Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, boutonp, Sergiot92, zanzibar76 et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Devialet D-Premier, une nouvelle référence ?

Message » 18 Juil 2012 16:57

Ils annoncent pour bientôt leur techno dans un ampli à 1000 euros, made in France.
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 18 Juil 2012 18:04

syber a écrit:Ils annoncent pour bientôt leur techno dans un ampli à 1000 euros, made in France.


Bonne nouvelle !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Juil 2012 20:29

haskil a écrit:
BPhil a écrit:bon je sent que le ClasseDaudio est bien meilleur que le Devialet :hehe:

Cdt Philippe


pas de trollage, s'il te plait. Que tu ne sois pas d'accord avec Maxitonic est une chose. Mais vous avez un sujet pour en débattre des vertus ou pas du ClassDaudio!
Pas de ça ici et pas de réponse de Maxitonic à ton agression subliminale

PS. pour ceux qui s'interrogent sur le sens du mot "subliminal" : 5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues.


Edité non conforme à la charte. Noir
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 18 Juil 2012 21:54

syber a écrit:Ils annoncent pour bientôt leur techno dans un ampli à 1000 euros, made in France.



Toi aussi tu as lu le Nouvel Observateur ? ... qui commence fort : en écrivant /rappelant qu'il ressemble à un pèse quelqu'un... :grad: :ane:

Je suis passé hier devant leur magasin rue Réaumur : en vitrine il était associé à des enceintes bibliothèques très mimi , très mignonnes : ça ressemblait à des Dali mais le tour du tweeter semblait être en bois...font ils également des enceintes ? :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Juil 2012 2:19

Rue Réaumur, ils ont des Magico, des Kyso, des Pennaudio et ils vendent des Ahtom GT3 customisés, ce sont certainement celles-ci que tu as pu admirer en vitrine. AMHA, les enceintes 100% Devialet, c'est pour bientôt ;-)
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline

Message » 19 Juil 2012 8:43

fredicol a écrit:Rue Réaumur, ils ont des Magico, des Kyso, des Pennaudio et ils vendent des Ahtom GT3 customisés, ce sont certainement celles-ci que tu as pu admirer en vitrine. AMHA, les enceintes 100% Devialet, c'est pour bientôt ;-)



Kiso et Penaudio ?

Ce sont bien des Kiso...entre 12 et 14 K€... :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Juil 2012 9:57

yijing a écrit:Je suis passé hier devant leur magasin rue Réaumur : en vitrine il était associé à des enceintes bibliothèques très mimi , très mignonnes : ça ressemblait à des Dali mais le tour du tweeter semblait être en bois...font ils également des enceintes ? :roll: :wink:

:wink: La question qui peut facher c'est pkoi tu n'es pas rentré dans la boutique pour demander... :hehe:
Dernière édition par JG Naum le 19 Juil 2012 10:17, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 19 Juil 2012 9:59

JG Naum a écrit:
yijing a écrit:Je suis passé hier devant leur magasin rue Réaumur : en vitrine il était associé à des enceintes bibliothèques très mimi , très mignonnes : ça ressemblait à des Dali mais le tour du tweeter semblait être en bois...font ils également des enceintes ? :roll: :wink:

:wink: La question qui peut facher c'est pkoi tu n'est pas rentré dans la boutique pour demander... :hehe:

Ca devait être fermé....
Chaque fois que je suis passé devant c'était fermé.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14385
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 19 Juil 2012 10:04

fredicol a écrit:... des Kyso ...


Image


Je savais bien que cela me rappelait quelquechose ! Le concept avait déjà été proposé sur les petites onkyo avec le même principe de caisse fabriquée par le luthier Takamine :

Image

La caisse, dans les deux cas, rapelle la forme qu'aurait un quart du corp d'une guitare et est construit de la même manière que celle-ci.
Dernière édition par syber le 19 Juil 2012 10:07, édité 1 fois.
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 19 Juil 2012 10:07

@Gort'h

... Tu veux dire qu'ils ferment pour toi aussi ! :o :lol:

A la rentrée faudrait qu'on tente de prendre rendez vous pour voir quelles sont les conditions pour accéder à la boutique... :idee: Tu crois qu'il faut louer une voiture en plus du costume ?

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 19 Juil 2012 10:14

JG Naum a écrit:@Gort'h

... Tu veux dire qu'ils ferment pour toi aussi ! :o :lol:

A la rentrée faudrait qu'on tente de prendre rendez vous pour voir quelles sont les conditions pour accéder à la boutique... :idee: Tu crois qu'il faut louer une voiture en plus du costume ?



Il suffit de savoir lire : sur leur porte d'entrée il est clairement écrit leurs heures d'ouverture...pour un rendez vous pour écoute... :idee: :ane:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Juil 2012 10:18

Bon cette fois c'est sûr j'y vais... :roll: :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Juil 2012 16:49

fredicol a écrit:AMHA, les enceintes 100% Devialet, c'est pour bientôt ;-)

Et elles auront quelle forme ?
L'idée du pèse-personne était intéressante, pour voir ce que ça donne de peser 12 000€ de moins.
Pour continuer dans le concept, il faudrait des enceintes en forme de vélo d'appartement à 30 000€, et pourquoi pas des câbles "corde-à-sauter" à 1000€.
Toute la ligne Devialet "fitness", pour avoir un compte en banque sans tous ces zéros disgracieux.

PS: je sais ce post, est aussi inutile que peu drôle, mais on ne peut pas toujours être au top...
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 19 Juil 2012 16:52

Fyper a écrit:
fredicol a écrit:AMHA, les enceintes 100% Devialet, c'est pour bientôt ;-)

Et elles auront quelle forme ?
L'idée du pèse-personne était intéressante, pour voir ce que ça donne de peser 12 000€ de moins.
Pour continuer dans le concept, il faudrait des enceintes en forme de vélo d'appartement à 30 000€, et pourquoi pas des câbles "corde-à-sauter" à 1000€.
Toute la ligne Devialet "fitness", pour avoir un compte en banque sans tous ces zéros disgracieux.

PS: je sais ce post, est aussi inutile que peu drôle, mais on ne peut pas toujours être au top...


en forme de coffre-fort ?

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 20 Juil 2012 11:46

fredicol a écrit:le DAC est simplement exceptionnel. Je l'ai comparé à du DCS, du MSB Signature... Pour moi, il n'y a pas photo


A l'intention des lecteurs qui peuvent te lire au premier degré il convient tout de même de rappeler que tu écoutais un MSB dont les circuits de traitement d'horloge (buffer + reclock) étaient désactivés

Et que ton exemplaire n'était pas à jour, ni sur le plan matériel, ni a fortiori sur le plan logiciel : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1356&t=29974411&hilit=msb+signature&start=30



Celà dit, l'avantage particulier du Devialet réside entre autres dans l'intégration Dac + Ampli, qui évite certains problèmes d'horloge ... comme c'était le cas également dans les amplis TACT et BOZ : celà évite que des personens s'avisent d'aller à l'intérieur débrancher ce qui ne soit pas l'être ...

:wink:
zeroundemi
 
Messages: 2355
Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message