis toujours bredouille. Du coup je viens vous demander votre aide.

Savez-vous où je peux trouver un câble optique Van Den Hil mini Toslink vers Toslink "normal"?
Je l'ai trouvé chez 2 revendeurs UK mais le prix me paraissait excessif (90€ au total) alors que l'on parle d'un prix d'environ 60/70€ sur le forum.
Si vous connaissez un revendeur "physique" je pourrais peut être économiser les frais de port... ce qui sera déjà pas mal.

Je cherche un bon câble de ce type pour connecter une Airport Express à mon DAC en optique. Donc si vous avez d'autres modèles à me conseiller n’hésitez pas!

Merci.

Nicolas


Oui ce câble est de très bonne facture et j'ai pas mal de clients équipés en Apple (Mac mini ou AIrport) qui l'utilisent.

Le tarif public en France est de 70€ pour 1m et de 90€ pour 1.5m.

Des revendeurs VDH il y en a pas mal en France alors autant acheter ici et faire rentrer la TVA dans les caisses de l'état pour le DetteThon :lol:

Voilà !

Ok, je suis 100% d'accord! Mais la question c'est le trouver ce revendeur de VDH? Parce que j'ai trouvé tous les câbles possibles et imaginables sauf celui là! ^^

Donc si tu as des adresses/site je suis preneur!

Merci encore!

Edit: Je suis sur Paris
niccob
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Juil 2012 14:41
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message