Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Ipad The télécommande

Message » 23 Juil 2012 17:57

Ce n est pas gênant en projection d avoir un IPad qui éclaire la pièce ? J utilise une Harmony one et l écran dans le noir ça se voit déjà pas mal, je me vois mal utiliser mon IPad!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 23 Juil 2012 18:11

gil2b a écrit:Ce n est pas gênant en projection d avoir un IPad qui éclaire la pièce ? J utilise une Harmony one et l écran dans le noir ça se voit déjà pas mal, je me vois mal utiliser mon IPad!


La luminosité est réglable du coup en réglant presque au minimum ce n'est pas gênant du tout pour ma part

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 23 Juil 2012 18:22

Chrissou a écrit:
gil2b a écrit:Ce n est pas gênant en projection d avoir un IPad qui éclaire la pièce ? J utilise une Harmony one et l écran dans le noir ça se voit déjà pas mal, je me vois mal utiliser mon IPad!


La luminosité est réglable du coup en réglant presque au minimum ce n'est pas gênant du tout pour ma part


Par rapport à une télécommande harmony One ou harmony 900 comment se positionne l'ipad ?

Qu'apporte-t-il de plus ? Ses principaux défauts à ce jour ?
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 23 Juil 2012 18:52

Je ne pourrai te dire, pour moi l Harmony est une vraie télécommande, ergonomique et pratique. L IPad je le trouve génial pour une tablette, pas pour ça. Deja le fait qu en projection il éclaire la pièce c est rédhibitoire et à part l aspect gadget qui en jette je ne vois pas le côté pratique : comment avoir le doigt prêt à actionner le volume sans regarder l iPad, puisqu il n y a pas de touches en dur, il n y a pas de repère. je reste un adepte du 1er jour de l Harmony One.

Ps: je le trouve très bien à part ça lIpad, d ailleurs je suis entrain de rédiger avec.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 27 Sep 2012 10:32

Bonjour

Avec les Ipad et les iphone, j'ai biensur reperé CFiviewer et Irule + modules Global caché
mais aussi l'interface RED eye qui se pilote en wifi (il y a une verion normale et une version pro)

Hormis ces 3 softs et materiel

Il y en a d'autres ?
CFiviewer et Irule me semblent difficile à programmer

merci
Max69
 
Messages: 87
Inscription Forum: 25 Déc 2011 20:04
Localisation: LYON
  • offline

Message » 27 Sep 2012 10:34

J'ai recemment vu que logitech avait fait son appli iOS aussi, à voir si les boutons sont personnalisables mais ne pilote que par IR

Aussi Gear4 unityremote: http://www.gear4.com/product/_/29/unityremote/?cid=215 mais ne pilote que par IR

Ces deux produits ne pilotent pas par adresse IP (Freebox, Gamme d'amplis Pioneer....) et pas de sorties Relais

Si on en trouve un qui a la fonctionnalité pilotage Itunes sur un ordi (pour la lecture de fichiers audio), comme l'application REMOTE le fait sur les Ipad et Iphone ca serait tres interessant
hifilink
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 296
Inscription Forum: 19 Aoû 2011 1:22
Localisation: Portes de Lyon
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message