Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 276 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

To complete NetTV sign-in, please switch your TV set off and

Message » 09 Aoû 2012 15:13

Orantino a écrit:
peterclo57 a écrit:Merci beaucoup ambrosia.

Malheureusement, effectivement, il s'agit d'un FW pour la série 9000.

J'ai eu le support nettv qui me dit que mercredi prochain une intervention sur les serveurs sera effectuée. Elle pourrait résoudre mon problème.

Malgré tout, si quelqu'un dispose de la 140.47 pour une série 8xx5, je suis toujours preneur.


Bonsoir je possède la maj 140.47 pour une série 8605 , envoyer moi votre mail par mp


Je tiens à remercier Orantino et particulièrement DanK qui m'a permis de revenir sur ma version 140.47. Pour rappel, il fallait que je downgrade mon firmware de la version 140.48 vers la version 140.47. Car, malgré un remplacement de la carte de gestion par Philips (rien à redire : bon accueil, bonne réactivité et travail soigné par la société mandatée chez moi), mon Nettv ne fonctionnait toujours pas.

Je confirme donc qu'il faut être prudent lorsque vous faîtes une mise à jour et prendre soin de garder la version précédente au cas où.
Je confirme aussi que la version 140.48 est buggée.
peterclo57
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Mai 2009 11:22
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 16:57

Bonjour,

Tant mieux, :D et sage précaution.
Je n'ai d'ailleurs pas touché à notre 8605.
Même si Philips ne devrait pas tarder à lancer une nouvelle MAJ rectificative.
Mais, après les vacances bien sûr. :wink:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 2:59

peterclo57 a écrit:
Orantino a écrit:
peterclo57 a écrit:Merci beaucoup ambrosia.

Malheureusement, effectivement, il s'agit d'un FW pour la série 9000.

J'ai eu le support nettv qui me dit que mercredi prochain une intervention sur les serveurs sera effectuée. Elle pourrait résoudre mon problème.

Malgré tout, si quelqu'un dispose de la 140.47 pour une série 8xx5, je suis toujours preneur.


Bonsoir je possède la maj 140.47 pour une série 8605 , envoyer moi votre mail par mp


Je tiens à remercier Orantino et particulièrement DanK qui m'a permis de revenir sur ma version 140.47. Pour rappel, il fallait que je downgrade mon firmware de la version 140.48 vers la version 140.47. Car, malgré un remplacement de la carte de gestion par Philips (rien à redire : bon accueil, bonne réactivité et travail soigné par la société mandatée chez moi), mon Nettv ne fonctionnait toujours pas.

Je confirme donc qu'il faut être prudent lorsque vous faîtes une mise à jour et prendre soin de garder la version précédente au cas où.
Je confirme aussi que la version 140.48 est buggée.


Très bien ,heureux pour toi , et profite bien de ta super tv :thks:
Orantino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
  • offline

Message » 05 Jan 2013 21:13

bonsoir tout le monde
avez vous fait la derniere mise a jour??
doit-je la faire?
merci d'avance, pour moi j'adore toujours autant cette télé ,je vais changé le home cinema bientot pour en profiter encore plus.
bart63
 
Messages: 96
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 20:07
  • offline

Message » 05 Jan 2013 23:58

bonsoir,

Aucune idée, la seul mise a jour qui m’intéresserais serais de faire en sorte d'avoir une 3d irréprochable mais ca n'arrivera jamais. Quand a cette tv, je regrette mon achat. 3D pourrie, poussière qui rentre dans la tv et qui apparait sur la vitre.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 06 Jan 2013 17:14

Bonjour

je viens juste de passer à la 3D sur cette TV ( je me disais que j'avais le temps...) et j'étais très inquiet du rendu pour une génération dont la 3D ne semblait pas irréprochable...

Je n'ai pas voulu acheter le pack d'origine ( lunettes trop grosses et anciennes) et j'ai donc acheté le PTA 215 ( très difficile à trouver) et les dernières lunettes les PTA 518. (coute moins cher que l'ancien pack en plus)

Je suis agréablement surpris par le résultat. Bon c'est pas la folie non plus, pas mal de ghosting sur les plans secondaires (ex Avatar sortie de la capsule de sommeil ça pique un peu les yeux le fond) mais au global très bonne expérience. (un petit soucis malgré tout micro coupures des lunettes de temps en temps je ne sais pas à quoi c'est du c'est peu perceptible comme si je clignais de l oeil à ce moment la).

Mais je n'ai pas essayé le kit d'origine pour comparer en tout cas les pta 518 sont super légères, je recommande l'achat.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait investit dans des xpand avec cette télé et si le résultat était meilleur ( pour les plus récentes xpand je sais que le pack d 'origine avait des xpand ancienne génération)?
SUPERJCDUS
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 13:16
Localisation: Le Haillan
  • offline

Message » 06 Jan 2013 19:34

Bonsoir,

Notre 32PFL8605 maintenant utilisé quotidiennement par ma femme en fin de journée/début de soirée fonctionne toujours très bien.

Il est vrai qu'elle n'a été achetée qu'en janvier 2011. :wink:

Si j'ai appliqué les dernières MAJ sur nos 37PFL9606 et 46PFL9706, je ne l'ai cependant pas fait sur le 8605.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Fév 2013 14:43

salut tout le monde
je viens de remarqué une chose sur la tele, quelques fois mon image fait des trainés sur les mouvement ,vous voyez ce que je veux dire?
de quoi cela pourrait-il venir?
bart63
 
Messages: 96
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 20:07
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 10:38

bonjour,
petite remontée du sujet.
Selon le site de Toengel's Philips Blog, une mise à jour 140.50 serait en prépartion pour toute les tv xxpflxxx5 de 2010. :D
http://58pfl9955.wordpress.com/
Pourra-t-on enfin profiter de l'Hbbtv?
Je vais essayé d'en savoir plus en renvoyant un mail au SAV, que j'ai eu au téléphone il y a un an, et qui aimablement a écouté mes doléances et qui comprenait le fait que l'hbbtv en démonstration sur une tv à Roland Garros c'est bien, mais c'est mieux que le public qui détient une tv similaire puisse faire de même ^_^
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 11:31

Bonjour,

Il y a trois jours, j'ai appliqué la toute dernière mise à jour à nos 9606 et 9706. Aussi, question de ma femme qui utilise un 8605 dans une pièce : il n'y en a pas pour le mien ? :wink:

J'allais donc aller vérifier sur le site du fabricant, quand je vois ton post. :D

Je l'ai donc informée, et, je vais suivre l'actualité Philips 8605.

Merci et bonne journée.

PS: sinon, vraiment pas mal ce 8605. :hehe:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 11:37

hello Ajr,
content que vous suiviez toujours ce topic!
C'est sur qu'en plus d'1 an sans mise à jour, on peut se sentir délaissé...
Là, j'ai envoyé un mail à philips, on verra bien. Mais j'espère de bonnes nouvelles concernant l'hbbtv. Puisque cette tv est capable de l'afficher.
Point de vue utilisation, je suis un utilisateur lambda qui ne pousse pas sa tv au meilleur de ses réglages (je crois). La 3D, je la trouve bof sur la tv. Mais l'utilisation, de l'HBBTV je l'attends avec impatience!
à bientôt
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 14:04

Bonjour,

La 3D n'était effectivement pas le fort de ce modèle. De plus, celui qu'utilise ma femme n'est pas compatible 3D, puisqu'il s'agit du 32PFL8605.

Néanmoins, réglé avec ma sonde Spyder3 qui n'est pourtant pas un foudre de guerre. L'image était impeccable. Je dis bien était, parce que ma femme utilise d'autres réglages plus à son goût.

Quoi que lorsqu'en cours de nuit, elle passe du 8605 au 9706 du salon, dont les réglages sont issus d'une Xrite, cela semble également très bien lui convenir. :wink:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 15:15

Bonjour, avez vous constaté une amélioration de la 3D avec cette dernière mise à jour?
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 11 Oct 2013 17:57

salut !
Est-ce que quelque aurait les pièces pour installer l' ecran sur son support ? en fait la piece qu' il me manque cest celle qui est arrondis en metal pour glisser sur la télé et le pied pour le fixer au mur, j en ai perdu une des deux.
Je paye l 'envois et la piece si quelqu' un qui ne l as pas fixée au mur ( la télé ) veut s en debarasser, merci !
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 12 Oct 2013 18:01

Bonsoir,

Dès que je le peux, je regarderai dans le carton du 8605 ou celui d'un autre Philips qui se trouvent dans un garage. Je pense que cette pièce devrait s'y trouver ?

Dans lequel cas, je ne manquerai pas de te contacter afin de te l'expédier.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message