Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JDB et 24 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Un DCX2496 de plus

Message » 19 Juil 2012 10:56

Salut, une photo du pcb:
http://farm6.static.flickr.com/5299/547 ... 368b40.jpg

Les PGA ne sont pas en daisy!...et il me semble que les SDO sont en l'air.
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2012 10:58

J'ai la platine à la maison, je regarderais ce soir (pas accès à l'image depuis le boulot).

Mais oui je crois que les SDO sont en l'air ... ça pose un soucis si je câble en Daisy par rapport au µP?
Sinon, comme dit plus haut, je garde l'architecture existante mais en doublant les PGA (couple piloté en Daisy) ... ?

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 19 Juil 2012 11:04

Il faut tout reprogrammer si tu cable en daisy, sinon, ça ne marchera pas!
Et il faut doubler les PGA en parrallele, pas en daisy!
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2012 11:19

Oh ben c'est encore plus simple alors :mdr:

Faut que je regarde comment ils sont câblés sur la carte d'origine.
Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait possible de n'utiliser que la partie Afficheur, toute l'intelligence se trouvant dessus.

Merci pour les infos sdf :)

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 19 Juil 2012 11:23

Pas de quoi....si j'ai 2heures de libres ce week-end, je tenterai un routage pour te donner tous ça...en essayant d'intégrer les prises XLR sur le PCB!
sdf
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juil 2012 12:44

sdf a écrit:Pas de quoi....si j'ai 2heures de libres ce week-end, je tenterai un routage pour te donner tous ça...en essayant d'intégrer les prises XLR sur le PCB!


Ah oki super cool, ...par contre pas besoin des prises XLR dessus puisque j'ai déjà les prise en châssis (je ne monte pas la carte dans le boitier DCX)
Je vais tout de même voir ce que je peux faire de mon coté et confirmé les câblage.
La carte va finalement comporter 6 PGA, les filtres de sortie des AK4393, les 3 relais d'entrée (SPDIF avec R de charge 75Ohms quand l'entrée n'est pas utilisée) ... ça commence à faire une belle cartounette :mdr:

Dagda, qui va finir par ouvrir un topic ... :hehe:

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 19 Juil 2012 15:02

Ne te prive pas !
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2012 15:31

Aller, pour arrêter de polluer ....

viewtopic.php?f=1&t=30023012

Dagda :thks:

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 21 Juil 2012 23:40

Bon des nouvelles du front...

J'ai reçu le Kit Chinois commandé pour extraire et modifier le programme.
La mauvaise nouvelle c'est l'impossibilité de lecture du sm8952 (Syncmos) sur mon programmateur SP200S
Naïvement j'avais choisi ce programmateur en pariant sur une compatibilité parfaite entre les puces Syncmos et Atmel (bon ok aussi pour prix ;) ).
Je recherche actuellement un plan B histoire de ne pas lâcher l'affaire (j'espère également que la puce n'est pas protégée).
J'ai pu lire par contre la mémoire 24C02 elle est vide et ne sert donc qu'à mémoriser les préférences utilisateur (Niveau en dB des différentes entrées).

@++
stf_adonf
 
Messages: 819
Inscription Forum: 19 Fév 2006 20:38
Localisation: Drômadaire (26)
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message