Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby Saison 2012-2013

Message » 26 Juil 2012 18:25

Vivement que la saison reparte.

Il y a eu de beaux recrutements...le TOP 14 s'annonce particulièrement relevé cette année..... :love:

Espérons que le jeu soit à la hauteur.... :oldy:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 28 Juil 2012 9:18

Ayé, le retour ........ :mdr:

Hier soir, 3 points sur la pelouse des Catalans , c'est bien parti ....et avec les juniors 2ème année ........... :love: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Juil 2012 13:48

Ca pas etait un grand match quand meme; victoire sur le fil.
Alors serte seul le resultat compte, mais quand meme, pour le champion en titre c'est moyen :grad:
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 29 Juil 2012 9:21

Ils ont été champion en étant moyens... J'espère juste, pour cette année, qu'ils vont envoyer du jeu, parce que les voir jouer petits-bras, c'est franchement chiant.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2012 9:43

Aaaaaahhhhhh vous n'allez pas tous vous y mettre ........ :lol:

Vous n'allez pas critiquer la meilleure équipe du monde du coin ..de France . :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Je sens que l'on va rigoler cette saison , si on pouvait avoir quelques recrues sur le Forum , par exemple un Montois ..... :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Juil 2012 13:03

Je viens de lire des propos assez douteux de la part de M. Graham Henry sur la défaite des All Blacks en quart de finale de la CDM 2007.
Dans une biographie à paraître, il a indiqué qu'il a tout fait pour faire ouvrir une enquête pour trucage suite à l'essai de Michalak (entaché d'un en-avant). :roll:

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Henry-evoque-un-trucage-en-2007/301794

Ce Môssieur pour qui j'avais le plus grand respect, perd-il sa mémoire immédiate ou à court terme ???
Dans le cas contraire, il devrait quand même se souvenir de l'arbitrage archi-douteux d'un certain Craig Joubert en finale de la dernière CDM à l'Eden Park où tout le monde se souvient d'un fameux "Sir, you're offside" lancé à l'attention d'un certain Richie McCaw, ce qui aurait dû valoir une pénalité (parmi la myriade non sifflée d'ailleurs).
Dégueulasse...
Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir un grand bonhomme comme ça sortir des choses pareilles. C'est pas beau de vieillir... enfin, de vieillir mal. A moins que ce ne soit la mauvaise foi, ancrée en pas mal de gens. :evil:
Après cette finale, je n'étais plus très sûr d'avoir envie de regarder une CDM de Rugby... :(
Après ces propos, je ne suis plus très sûr de regarder un match des All Blacks... :(
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 31 Juil 2012 14:41

Dirty Vincent a écrit:Je viens de lire des propos assez douteux de la part de M. Graham Henry sur la défaite des All Blacks en quart de finale de la CDM 2007.
Dans une biographie à paraître, il a indiqué qu'il a tout fait pour faire ouvrir une enquête pour trucage suite à l'essai de Michalak (entaché d'un en-avant). :roll:

hum, si y a faute y'a faute, le fait de ressortir les archives ne changera pas qu'il y a faute. :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 31 Juil 2012 15:44

Analo, tu as un don d'ubiquité extraordinaire... on dirait BTK. Tu aurais pu être concierge ou plus populairement pipelette... même en rugby. T'es vraiment un kador... :ohmg: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Juil 2012 15:46

Le rugby, c'est aussi pour les filles ! :grad:

Image

analo prépare son diplôme d'arbitre...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 21:59

Bah alors Fargo, s'passe quoi du côté du grand Stade ? :ane:
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 22:01

rien, 2 brennus en 2 ans, sinon, rien
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 9:45

Jean83 a écrit:Bah alors Fargo, s'passe quoi du côté du grand Stade ? :ane:


ils sont en argentine et viennent de battre les pumas. :mdr:
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 9:16

sumo75 a écrit:
Jean83 a écrit:Bah alors Fargo, s'passe quoi du côté du grand Stade ? :ane:


ils sont en argentine et viennent de battre les pumas. :mdr:



Une préparation internationale :oldy: ou rien 8) 8) :mdr:

Bon je vais encore rater le début de championnat :lol:
comme tous les ans!

M'enfin, samedi et quelques heures d'avion façon "sardine en boite" et je vais entamer Ma :mdr: :mdr: 8) préparation pour cette nouvelle saison sous le soleil des caraibes à Bahaybe (ne pas oublier ma casquette du SF pour se protéger de ce grand prédateur local appelé "el sol").
J'essaierai de penser à vous....... mais rien n'est sur :mdr:

Si vous trouvez un ou deux montois & grenoblois ce serait cool pour le forum......
Soyez sage :oldy:

Cette année c'est la bonne :ohmg: :ohmg: :charte:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 9:31

sumo75 a écrit:
Jean83 a écrit:Bah alors Fargo, s'passe quoi du côté du grand Stade ? :ane:


ils sont en argentine et viennent de battre les pumas. :mdr:


:o ....mais :o tu parles de quoi !!!!!!

Le vrai Stade, Ze STADE , il se prépare et sera là fin mai début juin ...... :ohmg: :ohmg: :ohmg:
C'est ça les petits clubs avec peu de moyens, on bricole, on improvise, puis on ventile, on éparpille , on fracasse . :ohmg:

:ane: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 15 Aoû 2012 13:02

:D REPRISE :D

8)

17/08 21:00 Stade Toulousain Castres Olympique
18/08 15:00 Aviron Bayonnais ASM Clermont
- 18:30 SU Agen Racing Métro 92
- 18:30 Biarritz Olympique Mont-de-Marsan
- 18:30 Union Bordeaux-Bègles Grenoble
- 18:30 Stade Français Montpellier Hérault Rugby
- 20:40 USAP Rugby Club Toulonnais

8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message