Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, armand78, fred-ql, KeizerSauze, philistin, porcupine eric, Steph31, Vincerns78, ZEPHYR92 et 150 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

SM Pro Q-dac

Message » 29 Juil 2012 23:45

bonjour à tous,

depuis un bon moment je suis a la recherche d'un preampli avec entrée USB et sortie symétrique avec télécommande (+ une entrée analogique) et....rien, sauf des produits hors de prix. Sans grande conviction je cherche de temps en temps sur google pour voir si un constructeur à la bonne idée de sortir un tel produit dans un prix attractif et "sm pro" semble l'avoir fait : le Q-dac :

il manque beaucoup d'informations sur le dac et les performances de l'usb...de plus, la télécommande au format "carte de crédit " n’augure rien de bon sur le précision du contrôle du volume. Néanmoins, l'initiative est bonne et le prix très contenu car affiché sur quelques sites à environ 250€TTC

dans mon cas, je souhaite brancher ce preamp sur une paire de prodipe ribbon 8, ordinateur portable et l'entrée analogique pour une platine vinyle.

Si quelque connait le produit et veux bien en dire plus, je suis preneur. :)

lien sur le site constructeur : http://www.smproaudio.com/index.php/en/products/studio-live-tools/q-dac#features



Image
Image
tadoutsider
 
Messages: 146
Inscription Forum: 26 Juil 2009 12:53
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message