Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 18 Aoû 2012 22:15

sidebar a écrit: pourtant pour les nouveaux abonnés il m'a été dit que j'aurais toutes les chaines pendant 1 an


C"est pas toi l'idiot du bled..?
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 18 Aoû 2012 23:57

retourne jouer aux billes et laisse ce post aux personnes qui parlent de choses qui te dépasse gros naze !
sidebar
 
Messages: 76
Inscription Forum: 14 Juil 2012 12:25
Localisation: PAU
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 7:24

Bon, d'abord il existe un petit bouton pour signaler aux modérateurs les posts qui semblent contrevenir à la charte que vous avez signé en devenant membre de ce forum. Vos moments d'égarement ou d'énervement les autres forumeurs n'ont pas à les subir.
Donc retour à ce qui fait le charme des forums techniques sur hcfr, l'entraide et les solutions techniques. :grad:

Sinon, je sors la sulfateuse ! :evil:

Salvor Hardin
Staff image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 11:21

Salvor Hardin a écrit:Bon, d'abord il existe un petit bouton pour signaler aux modérateurs les posts qui semblent contrevenir à la charte que vous avez signé en devenant membre de ce forum. Vos moments d'égarement ou d'énervement les autres forumeurs n'ont pas à les subir.
Donc retour à ce qui fait le charme des forums techniques sur hcfr, l'entraide et les solutions techniques. :grad:

Sinon, je sors la sulfateuse ! :evil:

Salvor Hardin
Staff image


je n'aurais pas pu mieux dire , je ne sais pas ce qu'il lui a pris , mais plus de soucis je pense [edite SH, hors charte]:wink:

apres avoir fait un test sur des fichiers (merci mcv83) j'ais pu constaté que les fichiers oscam (ceux dans confg) n'ont rien a voir avec les options de tel ou tel
bouquet ,autrement dit si on mets les fichiers config d'un abonnement avec des chaines thematiques seulement dans un vu+ d'un abonné qui a un abonnement full ,il aura toujours sont abonnement full et inversement , certains le savaient peut etre ,mais pas moi et ce sera aussi une découverte pour d'autres
ce qui donne droit aux options des bouquets c'est donc la carte.
en ce qui me concerne j'avais peur qu'en bidouillant mes fichiers oscam j'avais perdu des chaines ,il n'en ais rien ,je devais avoir une période promos qui c'est terminé c'est tout , merci mcv83
sidebar
 
Messages: 76
Inscription Forum: 14 Juil 2012 12:25
Localisation: PAU
  • offline

Message » 19 Aoû 2012 14:38

you're welcome sidebar :wink:
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 8:10

Nous sommes aujourd'hui le 20 Août, date a laquelle Canal+ avait prévu de passer toutes les chaînes du bouquet au nouveau cryptage, mais je constate qu'il n'en n'est rien. je suppose que Canal est confronté a quelques difficultées techniques imprévues...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 8:24

On en saura plus en fin de journée :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 14:50

En gros on peut revendre nos VU+, Dreambox et cie, et acheter un démo Canal + Ready, c'est ca?
Hashashin
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Sep 2005 16:38
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 14:57

Ba.....pour l'instant cela marche encore...... :roll: 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 15:50

Hashashin a écrit:En gros on peut revendre nos VU+, Dreambox et cie, et acheter un démo Canal + Ready, c'est ca?

cela dépend sur quelles chaines la nano va être appliquée. Si toutes, il faudra certainement se résoudre à acheter un canal ready ou à changer de crêmeries.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 16:23

Hashashin a écrit:En gros on peut revendre nos VU+, Dreambox et cie, et acheter un démo Canal + Ready, c'est ca?


Ayant les deux, je garde le Linux....Si on peut garder acec une carte TNTSAT la Hd des 4 chaînes. Si vraiment sur certains contenus(sport/live) la HD est beaucoup mieux, avoir l'option seconde carte sur un démo Canal Ready et le reste pour faire des enregistrements corrects en SD, ça me va bien..La SD reste le moyen le plus pratique pour stocker des contenus et créer des DVD de qualité lisibles partout...
Les Canal Ready sont de vrais m*****..pas d'enregistrements corrects et pas d'EPG...sans parler d'un fonctionnement fantaisiste du style, il fait ce qui lui plait...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 17:53

trifon a écrit:Les Canal Ready sont de vrais m*****..pas d'enregistrements corrects et pas d'EPG...sans parler d'un fonctionnement fantaisiste du style, il fait ce qui lui plait...

Faut pas exagérer quand même, les canalready sont certes bridés du fait de leur certification, mais ils sont loin d'être aussi mauvais que tu le penses, ils ne seront bien sûr jamais au niveau d'un démo libre, mais ils sont déjà 100 fois meilleur qu'un démo loué.
Pour les enregistrements, je possède deux CanalReady qui enregistrent très bien, bon le Sagem DTR94160 a eu besoin de plusieurs mises à jours pour cela mais c'est réglé.
Pour l'EPG, je trouve effectivement que ce n'est pas normal, je ne vois pourquoi on ne peux pas avoir un vrai guide des programmes mais j'arrive quand même très bien a m'en passer, question d'habitude.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 19:30

Hashashin a écrit:En gros on peut revendre nos VU+, Dreambox et cie, et acheter un démo Canal + Ready, c'est ca?


Ou prendre un abonnement chez BIS ...

En tout cas pour moi c'est clair, plus moyen d'avoir C+ sur mes VU, alors ce sera bye bye C+, je me "contenterai" de TéléSAT, SSR et BIS qui eux, fonctionnent (et fonctionneront toujours) sans problèmes ...
fredpoggi
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:54
Localisation: Yvoir - BELGIQUE
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 19:47

oui pour BIS,mais en france pas possible de s'abonner avec prelévement mensuel , dommage , sinon j'y cours et adieu csat et leurs conneries !
sidebar
 
Messages: 76
Inscription Forum: 14 Juil 2012 12:25
Localisation: PAU
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 20:22

Avec la carte TNT Sat on peut avoir tous les Canal + ou juste la chaine principale?
Comment active t'on Canal si on possede un abo sur carte 039?
Hashashin
 
Messages: 281
Inscription Forum: 20 Sep 2005 16:38
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message