Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, michael63, RomainM, sebamand, titi040179 et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Battleship

Message » 08 Aoû 2012 12:32

metallicam a écrit:Dans ce cas, aucun intérêt de voir ce truc qui j'en doute pas sera complétement à chier.


L' "intérêt" ,c'est de passer le temps (comme dans mon cas sur long courrier lorsque tu n'as plus rien d'autre à faire et à voir) ,de se payer une belle tranche de rire même si ça n'était pas prévu à l'origine et se faire une idée avant d'acheter ou pas. :hehe:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Aoû 2012 12:39

Ouais en fait je pense qu'il faut le prendre comme une parodie pour faire passer la pillule :lol:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 13:54

L'avis de wopr n'apporte rien au débat, lequel débat n'existe d'ailleurs pas. On donne les meme arguments depuis près de 20 ans et la sortie d'Independence Day en salle en 1995.
Bref, si vous n'aimez pas les images avec plein de FX et d'explosions, et du son avec des bonnes basses, vous n'avez rien a faire ici. On n'est pas stupide, on se doute bien que le film ne récupérera pas l'Oscar du meilleur scénario.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 15:09

manuxs a écrit:L'avis de wopr n'apporte rien au débat, lequel débat n'existe d'ailleurs pas. On donne les meme arguments depuis près de 20 ans et la sortie d'Independence Day en salle en 1995.
Bref, si vous n'aimez pas les images avec plein de FX et d'explosions, et du son avec des bonnes basses, vous n'avez rien a faire ici. On n'est pas stupide, on se doute bien que le film ne récupérera pas l'Oscar du meilleur scénario.


Tu sais qu'il existe des films d'action avec des FX et du boom-boom qui sont bons contrairement à cette daube ...
J'aime tous les genres et les films d'action notamment mais ce n'est pas parce que ça fait plaisir à son système HC qu'il faut être moins indulgent . :wink:
Tu dois être fan de Transformers,Skyline ,The Darkest Hour et consor ? :hehe:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Aoû 2012 15:29

wopr a écrit:
manuxs a écrit:L'avis de wopr n'apporte rien au débat, lequel débat n'existe d'ailleurs pas. On donne les meme arguments depuis près de 20 ans et la sortie d'Independence Day en salle en 1995.
Bref, si vous n'aimez pas les images avec plein de FX et d'explosions, et du son avec des bonnes basses, vous n'avez rien a faire ici. On n'est pas stupide, on se doute bien que le film ne récupérera pas l'Oscar du meilleur scénario.


Tu sais qu'il existe des films d'action avec des FX et du boom-boom qui sont bons contrairement à cette daube ...
J'aime tous les genres et les films d'action notamment mais ce n'est pas parce que ça fait plaisir à son système HC qu'il faut être moins indulgent . :wink:


Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que ce n'est pas parce Certains apprécient BattleShip qu'ils n'en sont pas moins exigeants que toi dans leurs choix pour autant. :zen:


wopr a écrit:Tu dois être fan de Transformers,Skyline ,The Darkest Hour et consor ? :hehe:


Et alors !!!!!!!!!! :roll:

Même si c'était le cas ,....... Cela devrait-il lui nuire ou en faire quelqu'un d'infréquentable ou d'inintéressant ?

Que tu n’aie pas aimé ce film, c'est ton droit le plus entier de le dire et nous le respectons. Mais nous n'avons que faire de tes préjugés à l'emporte-pièces.

Si tu n'as rien de plus intelligent à dire que cela , Merci d'aller continuer ton Troll ailleurs :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 15:42

C'est vrai ,au temps pour moi ,j'aurais dû écrire

"trop de la balle ce film ,ça déchire grave ,ça pête dans tous les sens ,il y a des effets spéciaux de ouf ,la meuf est trop bonne ,mon caisson n'a jamais autant vibré ,vivement le 2 ,achetez-le ,votre instal' HC vous remerciera ! "



NB :

certes il en faut pour tous les goûts et ceux qui ont aimé les films que j'ai cités ci-dessus devraient certainement apprécier ce Battleship .
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Aoû 2012 21:39

J'ai bien aimé Battleship, visuellement super impressionnant donc hate de recevoir le bluray
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 23:06

darkhan a écrit:
wopr a écrit:
manuxs a écrit:L'avis de wopr n'apporte rien au débat, lequel débat n'existe d'ailleurs pas. On donne les meme arguments depuis près de 20 ans et la sortie d'Independence Day en salle en 1995.
Bref, si vous n'aimez pas les images avec plein de FX et d'explosions, et du son avec des bonnes basses, vous n'avez rien a faire ici. On n'est pas stupide, on se doute bien que le film ne récupérera pas l'Oscar du meilleur scénario.


Tu sais qu'il existe des films d'action avec des FX et du boom-boom qui sont bons contrairement à cette daube ...
J'aime tous les genres et les films d'action notamment mais ce n'est pas parce que ça fait plaisir à son système HC qu'il faut être moins indulgent . :wink:


Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que ce n'est pas parce Certains apprécient BattleShip qu'ils n'en sont pas moins exigeants que toi dans leurs choix pour autant. :zen:


wopr a écrit:Tu dois être fan de Transformers,Skyline ,The Darkest Hour et consor ? :hehe:


Et alors !!!!!!!!!! :roll:

Même si c'était le cas ,....... Cela devrait-il lui nuire ou en faire quelqu'un d'infréquentable ou d'inintéressant ?

Que tu n’aie pas aimé ce film, c'est ton droit le plus entier de le dire et nous le respectons. Mais nous n'avons que faire de tes préjugés à l'emporte-pièces.

Si tu n'as rien de plus intelligent à dire que cela , Merci d'aller continuer ton Troll ailleurs :zen:



+ 1 mais c'est tendance, voir cool, de faire l'aigri faussement intellectuel pour faire genre que tu as des goûts de m*rde comme la majorité des gens qui regardent des blockbusters. Lui va te faire croire qu'il regarde des films "intelligents" qui ont bonne presse chez télérama & consorts :D .

En plus, je me permets de rappeler que l'on est sur le topic "BD" et non "7ème art" dans lequel on peut cracher sa bile :wink: .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 23:16

Relis calmement et tu verras que j'aime aussi les blockbusters et les films d'actions mais qu'il y a du bon et du mauvais et qu'une superbe bande-son ou des super effets spéciaux ne compensent pas tout . :wink:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Aoû 2012 8:30

wopr a écrit:
manuxs a écrit:Tu dois être fan de Transformers,Skyline ,The Darkest Hour et consor ? :hehe:



Moi j'aime bien Transformers... :D En plus la meuf est canon ! :mdr:
saez67
 
Messages: 109
Inscription Forum: 22 Sep 2004 10:44
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 12:45

C'est toujours ça, quand on critique les gros nanars pétés de thune on passe pour un aigri, et quand on aime ça pour un mec "cool qui se prend pas la tête". Moi aussi j'adore les films d'actions spectaculaires qui font boom boom, mais Battleship je vois à aucun moment où ça puisse être défendable même sur l'aspect divertissement/débile/trop fun/.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 12:55

Bonjour ,

Au moins un point sur lequel tout le monde sera d'accord , c'est la qualité du son ! C'est déjà pas mal non ? :ko:
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 13:13

wopr a écrit:NB :
certes il en faut pour tous les goûts et ceux qui ont aimé les films que j'ai cités ci-dessus devraient certainement apprécier ce Battleship .


Mesdames Messsieurs, on appelle cela une vaine tentative de se raccrocher aux branches :mdr:

saez67 a écrit:
wopr a écrit:
manuxs a écrit:Tu dois être fan de Transformers,Skyline ,The Darkest Hour et consor ? :hehe:



Moi j'aime bien Transformers... :D En plus la meuf est canon ! :mdr:

Et moi j'ai bien aimé Battleship et pourtant J'ai détesté Skyline, je me suis mortellement ennuyé pendant The Darkest Hour et le dernier volet TR3 je l'ai trouvé catastrophique.

Ce n'est que mon avis personnel.

Encore une fois il faut arrêter de vouloir à tout prix mettre tout le monde dans des p'tites cases et préjuger de leurs goûts. :zen:

Nikolai a écrit:C'est toujours ça, quand on critique les gros nanars pétés de thune on passe pour un aigri, et quand on aime ça pour un mec "cool qui se prend pas la tête". Moi aussi j'adore les films d'actions spectaculaires qui font boom boom, mais Battleship je vois à aucun moment où ça puisse être défendable même sur l'aspect divertissement/débile/trop fun/.


Défendable ??? :hein:

On ne vous oblige pas à défendre le fait que vous ayez détesté ce film,...... alors pourquoi devrions-nous à avoir à vous justifier ou défendre pourquoi nous l'ayons apprécié ??? !!!!. :roll:

Nous l'avons aimé et nous nous sommes amusé, ..... POINT BARRE !!!! Faites avec !

Tolérez que d'autres est des opinions et des goûts différents des vôtres !!!!
Dernière édition par Darkhan le 09 Aoû 2012 13:19, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 13:19

Callahan a écrit:Bonjour ,

Au moins un point sur lequel tout le monde sera d'accord , c'est la qualité du son ! C'est déjà pas mal non ? :ko:


La VO en DTS-HD Master audio doit casser la baraque (plus de 5 Mbits/s) par contre pour la VF en DTS mi débit ça reste à voir... euh à entendre. Les premiers tests indiquent que du très bon de ce point de vu là ainsi que sur l'image (avec au passage une critique du film un peu plus mature que les forumneurs du genre JVcom).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 15:04

darkhan a écrit:
wopr a écrit:NB :
certes il en faut pour tous les goûts et ceux qui ont aimé les films que j'ai cités ci-dessus devraient certainement apprécier ce Battleship .


Mesdames Messsieurs, on appelle cela une vaine tentative de se raccrocher aux branches :mdr:

saez67 a écrit:
wopr a écrit:
manuxs a écrit:Tu dois être fan de Transformers,Skyline ,The Darkest Hour et consor ? :hehe:



Moi j'aime bien Transformers... :D En plus la meuf est canon ! :mdr:

Et moi j'ai bien aimé Battleship et pourtant J'ai détesté Skyline, je me suis mortellement ennuyé pendant The Darkest Hour et le dernier volet TR3 je l'ai trouvé catastrophique.

Ce n'est que mon avis personnel.

Encore une fois il faut arrêter de vouloir à tout prix mettre tout le monde dans des p'tites cases et préjuger de leurs goûts. :zen:

Nikolai a écrit:C'est toujours ça, quand on critique les gros nanars pétés de thune on passe pour un aigri, et quand on aime ça pour un mec "cool qui se prend pas la tête". Moi aussi j'adore les films d'actions spectaculaires qui font boom boom, mais Battleship je vois à aucun moment où ça puisse être défendable même sur l'aspect divertissement/débile/trop fun/.


Défendable ??? :hein:

On ne vous oblige pas à défendre le fait que vous ayez détesté ce film,...... alors pourquoi devrions-nous à avoir à vous justifier ou défendre pourquoi nous l'ayons apprécié ??? !!!!. :roll:

Nous l'avons aimé et nous nous sommes amusé, ..... POINT BARRE !!!! Faites avec !

Tolérez que d'autres est des opinions et des goûts différents des vôtres !!!!


On tolère (moi honnêtement je m'en fous), c'est juste que je comprends pas ce que le film a d'amusant tant j'ai trouvé ça insupportable/pas drôle/moche/pas spectaculaire une seule seconde.
Si le film s'assumait réellement parodique, je pense que le film aurait pu être intéressant, mais là même pas, on dirait juste une blague carambar ce truc.
Honnêtement qu'est ce que vous avez trouvé d'amusant là-dedans ? La course au burrito au poulet au début ? La séquence de fin avec les papys qui se rebellent ? La bataille du touché coulé trop nase qui dure 10 minutes ?
Très franchement je cherche.
Dernière édition par Nikolai le 09 Aoû 2012 15:32, édité 1 fois.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message