Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34 et 39 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Misfits - saisons 1,2,3,4.

Message » 09 Juil 2012 15:42

laurentdelyon a écrit:je viens de finir la saison, c'est quand même un bon cru! surtout l'épisode 7 qui est énormissime. par contre je vois pas comment enchaîner sur un saison 4...

Spoiler : cliquer pour lire

perdre alisha et simon, ça réduit quand même sacrément la bande, même si le nouveau est 2 :hehe:



Bon... A priori ca sent le gaz pour la saison 4...

Il semblerait que tous les acteurs se soient barrés :ane:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Juil 2012 16:31

C'est pas un soucis ;)

Sans blague, c'est une spécificité des séries anglaises, les acteurs vont et viennent.
Je suis fan d'une série qui s'appelle Spooks, elle entame sa 11eme saison, l'intégralité du casting a été renouvellé, il n'y a plus aucun acteur qui jouait dans la saison 1 qui jouera dans la saison 11. C'est une série d'espionnage et les membres de l'équipe ont au fur et à mesure été tués ou emprisonnés ou ils ont démisionnés ou disparus. Y'a que le boss de l'équipe qui était le liant d'une saison à l'autre et il part à la fin de la saison 10.
Pour moi c'est une force, dans les séries US quoi qu'il se passe je pense toujours "il peut pas mourir, c'est le héros", dans une série UK, même le héros peut mourir et même en cours de saison : Hexx, Primeval...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Misfits

Message » 09 Juil 2012 20:28

Effectivement on peut le voir ainsi mais vu le concept de la série je suis un peu dubitatif.... Dans urgences ou grey's anatomy je,te rejoins à 100% ça marche sans soucis :-)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Juil 2012 21:04

Ca marche pour Dr Who depuis 1969 :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Juil 2012 21:13

Et Coronation Street, cela dure depuis 50 ans :ane:
Par contre, dans dr who, c'est prévu dans l'histoire même du héros. La ils ont fait très fort
Dernière édition par Salvor Hardin le 20 Aoû 2012 10:24, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 10:10

Je viens d'achever cette saison.
L'épisode 7 est le meilleur, mais je sens que la série s'essoufle.
Y a du renouveau dans l'air.
Spoiler : cliquer pour lire

deux nouveaux acteurs vont rejoindre la série, et kelly est la 4ème à partir.
8 épisodes confirmés pour la saison 4

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 10:18

Pour info lauren socha (kelly) a voulu jouer son rôle jusqu'au bout des ongles et rentrer dans la peau de son personnage :
En octobre 2011, Lauren Socha est interpelée suite à une violente altercation avec un chauffeur de taxi. A tout juste 21 ans, la jeune femme, qui vient de comparaître devant la Cour, a plaidé coupable et été condamnée à quatre mois de prison pour agression aggravée par des injures racistes. Elle devra verser des dédommagements à la victime et effectuer 80 heures de travaux d'intérêts généraux. En état d’ébriété lors des faits, celle-ci regrette aujourd’hui ce débordement. Interrogée par la presse, la maman de l’inculpée clame haut et fort que ce comportement ne correspond pas du tout à celui de sa fille.

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 20 Aoû 2012 11:04

Excellent... 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Oct 2012 9:47

Nos débiles préférés reprennent du services pour une 4eme saison avec 2 nouvelles têtes et un premier épisode bien gore...

That were intense, weren't it?
That's quite a tale, that is.
Took twists and turns, didn't it?
New powers.
A hint of sexual possibilities.
Tears, laughter, horribly graphic violence.
And oh, mate, mutilated testicles!
Something for all the family.
Fichiers joints
Misfits-S4-Casting.jpg

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Oct 2012 20:16

J'ai commencé la saison 3 rediffusée sur Channel 4 hd récemment. Je l'aime bien moi le remplaçant de Nathan :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Nov 2012 22:42

ogobert a écrit:C'est pas un soucis ;)

Sans blague, c'est une spécificité des séries anglaises, les acteurs vont et viennent.
Je suis fan d'une série qui s'appelle Spooks, elle entame sa 11eme saison, l'intégralité du casting a été renouvellé, il n'y a plus aucun acteur qui jouait dans la saison 1 qui jouera dans la saison 11. C'est une série d'espionnage et les membres de l'équipe ont au fur et à mesure été tués ou emprisonnés ou ils ont démisionnés ou disparus. Y'a que le boss de l'équipe qui était le liant d'une saison à l'autre et il part à la fin de la saison 10.
Pour moi c'est une force, dans les séries US quoi qu'il se passe je pense toujours "il peut pas mourir, c'est le héros", dans une série UK, même le héros peut mourir et même en cours de saison : Hexx, Primeval...


Il était prévu de faire la suite de Robin Hood,sans robin Hood vu qu'il meurt a fin de la saison

Et puis il y a bien" mon oncle Charlie",sans Charlie! :mdr:
Ha les joies des titres français a la con ,la ils sont bien coincé !


Il était prévu un remake US,mais vu le plantage de la version Us de SKINS ,ca a du les refroidir !

Le concept de cette série m'intrigue,car j'aime bien les super héros,même si dans le passé pas mal mon bien déçu,les récentes ne tiennent pas non plus toujours la route,No Ordinary family s'est bien planté vers la fin ,dommage car il y avait du potentiel , de bonnes idées et du Fun,mais les scénaristes ne savaient visiblement pas ou ils allaient ,parfois on aurait cru a des plots de séries d'il y a 20 ans ! :wtf:

Seul heroes avait su faire quelques choses avec les super héros ,une série qui a mon sens vale bien mieux que les premiers films X men ,ou toute psychologie est absente avec le fun,un comble !

Je ne peux pas trop juger Smallville,je n'ai vu que les touts premier épisodes,plaisant mais un un peu répétitif avec son méchant pas épisode !

Misfits of Science était bien naze avec ses super héros qui ne se servent quasiment pas de leur pouvoir,car ca coutait trop cher en SFX,vous serez surement étonné de savoir qu'en france cette série Us a ses fans !

Elle s'est arrêté car un des acteurs est mort,celui qui n’arrête pas de parler et n'a aucun pouvoir,cette série a fait connaitre Courteney Cox!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Nov 2012 12:14

Je ne me rappelle d'une série récente ( passée la saison 1 de "Heroes" on va dire soit 2006 ) sur les super héros à la fois sérieuse et réussie ( et c'est pas le reboot de Green Arrow cette année qui va me contredire :( ), c'est même plutot calamiteux ( qq1 a essayé "The cape" l'année dernière ? ca me pique encore les yeux )...

A l'inverse, il y a quelques séries humoristiques/parodiques assez regardable : The middelman ( 2008 ), et bien sur Misfits ( 2009 )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:58

Les 2 derniers épisodes sont d'une noirceur, punaise, c'est du rarement vu à la TV ( à noter une très belle perf d'acteur qui joue 3 personnes différents )

Et un autre membre du casting en moins :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Nov 2012 6:55

ogobert a écrit:Je ne me rappelle d'une série récente ( passée la saison 1 de "Heroes" on va dire soit 2006 ) sur les super héros à la fois sérieuse et réussie ( et c'est pas le reboot de Green Arrow cette année qui va me contredire :( ), c'est même plutot calamiteux ( qq1 a essayé "The cape" l'année dernière ? ca me pique encore les yeux )...

A l'inverse, il y a quelques séries humoristiques/parodiques assez regardable : The middelman ( 2008 ), et bien sur Misfits ( 2009 )


Il y a une série Us Alphas qui me semble pas trop mal,il ont prix un angle assez original ,et les tout les acteurs donnent le meilleur d'eux même

Zak Penn le créateur a participé a pas mal de scénario de films de superhéros,mais ses scripts ont surement été réécrit par d'autres bien moins doué, dans une série il peux faire ce qu'il veux

Warren Christie qui était vraiment tête a claque dans la série True justice,m'a vraiment surpris par la finesse de son jeu

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais ça promettait ,très bonnes scénes d'action avec de bonnes histoires et des personnages assez hors normes et attachants

http://www.imdb.com/title/tt11838
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Nov 2012 16:50

ogobert a écrit:Les 2 derniers épisodes sont d'une noirceur, punaise, c'est du rarement vu à la TV ( à noter une très belle perf d'acteur qui joue 3 personnes différents )

Et un autre membre du casting en moins :o


C'est vrai que Joseph Gilgun est assez excellent (En Woody dans This is England, il était très bon déjà).

C'est ce coté dark que j'aime beaucoup dans les séries UK. Beaucoup moins de politiquement correct qu'aux US (même si ça s'améliore).
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Séries