Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du Basket [Saison 2012-2013]

Message » 05 Juil 2012 15:24

Oui tu as sans doute raison, mais je voulais me faire ma Dream Team :ane:

Beaubois à la place de Bokolo.
Mahinmi à la place de Kahudi
Noah à la place de Traoré
Pietrus à la place de... son frère :lol: (qui a fait une prépa désastreuse :-? )

Avoue que ça a de la gueule :ane: , dommage quand même que l'on ait 2 joueurs à Dallas avec son président tout pourris :evil:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 05 Juil 2012 16:44

c'est sûr que ça aurait de la gueule :wink:

+1 pour mark cuban qui est vraiment tout pourri
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Juil 2012 10:28

je suis de retour de panam où j'ai vu le france-espagne à bercy, c'était un excellent match! :love: l'équipe presque au complet est très prometteuse, je suis sûr qu'avec un parker mieux affuté on gagnait le match. il est vraiment pas encore dans le rythme du tout, mais il y a du mieux. seraphin est vraiment une satisfaction, il assure franchement. en tous cas c'était pas très amical comme match, je voudrais bien savoir ce qu'il s'est réellement passé entre Gelabale et Fernandez (toujours dans les bons coups celui là :roll: ) et j'espère que gelabale ne sera pas suspendu....
batum a montré (rapidement) qu'il est prêt, franchement le 5 majeur tient vraiment la route et les remplaçants apportent leur pierre à l'édifice, on peut faire quelque chose aux jeux s'ils gardent l'intensité que j'ai ressentie dimanche. :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Juil 2012 11:57

de quoi regretter d'autant plus l'absence de noah !
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 17 Juil 2012 12:09

tout à fait, il est le chaînon manquant de cette équipe....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Juil 2012 12:42

C'est clair qu'il va manquer, car Turiaf est un bon remplaçant, mais pas un tirulaire :-? , Seraphin est bon (mais encore jeune), Pietrus bon en défense et en impact player avec l'intensité qu'il amène mais pas un titulaire, reste Traoré mais là encore c'est un choix un peu bancale :-? , il manque clairement un pivot titulaire de grande taille, mais on l'a pas, il faudra faire sans et garder toujours une grande intensité et être solidaire au rebond, sinon contre les USA et l'Argentine c'est la déroute, contre les autres on est pas à l'abris non plus, le Nigéria très physique peu aussi surprendre... Bref rien n'est gagné, mais il y a des possibilités :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 17 Juil 2012 12:45

Pour Gelabale, connaissant le calme du joueur, il faut vraiment l'énerver pour qu'il dijoncte :lol: , je crois que Fernandez lui fout les mains dans la figure, Gélabale lui fait les gros yeux, l'autre avance pour le brancher et Gelabale le pousse (ce qu'il n'aurait pas du faire). Je pense que ça va en rester là :wink: .

Mais quels couillons la Fédé de ne pas mettre des arbitres français sur ce match :evil: , quand on voit l'arbitrage maison des espagnols chez eux :roll:
Dernière édition par jat.gab le 17 Juil 2012 13:16, édité 1 fois.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 17 Juil 2012 13:06

Mon fils (de passage) me dit :

Il y a tellement d'égos et de "melons" dans cette équipe qu'ils vont se faire virer vite fait et tant mieux . :thks:

Moi je m'en fous , le rugby n'est pas olympique . :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Juil 2012 13:17

Bientôt le rugby à 7 olympique :oldy: :D , D'ailleurs il n'y aura pas beaucoup de pays puisque Pays de Galle, Ecosse et Angleterre ne feront qu'un :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 17 Juil 2012 14:22

Gelabale a le nom approprié pour un joueur de basket :mdr: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 17 Juil 2012 14:25

fargo a écrit:Mon fils (de passage) me dit :

Il y a tellement d'égos et de "melons" dans cette équipe qu'ils vont se faire virer vite fait et tant mieux . :thks:

Moi je m'en fous , le rugby n'est pas olympique . :hehe:


:o http://www.homecinema-fr.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=75179 est ton fils ?? :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 17 Juil 2012 14:25

Velvet a écrit:Gelabale a le nom approprié pour un joueur de basket :mdr: :ane:

A+
Velvet

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Juil 2012 14:38

Velvet a écrit:
fargo a écrit:Mon fils (de passage) me dit :

Il y a tellement d'égos et de "melons" dans cette équipe qu'ils vont se faire virer vite fait et tant mieux . :thks:

Moi je m'en fous , le rugby n'est pas olympique . :hehe:


:o http://www.homecinema-fr.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=75179 est ton fils ?? :ane:

A+
Velvet


Heu, non !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Juil 2012 14:44

fargo a écrit:Mon fils (de passage) me dit :

Il y a tellement d'égos et de "melons" dans cette équipe qu'ils vont se faire virer vite fait et tant mieux . :thks:

Moi je m'en fous , le rugby n'est pas olympique . :hehe:


ben il y connait rien ton fils, désolé. 8)
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:10

laurentdelyon a écrit:
fargo a écrit:Mon fils (de passage) me dit :

Il y a tellement d'égos et de "melons" dans cette équipe qu'ils vont se faire virer vite fait et tant mieux . :thks:

Moi je m'en fous , le rugby n'est pas olympique . :hehe:


ben il y connait rien ton fils, désolé. 8)


Pas grave, il s'y connait en sport Rugby, et ça c'est important !!! :ohmg:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message