Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 08 Aoû 2012 9:08

fredpoggi a écrit:Cela doit être techniquement très difficile (si pas impossible) à contrer, vu que c'est le même procédé que pour Fransat et la HD d'Orange, et qu'à ce jour ... aucun softcam n'est encore parvenu à ouvrir ces chaines.

Merci de le rappeler, ce que j'ai déjà fais plusieurs fois, pour ceux qui pensent que la solution sera rapide à ce problème franco-français. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 9:22

tvhd a écrit:Pour avoir les chaînes en HD, il suffit d'un appui sur la touche "i" lorsque tu regardes une chaîne SD, puis appui sur la flèche droite jusqu'a l'onglet "réglages", et là, tu clicques sur "HD"s'il est présent, c'est très facile.

Je vais essayer cette astuce car il est vrai que le guide des chaînes qui était dans le coffret de la Neufbox TV doit être complètement obsolète depuis le temps qu'il dormait dans le placard. Il indique, par exemple, une numérotation différente pour les versions HD de chaînes. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 9:23

toutes ces chaines impactées sont sur le meme TP 12168......
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 12:15

Bon et bien pas fâché du tout d'avoir finalement attendu avant de sauter le pas et de prendre un démo linux.. :oldy: :ane:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • online

Message » 08 Aoû 2012 12:37

chafpa a écrit:
tvhd a écrit:Pour avoir les chaînes en HD, il suffit d'un appui sur la touche "i" lorsque tu regardes une chaîne SD, puis appui sur la flèche droite jusqu'a l'onglet "réglages", et là, tu clicques sur "HD"s'il est présent, c'est très facile.

Je vais essayer cette astuce car il est vrai que le guide des chaînes qui était dans le coffret de la Neufbox TV doit être complètement obsolète depuis le temps qu'il dormait dans le placard. Il indique, par exemple, une numérotation différente pour les versions HD de chaînes. :oldy:


Ce que j'indiquais (moins explicitement) plus haut. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 16:35

Le Dom a écrit:Bon et bien pas fâché du tout d'avoir finalement attendu avant de sauter le pas et de prendre un démo linux.. :oldy: :ane:


Il n'y a pas que Canal+ quand même !!

OK, je vais perdre la HD de CanalSAT (mais combien de chaines sont vraiment en HD ...), mais peut-être pas la SD. Dans mon Ultimo je continuerai à avoir Télésat, BIS, TNTSAT (peut-être) et les chaines Suisses, de plus l'Ultimo envoi tout en local à la Duo dans la chambre ...

Et bien moi, je suis toujours content d'avoir acheté ces deux Linux !!
fredpoggi
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:54
Localisation: Yvoir - BELGIQUE
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 16:51

fredpoggi a écrit:
Le Dom a écrit:Bon et bien pas fâché du tout d'avoir finalement attendu avant de sauter le pas et de prendre un démo linux.. :oldy: :ane:


Il n'y a pas que Canal+ quand même !!

OK, je vais perdre la HD de CanalSAT (mais combien de chaines sont vraiment en HD ...), mais peut-être pas la SD. Dans mon Ultimo je continuerai à avoir Télésat, BIS, TNTSAT (peut-être) et les chaines Suisses, de plus l'Ultimo envoi tout en local à la Duo dans la chambre ...

Et bien moi, je suis toujours content d'avoir acheté ces deux Linux !!


Bien evidemment, et plus encore... mais quand comme certain , ont a pas "la notice" complete ou que l'on a les 2 pieds dans le méme sabot.. on ne sait pas amortir son achat..
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 17:30

Rien que pour Freesat, si on est un tant soit peu anglophone, cela vaut le coup !
Je crois que j'aurais dorénavant beaucoup de mal à me passer d'un vrai EPG
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 19:20

Je plussoie ....... Freesat vaut l'investissement et avec un vrai EPG SVP :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

la SD en carte 39

Message » 09 Aoû 2012 7:41

je n ai peut etre pas été explicite mais quand canal m a offert un ds87hd sagem le type au bout me semblait tres au fait des evolutions et m affirmait que les modifs ne concernait que la hd dans le cas carte39 (pas la SD et pas HD tntsat)
sinon autour de moi (famille amis) il va y avoir des tas de recepteurs SD type isd74 strong 6420 etc qui sont canalready et qui ne marcherait plus ???? ce scenario serait trop litigieux pour c+ qui devrait expliquer (et dedommagé) tous les gens possedant des terminaux tntsat +canalready qui sont SD , il y en a beaucoup dans nos campagnes ou ils ont remplacés les recepteurs sur AB3.
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 10:44

dreambox59 a écrit: il va y avoir des tas de recepteurs SD type isd74 strong 6420 etc qui sont canalready et qui ne marcherait plus ????

Et aussi ceux qui sont simplement des TNTSAT non Canal Ready, ceux du début de TNTSAT.

Cela coûterait effectivement un peu cher à Canal de devoir "offrir" un million ou plus de décodeurs TNTSAT Canal Ready à ces gens-là qui n'ont rien demandé, déjà qu'ils échangent actuellement les anciens TNTSAT HD contre des nouveaux supportant ces évolutions. S'ils devaient faire de même avec les SD ....... nous continuerons à recevoir la TNT en SD avec une carte TNTSAT sur nos démos pendant un certain temps.

@ tvhd : La manip sur la Neufbox pour avoir la HD est correcte encore fallait-il la connaitre :oops: . Merci.

Débit en SD 2,5 mégas et en HD 6 mégas hier soir pendant les JO et 13-14 mégas sur mon Vu+ Duo pendant le même match :grr:

Par contre les réglages ne sont pas mémorisés. Si tu peux me dire comment faire par MP pour cesser de polluer ce topic, merci d'avance. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 11:54

bonjour
tout ça sent un mauvais avenir pour nos décos libres
entre ce surencryptage qui fallait s'attendre et le remplacement des décos locatifs sd de canal en cours, tout ça m'amène a croire au passage de toutes les chaines sur des TP en dvb-s2 avec suppression des doublons SD/HD, et c'est dans ce cas là où nous serons bien coincés car nous ne pourrons plus nous tourner vers la version SD qui n'existera plus...
jerome-04
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 9:11
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 11:58

jerome-04 a écrit:tout ça sent un mauvais avenir pour nos décos libres

Pour les sportifs, ils pourront encore se tourner vers Bis TV option Bein ...... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 13:35

ma décision est prise des que mon Duo ne recevra plus csat je résilie !!

question , je pensais a m'abonné a bis TV (carte seule) le Duo fonctionnera ?
leurs programme est le même que csat (pas loin) a 15 € par mois ça vaut le coup non ? d'autres solutions alternatives ?
ne restons pas les bras croisés trouvons des solutions et surtout pas de décodeurs csat !!! CAMARADES résilions !!!!!!!!!!!!!

Listes des Chaînes de carte prepayee bis tv :

http://www.transplanet.fr/abonnements_tv/carte_prpayee_bis_tv.html
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 18:32

meducaf a écrit:question , je pensais a m'abonné a bis TV (carte seule) le Duo fonctionnera ?

Oscam sait lire une carte Bis TV sur un Duo. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message