Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Secret Story 6

Message » 16 Juil 2012 16:02

surtout vis à vis des femmes :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 17 Juil 2012 10:47

Pas mal le coup de la fausse sortie de Kevin et de son entrée dans la petite maison avec Virginie, c'est Caroline qui doit être contente :hehe:
Ce qui m'a fait marrer c'est que Kevin s'est cru bon comédien parce que tout le monde croyait à sa sortie alors qu'il allait mal depuis des jours et que mission ou pas, il avait clairement envie de partir.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 19 Juil 2012 11:35

Kevin De Niro, comme il dit.

Sans déconner, le mec n'a pas des poutres dans les yeux mais carrément une scierie :mdr:

J'adore Virginie qui réagit comme une femme amoureuse, mariée, jalouse, alors que "normalement" elle est séparée et soulagée de l'être :-?
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 19 Juil 2012 11:46, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 19 Juil 2012 11:40

Faut pas trop chercher à comprendre ce genre d'énergumènes ... :zen:
Ce qui me fait bien marrer c'est que chaque année certains disent qu'ils partent ou qu'ils ne parlent plus à un des habitants (en général suite à une crise de jalousie), et c'est toujours définitif ... jusqu'à ce qu'ils changent d'avis. :idee:
5 minutes après. :roll: :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 23 Juil 2012 11:32

Résultats du 20/07 ;

Nadège : 85 % :o
Emilie : 15 %

Je trouve que la prod a manqué d'inspiration : pour annoncer à Kevin et Virginie qu'ils n'étaient pas nominés, leur montrer la vidéo de la mission des autres qui consistait à leur faire croire qu'ils étaient nominés aurait été plus drôle que de simplement l'annoncer par le téléphone rouge.
Et on ne leur a pas dit que la révélation du secret de Nadège/Emilie/Thomas qu'on leur avait montrée était fausse, donc ils n'ont pas dû comprendre grand chose quand Emilie leur a annoncé son vrai secret juste après sa sortie puisqu'ils pensaient déjà le connaître.
Ou alors on leur a dit avant mais pourquoi ne pas l'avoir montré dans la quotidienne ou le prime ?
Ça aurait mis un peu de piment.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 05 Aoû 2012 10:13

Avec une semaine de retard, résultats du prime (décalé pour cause de cérémonie d'ouverture des J.O.) du samedi 28/07 ;

Julien : 48 %
Sacha : 33,6 %
Kevin : 18,4 %

Résultats sans surprise.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 05 Aoû 2012 10:27

Résultats du prime du 3/08 ;

Nadège : 54 %
Audrey : 30 %
Capucine : 16 % :o

Je pensais que ce serait nettement plus serré entre Audrey et Capucine.
Il va y avoir un gros vide sans cette dernière.

Ce prime était juste É-NORME ! :ko:
Soirée spéciale confidences, ils se sont dit ce qu'ils pensaient les uns des autres et ce fût chaud !
Je me demande comment ils font pour encore se supporter après s'être dit des trucs pareils. :hein:
Virginie nous a offert un très grand moment en s'énervant face à Caroline et Kevin dans le sas (qui sont arrivés main dans la main :zen: ), elle s'est enfin lâchée. Je crois qu'elle a sorti un truc du genre "ta gueule c*nnasse" :ane: à Caroline qui n'a pas pu en placer une.
Ils disent ne pas s'être remis ensemble, donc soit ils mentent, soit le coup de l'arrivée main dans la main est une idée de la prod histoire d'énerver Virginie, ce qui n'a pas loupé !
Déjà rien qu'à sa réaction quand elle les a vus arriver on a senti qu'il allait se passer un truc : "oh putain, j'vais m'les faire mais à fond !".
Elle a tenu parole.:mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Aoû 2012 9:49

ouep, très bon prime... le Thomas et sa grande gueule commence à me les briser. Il s'écoute trop parler et n'agit pas ou très peu..... Un pauvre type celui là pas si éloigné que cela de Kevin (d'ailleurs la question de Kevin sur ce point m'a beaucoup fait marrer)...

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 06 Aoû 2012 10:44

Oui, Thomas me déçoit aussi, je le trouvais plus mature au début mais on commence à voir ses limites et il n'assume pas ses choix avec les filles. Mais je le préfère quand-même à Kevin.
La quotidienne d'aujourd'hui risque d'être intéressante, comme souvent le lundi puisqu'il n'y en a pas le dimanche, donc plus de trucs à raconter, et que l'éviction d'un candidat va souvent de paire avec des changements de comportements et de stratégies.
Vu ce que tout le monde a dit de lui, il me paraît clair que Thomas va se remettre en question (on l'a déjà senti dans la quotidienne de samedi) et qu'il va vite retomber dans les bras de Nadège.
J'ai été surpris que Capucine et Thomas ne soient pas plus tristes ou énervés d'être séparés, Thomas l'était nettement plus quand Ginie est partie alors qu'il était plus proche de Capu. :wtf:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Aoû 2012 10:46

Stratégiquement il ne peut pas jouer la carte du mec bouleversé et trop triste car comme tu dis, si il veut retomber dans les bras de Nadège......

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 06 Aoû 2012 21:40

Et ça n'a pas loupé, on l'a constaté dans la quotidienne d'aujourd'hui.
Mais je ne suis pas certain que ce soit stratégique, je pense qu'il était vraiment attiré par les deux. Maintenant il n'aura plus à choisir.

Concernant Julien, je me demande bien en quoi il mérite ce pouvoir, c'est Audrey qui a trouvé les 2 indices. :hein:

Au fait, je surveille maintenant ton topic sur les guitaristes que je viens seulement de découvrir :oops:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Aoû 2012 9:19

cool, seulement le topic des gratteux est peu fréquenté :-?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Aoû 2012 11:26

Bonne idée que de faire choisir vendredi prochain aux téléspectateurs un duo à envoyer dans la pièce secrète en faisant croire aux autres qu'ils sont éliminés. À tous les coups ça va être Nadège et Thomas et les autres vont halluciner en croyant que le public les a virés.
Ils se verront déjà en finale et vont bien déchanter quand ils comprendront que ce duo est toujours là.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Aoû 2012 12:05

le coup de la pièce secrète, ça commence à bien sentir le réchauffé....

Ils ne vont quand même pas encore tomber dans le panneau :hein:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Aoû 2012 12:19

Ok mais là ils ne peuvent pas deviner que personne ne sort cette semaine et Julien est persuadé d'avoir ce pouvoir lié à son secret, donc je crois que ça peut fonctionner cette fois-ci.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message