Keron a écrit:leo.2162 a écrit:Joich a écrit:Hit parade des excuse utilisées sur les chantiers:
1."C'est un effet d'optique".![]()
2. "C'est comme ça que ça se pose"![]()
![]()
3. "Non, c'est pas un défaut, c'est comme ça que le fabriquant l'a fait"![]()
![]()
![]()
4. "Ouais, c'est pas d’aplomb/de niveau/aligné, mais c'était pas évident à rattraper, les maçons qui l'ont construit au départ ont tellement travaillé comme des porcs"![]()
![]()
![]()
On voit le pro![]()
Résume, c est pas moi, c est l'autre,
Quand j ai construit, dalle sur terre plein, le maçon pour prendre ses niveaux avant de couler sa dalle à planter un fer à béton dans le hérisson en calcaire, normal, sauf qu il me l à plante dans un tuyau d évacuation en PVC, et puis il a recouvert le tout de béton. Indécelable. Cela faisait trois semaines que j étais dans la maison quand les chiott'es ont commencé à déborder.maintenant j en ris.
Parce que à ce moment c'est qui le coupable. Le carreleur qui a nettoyé ses seaux, l électricien qui après avoir rebouché ses saignées n à pas nettoyé son matériel très loin. Le gars du sanitaire qui a mal pose etc.... Tous se sont rejeté la faute. J ai été loue une caméra speciale conduite, j ai pris des photos du fer à béton, j avais mon coupable et son assurance à bebourse 10 000 euros pour réparer. Mais 8 mois après que j ai emménagé, et en attendant tous les 15 jours, je débouchais mes canalisations au k'archer. Un poème, surtout l hiver, moins d odeurs mais ça caille.
Et la caméra tu l'as toujours ? Faudrait la proposer à Analo pour espionner ses voisines

