Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 17 Juil 2012 15:06

gil2b a écrit:Je crois que c est l un ou l autre. Pour le Wifi il faut acheter un module complémentaire.

Gil


C est ce que je te disais ce matin :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 17 Juil 2012 16:27

Sur le 55ST50 le wifi est intégré il me semble... :hehe:
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline

Message » 17 Juil 2012 16:34

gmime a écrit:Sur le 55ST50 le wifi est intégré il me semble... :hehe:


Le wifi est intégré sur tous les ST50.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Juil 2012 18:02

MS-SEB a écrit: Je viens de réessayer avec mon IPAD , il ne trouve pas mon téléviseur donc je pense qu'il faut rentrer la clé WEP dans la config du plasma :roll:

Testé à l'instant avec un iPhone et iPad (iOS 5 sur les deux), ça fonctionne très bien avec la TV en ethernet. Pas besoin de passer en Wifi ou d'utiliser un quelconque dongle supplémentaire (le WiFi est de toute façon intégré dans la TV si on veut l'utiliser)
Il faut bien sûr que la TV soit allumée (je dis ça au cas où... :ko: )

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de mettre à jour l'application Viera Remote ou le firmware de la TV si ce n'est pas déjà fait et vérifie la configuration de ton réseau local (tu peux mettre des adresses IP fixes pour chaque device, c'est plus stable)
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 17 Juil 2012 18:50

shteuba a écrit:Bouton de mise en marche des lunettes Pana HS après 1 semaine d'utilisation :evil:, et encore en alternant avec les Samsung...
Ça confirme ce que je disais, ces lunettes sont vraiment fragiles en comparaison des Samsung.


Pour revenir sur ce que l ont disais sur les lunettes hier.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 17 Juil 2012 18:51

Sky007FR a écrit:
MS-SEB a écrit: Je viens de réessayer avec mon IPAD , il ne trouve pas mon téléviseur donc je pense qu'il faut rentrer la clé WEP dans la config du plasma :roll:

Testé à l'instant avec un iPhone et iPad (iOS 5 sur les deux), ça fonctionne très bien avec la TV en ethernet. Pas besoin de passer en Wifi ou d'utiliser un quelconque dongle supplémentaire (le WiFi est de toute façon intégré dans la TV si on veut l'utiliser)
Il faut bien sûr que la TV soit allumée (je dis ça au cas où... :ko: )

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de mettre à jour l'application Viera Remote ou le firmware de la TV si ce n'est pas déjà fait et vérifie la configuration de ton réseau local (tu peux mettre des adresses IP fixes pour chaque device, c'est plus stable)


Bon ben j'essaierai au niveau des mises à jours... :roll:
Car effectivement , en l'état actuel des choses , çà ne marche pas ... :cry:
J'ai installé le viera remote sur mon ipad aujourd'hui et pour le moment pas de mises à jour !
Pour le réseau , je ne sais pas trop comment faire... :roll:
Pour le firmware du plasma , je ne sais pas si une mise à jour résoudra le problème mais bon , çà peux faire que du bien , enfin j’espère :-?
A ce propos , il n'y avait pas une précédente mise à jour panasonic qui avait quelques bugs ? Genre extinction de la télé toute seule , etc... ?
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • online

Message » 17 Juil 2012 19:35

En fait si je comprend bien ce qu'on me dit au paragraphe "Réglages et Utilisation" de ce guide de fonctionnement :

http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... index.html

Il faut que mon plasma soit connécté soit en ethernet ou wifi (peut importe...) à une box WIFI !!!
Hors mon problème est que dans mon salon j'utilise l'ethernet mais sur MON DÉCODEUR NUMERICABLE QUI EST NON WIFI... :-? :roll:
Donc je pense que mon problème vient de là ! Il aurait fallut que je tire le câble ethernet de ma box plutôt que du décodeur !!!
Pour que çà marche chez moi , je pense qu'il faut que je repasse en wifi...trop déçu... :(
Si quelqu'un à une autre solution...
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • online

Message » 17 Juil 2012 19:43

Ah ben oui, si pas de wifi sur la box, ça ne peut pas marcher... :hehe: (ça existe encore les box sans wifi?! :ko: )

La solution : change de box ! :ane:
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 17 Juil 2012 19:48

S'il a un iPad, il y a forcément du wifi.... Il faudra accéder à l'interface de commande du routeur pour voir comment c'est géré.. Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre les mains sur le système numericable..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 17 Juil 2012 22:19

Je fais peut être un hors sujet mais que pensez vous de ce meuble pour un 55ST50?

Image

Visible http://www.mobuler.fr/tv-design/49-meub ... d-140.html

J'ai vraiment trop peur de prendre un meuble trop ship comparé au téléviseur... Quelqu'un connaît il cette marque?


Salut,
Je ne connais pas cette marque mais sur la description du site, il y aurait pour moi un point négatif : "Les étagères intérieures sont réglables en hauteur et peuvent supporter jusqu'à 10 kg."
10 Kg c'est vraiment peu. On va dire que même avec une marge de 30-40% (pour peu que le meuble l'accepte) tu vas pas pouvoir dépasser les 13-14 kilos :-?
Pour info niveau marque, j'en suis à mon 2ème Norstone et j'en suis très satisfait. :wink:
Djim1983
 
Messages: 90
Inscription Forum: 25 Oct 2011 22:10
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Juil 2012 20:57

C'est normal de clairement voir le scintillement sur les menus bleu (lors du changement de chaines, ...) de la TV ?
PlayTime
 
Messages: 215
Inscription Forum: 08 Jan 2006 15:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2012 0:22

Oui le scintillement est inhérent à la techno plasma, certains le perçoivent moins d'autres beaucoup plus... ça fait comme un tube tournant à 75hz sur certaines couleurs.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Juil 2012 15:28

Panasonic : Une application pour suivre les épreuves des J.O en 3D
Publié le Jeudi 19 Juillet 2012 à 09h54, HD-Numérique
Imprimer Réagir à cet article !


[Panasonic : Une application pour suivre les épreuves des J.O en 3D]

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que France Télévisions allait proposer, via une chaîne dédiée intitulée francetvsport 3D, la retransmission en 3D de nombreuses compétitions des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Aujourd’hui, Panasonic, qui est le partenaire officiel des Olympiades depuis 1988, annonce qu’il retransmettra 15 heures d’épreuves quotidiennes en 3D exclusivement destinées aux possesseurs de téléviseurs Viera. Panasonic proposera en effet une application dédiée sur Smart Viera qui permettra aux détenteurs de téléviseurs 3D de la marque d’accéder à ces retransmissions 3D.

Cette diffusion en 3D Live est une première via une application de TV connectée.

Pour rappel, les J.O débuteront le 28 juillet prochain et se termineront le 12 août prochain.


source : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/11273-panasonic-une-application-pour-suivre-les-epreuves-des-j-o-en-3d.html
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Juil 2012 15:50

Manu tu va regarder les JO sur ton ST50 ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:23

realzven a écrit:Manu tu va regarder les JO sur ton ST50 ?


Avec cette nouvelle application, oui !!! :)
Par contre, on ne sait pas quand elle sera dispo
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message