Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, nonobowl, papinova, poilau, portenawak, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 272 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un site pour recenser des personnes sur le net ?

Message » 13 Juil 2012 8:29

Salut les amis !

Je suis un propriétaire d'un modeste appartement de tourisme, qui cherche à contacter d'autres copropriétaires éparpillés dans toute la France suite à qq difficultés avec le gestionnaire de la résidence de tourisme. Je pensais mettre en place un recensement sur le net.
Connaissez vous un site (ou une autre méthode), qui me permette de les recenser. Le but étant de faire à terme une mailing liste.

Merci +++ pour toute aide.

G.
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

Message » 13 Juil 2012 10:28

Gregouille a écrit:Salut les amis !

Je suis un propriétaire d'un modeste appartement de tourisme, qui cherche à contacter d'autres copropriétaires éparpillés dans toute la France suite à qq difficultés avec le gestionnaire de la résidence de tourisme. Je pensais mettre en place un recensement sur le net.
Connaissez vous un site (ou une autre méthode), qui me permette de les recenser. Le but étant de faire à terme une mailing liste.

Merci +++ pour toute aide.

G.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta demande, mais en simple et gratuit, tu peux créer un blog blogger (google), qui dispose dans les outils de base d'une gestion de mailing list, sur inscription.

Sachant que la création de ce type de blog est extrèmement simple, que l'hebergement est gratuit, et sans pub.
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 13 Juil 2012 11:03

halte aux nostalgiques de la stasi sur le forum :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juil 2012 18:03

Merci. Pour la réponse.

Je pensais à un site dans le style Doodle pour recenser.
Je scrute...
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema