Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Meilleure réception HD emetteur Bretagne Roc Tredudon ?

Message » 29 Juil 2012 10:12

J'ai eu la surprise de constater que je recevais maintenant correctement toutes les chaines HD sur un écran secondaire avec une simple antenne amplifiée.
Auparavant je ne recevais que Arte en HD et toutes les chaines du multiplexe R5 étaient trop faibles et pas décodées.
Est ce que récemment l'emetteur de Roc Tredudon dans les monts d''Arrée aurait boosté le niveau des chaines HD ?
J'ai bien pris le soin de voir que ce n'était pas dû à des conditions météorologiques favorables .
Qui peut me dire ?
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 7:07

Oui, dimanche prochain ça fera deux mois que la puissance du R5 a été augmentée... avant 36 kW, maintenant 120 kW... ;)
FAOZ
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Juil 2012 18:35
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 12:26

FAOZ a écrit:Oui, dimanche prochain ça fera deux mois que la puissance du R5 a été augmentée... avant 36 kW, maintenant 120 kW... ;)

Je me disais bien :)
Mon décodeur a bien apprécié ce surcroit de puissance comme l'indiquent les valeurs de niveau et de qualité de celui ci
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message