Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, papi1948, RomainM, virage et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Battleship

Message » 09 Aoû 2012 15:19

+1 avec niko... Suis assez Bon public mais la c'est strictement à vomir
Promouvoir par l'achat ce genre de merde ne peut que conforter et continuer les studios/producteurs à nous prendre pour des cons... Dans le cas présent l'adjectif est faible
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 16:00

IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 16:23

yous a écrit:+1 avec niko... Suis assez Bon public mais la c'est strictement à vomir
Promouvoir par l'achat ce genre de ***** ne peut que conforter et continuer les studios/producteurs à nous prendre pour des cons... Dans le cas présent l'adjectif est faible


C'est ça le réel problème, on a vraiment le sentiment que les majors derrière ces trucs se frottent les mains, car ils savent ouvertement qu'ils font de la merde, te la balance sur un plateau d'argent, et ça marche. Je pense qu'ils doivent bien rigoler en voyant le succès du film (heureusement pas aux states, le film s'est un peu bidé, ouf). Moi quand je vois Battleship j'ai du mal même au 666ème degré, tant j'ai l'impression d'être pris pour un gros débile tout le long.
Faut arrêter de cautionner ça.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 17:43

IAC a écrit:http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/04/19/il-a-coule-mon-battleship/
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai bien rigoler... l'adaptation de la bataille naval!! :mdr: :mdr:

ps : y'avais pas un topic des plus gros nanar de l'histoire du cinéma sur 7éme art ?
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 17:58

yous a écrit:
IAC a écrit:http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/04/19/il-a-coule-mon-battleship/
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai bien rigoler... l'adaptation de la bataille naval!! :mdr: :mdr:

ps : y'avais pas un topic des plus gros nanar de l'histoire du cinéma sur 7éme art ?

Je crois qu'il y avait un : les nanards que vous aimez
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 22:03

Nikolai a écrit:
yous a écrit:+1 avec niko... Suis assez Bon public mais la c'est strictement à vomir
Promouvoir par l'achat ce genre de ***** ne peut que conforter et continuer les studios/producteurs à nous prendre pour des cons... Dans le cas présent l'adjectif est faible


C'est ça le réel problème, on a vraiment le sentiment que les majors derrière ces trucs se frottent les mains, car ils savent ouvertement qu'ils font de la *****, te la balance sur un plateau d'argent, et ça marche. Je pense qu'ils doivent bien rigoler en voyant le succès du film (heureusement pas aux states, le film s'est un peu bidé, ouf). Moi quand je vois Battleship j'ai du mal même au 666ème degré, tant j'ai l'impression d'être pris pour un gros débile tout le long.
Faut arrêter de cautionner ça.


Moi aussi je veux participer et faire le réac' de service doublé d'un aigri faussement intellectuel: tous ces films américains c'est de la m***de. On nous prends pour des neuneus, je vous le dit depuis des années. Tous ces films grands publics c'est le nivellement par le bas. C'est d'une médiocrité intellectuelle et le pire c'est que ça plait à la majorité des gens. Ou est passé le temps des films de genre? sacrifié sur l'autel de la rentabilité? C'est une industrie purement commercial qui se moque de la culture. Oui vomissez sur la médiocrité du cinéma américain et faites le sur tous les topics :lol: :lol: :lol: :lol: ...Plus sérieusement on pourrait dépasser ce stade et passer à autre chose.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 23:04

Ben, moi je l'ai vu à sa sortie au cinoche et j'ai bien aimé. Mais bon à priori, je suis pas normal et je dois être un peu neuneu!
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 14:58

evangelion77 a écrit:
Nikolai a écrit:
yous a écrit:+1 avec niko... Suis assez Bon public mais la c'est strictement à vomir
Promouvoir par l'achat ce genre de ***** ne peut que conforter et continuer les studios/producteurs à nous prendre pour des cons... Dans le cas présent l'adjectif est faible


C'est ça le réel problème, on a vraiment le sentiment que les majors derrière ces trucs se frottent les mains, car ils savent ouvertement qu'ils font de la *****, te la balance sur un plateau d'argent, et ça marche. Je pense qu'ils doivent bien rigoler en voyant le succès du film (heureusement pas aux states, le film s'est un peu bidé, ouf). Moi quand je vois Battleship j'ai du mal même au 666ème degré, tant j'ai l'impression d'être pris pour un gros débile tout le long.
Faut arrêter de cautionner ça.


Moi aussi je veux participer et faire le réac' de service doublé d'un aigri faussement intellectuel: tous ces films américains c'est de la m***de. On nous prends pour des neuneus, je vous le dit depuis des années. Tous ces films grands publics c'est le nivellement par le bas. C'est d'une médiocrité intellectuelle et le pire c'est que ça plait à la majorité des gens. Ou est passé le temps des films de genre? sacrifié sur l'autel de la rentabilité? C'est une industrie purement commercial qui se moque de la culture. Oui vomissez sur la médiocrité du cinéma américain et faites le sur tous les topics :lol: :lol: :lol: :lol: ...Plus sérieusement on pourrait dépasser ce stade et passer à autre chose.


Le cinéma américain est pour moi le meilleur cinéma au monde mais aussi le pire. Des films comme Battleship oui c'est le nivellement par le bas, après c'est pas nouveau ce genre de bouses, il y en a toujours eu à toutes les époques, mais là on a un peu l'impression de dépasser un cap dans la médiocrité et la bêtise. Maintenant c'est au public de savoir ce qu'il veut voir au cinéma, le public a une responsabilité vis à vis de l'industrie qui au fond ne fait que simplement répondre aux demandes.
Il y a des films profondément populaires qui sont superbes, cracher sur Battleship ne veut pas dire cracher sur les films "grands publics" bien au contraire.
Si on veut voir des bons films au cinéma, c'est aussi au public de les demander. Et donc de ne pas trop cautionner ces conneries.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 16:50

Zut, c'est confirmé; j'avais encore un doute mais la c'est sûr, je suis neuneu!
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 17:08

+1000 avec niko...

Zut, c'est confirmé; j'avais encore un doute mais la c'est sûr, je suis neuneu!


si tu le dit, veut bien te croire sur parole :ane: :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 18:45

Nikolai a écrit:
yous a écrit:+1 avec niko... Suis assez Bon public mais la c'est strictement à vomir
Promouvoir par l'achat ce genre de ***** ne peut que conforter et continuer les studios/producteurs à nous prendre pour des cons... Dans le cas présent l'adjectif est faible


C'est ça le réel problème, on a vraiment le sentiment que les majors derrière ces trucs se frottent les mains, car ils savent ouvertement qu'ils font de la *****, te la balance sur un plateau d'argent, et ça marche. Je pense qu'ils doivent bien rigoler en voyant le succès du film (heureusement pas aux states, le film s'est un peu bidé, ouf). Moi quand je vois Battleship j'ai du mal même au 666ème degré, tant j'ai l'impression d'être pris pour un gros débile tout le long.
Faut arrêter de cautionner ça.


Perso, j'attends qu'ils bouclent tous les enjeux de l'épisode 1 dans les épisodes 2 & 3 de la trilogie.

Quand je vois Battleship, j'ai encore un peu d'espoir pour l'Humanité, c'est agréable de voir des gens qui ont compris l'inanité et l'arrogance de l'expérience humaine et traite tout ce faux sérieux permanent et surjoué avec distance et humour.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 19:11

derffred a écrit:Zut, c'est confirmé; j'avais encore un doute mais la c'est sûr, je suis neuneu!


C'est un film profondément neuneu, aimer un film de neuneu c'est autre chose, ça n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est juste ensuite une question de regard qu'on porte sur ces films et de sens critique. Il y en a qui s'en balance de regarder de la bouse à longueur de journée, moi je suis cinéphile (qu'on peut traiter de pédant ou de condescendant je m'en balance), mais c'est important aussi que le public ait conscience qu'il a une responsabilité vis à vis des bouses qui arrivent sans cesse chaque semaine sur nos écrans.
Moi ça me fait marrer certains nanars aussi, je le prends au 66ème degré et ça passe, j'ai conscience que le public qui aime battleship ne sont pas des idiots finis, simplement dans leur optique de "moi je m'en fous tant que mon caisson vrombisse et que ça me prend pas la tête", ils cautionnent le nivellement par le bas qui existe et existera toujours. Les spectateurs oublient qu'être exigeant ce n'est pas un défaut, loin de là. Même quand ça concerne de "simples divertissements populaires" comme Battleship.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 19:33

Nikolai a écrit:
derffred a écrit:Zut, c'est confirmé; j'avais encore un doute mais la c'est sûr, je suis neuneu!


C'est un film profondément neuneu, aimer un film de neuneu c'est autre chose, ça n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est juste ensuite une question de regard qu'on porte sur ces films et de sens critique. Il y en a qui s'en balance de regarder de la bouse à longueur de journée, moi je suis cinéphile (qu'on peut traiter de pédant ou de condescendant je m'en balance), mais c'est important aussi que le public ait conscience qu'il a une responsabilité vis à vis des bouses qui arrivent sans cesse chaque semaine sur nos écrans.
Moi ça me fait marrer certains nanars aussi, je le prends au 66ème degré et ça passe, j'ai conscience que le public qui aime battleship ne sont pas des idiots finis, simplement dans leur optique de "moi je m'en fous tant que mon caisson vrombisse et que ça me prend pas la tête", ils cautionnent le nivellement par le bas qui existe et existera toujours. Les spectateurs oublient qu'être exigeant ce n'est pas un défaut, loin de là. Même quand ça concerne de "simples divertissements populaires" comme Battleship.


Et le signal envoyé aux studios est du coup extrèmement simple. Les nanars se vendent bien ? On fait des nanars (et souvent au détriment d'oeuvres un poil plus travaillées). C'est ce que vous voulez les gens ? :)
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 11 Aoû 2012 21:20

Nikolai a écrit:
derffred a écrit:Zut, c'est confirmé; j'avais encore un doute mais la c'est sûr, je suis neuneu!


C'est un film profondément neuneu, aimer un film de neuneu c'est autre chose, ça n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est juste ensuite une question de regard qu'on porte sur ces films et de sens critique. Il y en a qui s'en balance de regarder de la bouse à longueur de journée, moi je suis cinéphile (qu'on peut traiter de pédant ou de condescendant je m'en balance), mais c'est important aussi que le public ait conscience qu'il a une responsabilité vis à vis des bouses qui arrivent sans cesse chaque semaine sur nos écrans.
Moi ça me fait marrer certains nanars aussi, je le prends au 66ème degré et ça passe, j'ai conscience que le public qui aime battleship ne sont pas des idiots finis, simplement dans leur optique de "moi je m'en fous tant que mon caisson vrombisse et que ça me prend pas la tête", ils cautionnent le nivellement par le bas qui existe et existera toujours. Les spectateurs oublient qu'être exigeant ce n'est pas un défaut, loin de là. Même quand ça concerne de "simples divertissements populaires" comme Battleship.
Arsenic a écrit:
Nikolai a écrit:
derffred a écrit:Zut, c'est confirmé; j'avais encore un doute mais la c'est sûr, je suis neuneu!


C'est un film profondément neuneu, aimer un film de neuneu c'est autre chose, ça n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est juste ensuite une question de regard qu'on porte sur ces films et de sens critique. Il y en a qui s'en balance de regarder de la bouse à longueur de journée, moi je suis cinéphile (qu'on peut traiter de pédant ou de condescendant je m'en balance), mais c'est important aussi que le public ait conscience qu'il a une responsabilité vis à vis des bouses qui arrivent sans cesse chaque semaine sur nos écrans.
Moi ça me fait marrer certains nanars aussi, je le prends au 66ème degré et ça passe, j'ai conscience que le public qui aime battleship ne sont pas des idiots finis, simplement dans leur optique de "moi je m'en fous tant que mon caisson vrombisse et que ça me prend pas la tête", ils cautionnent le nivellement par le bas qui existe et existera toujours. Les spectateurs oublient qu'être exigeant ce n'est pas un défaut, loin de là. Même quand ça concerne de "simples divertissements populaires" comme Battleship.


Et le signal envoyé aux studios est du coup extrèmement simple. Les nanars se vendent bien ? On fait des nanars (et souvent au détriment d'oeuvres un poil plus travaillées). C'est ce que vous voulez les gens ? :)


Si on va par là on peut faire le même réquisitoire pour les programmes TV et la musique qui passent sur les ondes radios...les gens ont ce qu'ils demandent mais encore faudrait-il que vous respectiez leurs goûts sans les mépriser.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 12 Aoû 2012 2:12

On méprise des gens ici ?
J'ai pas vu ça bien au contraire, si on discute de ça, c'est justement parce que nous sommes tous des passionnés de cinéma (du moins je pense). Et je ne suis pas un partisan du chacun ses goûts (qui est souvent qu'un moyen pour fuir le débat), l'éthique du regard ça s'apprend et les forums, les échanges c'est fait pour ça (ce qui ne veut pas dire qu'il faut tendre vers une pensée unique).
Oui ensuite tu as raison il n'y a pas que dans le cinéma qu'on peut déceler un nivellement par le bas, ça je te l'accorde tout se rejoint un peu..
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message