Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 70 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic des histoires insolites...

Message » 18 Juil 2012 18:10

Salut, :)

En lisant une brève sur le site "Le Parisien", je me rends compte que Camps n'a fait que la moitié du boulot.
On a le topic des images insolites mais pas celui des histoires insolites, abracadabrantesques, incroyables et j'en passe et des meilleures.
Bref, si un tel topic existe déjà, les modos fermeront.
Dans le doute, j'ouvre le bal... avec du croustillant. 8)



Extrait du journal "Le Parisien" :

«Un agent m'a arrêté et m'a demandé si j'avais une sorte d'excroissance», plaisante Jonah Falcon, cet américain de 41 ans, qui était soupçonné de transporter un colis suspect dans son pantalon. L'homme s'apprêtait à s'envoler pour New York, lorsque la sécurité de l'aéroport de San Fransisco l'a interpellé le 09 juillet dernier.
« Les policiers m'ont demandé si ..........................

La suite ici =} http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/falcon-l-homme-au-plus-grand-penis-du-monde-fouille-a-l-aeroport-17-07-2012-2093110.php


E-N-O-R-M-E !!! C'est bien le mot... :mdr:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Juil 2012 10:39

:lol: Je savais pas que le pénis était considéré comme une arme dangereuse!!!!
A moins que l'expression " je suis venu avec ma b*te et mon couteau" prenne tous son sens !!!! :ane:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 28 Juil 2012 12:44

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Juil 2012 14:24

Ton topic m'a remis en mémoire une histoire que j'avais lue jadis et que j'ai réussi à retrouver, celle d'un boulanger dont la boulangerie avait été cambriolée...:

Le cambrioleur d'un boulanger... roulé dans la farine

L'auteur d'un cambriolage perpétré de nuit dans une boulangerie à Toulon a été confondu par la farine dans laquelle il avait marché, laissant des traces de pas jusqu'à son domicile, a-t-on appris mercredi de source policière.

Vendredi, le jeune homme de 25 ans avait fracturé la porte d'une boulangerie, où il avait fait main basse sur la caisse.

Mais les policiers chargés de l'enquête ont noté sur place des traces de pas empreints de farine. En les suivant, ils ont grimpé sur la toiture de l'immeuble où ils ont trouvé quelques pièces de monnaie, puis ont franchi un couloir et sont redescendus sur le trottoir jusqu'à un autre immeuble.

Là, au deuxième étage, devant un appartement, ils ont découvert des chaussures enfarinées, dont les empreintes étaient identiques à celles relevées dans la boulangerie.

Interpellé, le jeune homme a reconnu les faits. Dans le cadre d'une procédure de médiation pénale, le parquet de Toulon l'a remis en liberté, lui imposant de dédommager la victime. Penaud, il a confié aux policiers que dans l'obscurité, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait marché dans la farine.


http://www.acotonou.net/index-politique ... alite=2617
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 16:42

Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 17 Nov 2016 17:07

:ane:
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Nov 2016 18:18

C'te déterrage de topic de compet !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message