Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sietch31 et 189 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du Basket [Saison 2012-2013]

Message » 04 Aoû 2012 18:04

les françaises m'ont bluffé hier soir, je suis pas fan du tout du basket féminin (lent et pas très spectaculaire en général), mais là il y avait une intensité qui m'a tenu en haleine jusqu'à 0.2s de la fin! :mdr: dumerc a été la tueuse de la soirée, 2 fois dans le même match c'est mega rare, je tire mon chapeau pour une telle perf!

ce matin les mecs ont joué un peu avec le feu, surtout après avoir mené 60-40, mais bon le boulot est fait. ce qui me surprend, c'est la défaite espagnole! :o sont-ils limites à ces JO? en tous cas sans rubio ni navarro (blessé), ils seront bien moins bien menés, ça ouvre peut être de nouvelles perspectives. la question c'est aussi ce que nous valons face aux russes, là j'en sais rien :wtf:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 20:00

et les américains à la peine face aux lituaniens :lol: :lol:
bon au moins on est qualifié avec cette victoire US
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 10:31

ça sent mauvais, je suis sûr que les espagnols vont faire exprès de perdre contre le brésil pour tomber contre la france en quart et ne pas être dans le même tableau que les USA...... ça m'énerve! :evil:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 11:21

Les françaises sont en train de mettre une volée aux russes :o actuellement 63-36 dans le dernier quart temps :lol: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 11:29

Et hop une 5 ieme victoire 65-54 avec des françaises en roue libre durant les 3 dernières minutes :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 12:02

les français es ont de bonnes chances d'aller en finale maintenant, et elles le méritent :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 15:09

alors l'espagne, trichera? trichera pas? réponse ce soir! 8)

moi je vote: trichera! 'sont fourbes les espagnols...... :grad:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 16:06

ca dépend si lui il joue
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 17:13

victoire bien poussive des bleus face au nigéria 79-73, apparemment un batum énorme dans le dernier quart temps, mais bon c'est pas top en vue des quarts.... c'est dingue on sait pas jouer une équipe moyenne, on peut pas leur mettre 40 pts comme l'espagne ou les les USA, on joue mieux contre les équipes plus forte, c'est bizarre....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 19:07

Vous savez où l'on peut revoir les matchs de basket ? ça fait 2 matchs que je loupe :evil: :(
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 19:53

jat.gab a écrit:Vous savez où l'on peut revoir les matchs de basket ? ça fait 2 matchs que je loupe :evil: :(


Si ils gagnent l'or en finale, tu pourras revoir tous les matchs dans leur blu Ray "les yeux dans les bleux 2", tu n'as plus qu'à aller brûler un camion de cierges ! :ane:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 19:58

allucinéma a écrit:
jat.gab a écrit:Vous savez où l'on peut revoir les matchs de basket ? ça fait 2 matchs que je loupe :evil: :(


Si ils gagnent l'or en finale, tu pourras revoir tous les matchs dans leur blu Ray "les yeux dans les bleux 2", tu n'as plus qu'à aller brûler un camion de cierges ! :ane:


Si j'en étais sûr je veux bien ne pas voir un match :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 9:10

les espagnols ont triché!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

et là personne ne les exclu??? pourtant au badminton ils les ont viré pour avoir fait exprès de perdre, alors il y a une règle pour tout le monde ou pas? et qu'ils viennent pas dire qu'ils ont pas fait exprès, changer les 5 joueurs dans le dernier quart temps et commencer à rater tous ses shoots faut pas nous la faire!

HONTEUX!!!!!!
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 11:03

baaa.. les espagnols sont pas moins humains que le reste du monde !

une partie de leur cerveau qui veut gagner, et l'autre... ben qui a cogité et qui sait que victoire --> mur US.. donc consciement ou non...

ils auraient etre trop con de perdre trop d'energie, risque de blessure pour arraccher cette victoire.

quand c'est notre equipe nationale (ca concerne aussi les solo), ca s'appelle la gestion d'un tournoi...
quand c'est les "autres", c'est forcement de la triche :roll:

ca a toujours existé, et ca existera toujours dans ce format de regle

il devrait y avoir tirage au sort à partir des demis. :oldy:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 07 Aoû 2012 11:25

oldboyzz a écrit:baaa.. les espagnols sont pas moins humains que le reste du monde !

une partie de leur cerveau qui veut gagner, et l'autre... ben qui a cogité et qui sait que victoire --> mur US.. donc consciement ou non...

ils auraient etre trop con de perdre trop d'energie, risque de blessure pour arraccher cette victoire.

quand c'est notre equipe nationale (ca concerne aussi les solo), ca s'appelle la gestion d'un tournoi...
quand c'est les "autres", c'est forcement de la triche :roll:

ca a toujours existé, et ca existera toujours dans ce format de regle

il devrait y avoir tirage au sort à partir des demis. :oldy:


faux et archi faux, cite moi un match de l'équipe de france de basket perdu volontairement aux JO? je t'écoute.

là c'est les JO, il y a une éthique à avoir, sinon ça me va, mais il faut réintégrer les joueuses de badminton alors :idee:

soit il y a une règle et elle s'applique à tous, soit il n'y en a pour personne :idee:

les espagnols ont perdus volontairement ils doivent être exclus.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message